Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
Membreles tomes deluxe sont au format A5 avec + de pages & chapitres par volume. LA fin constituerait apparement le tome 27 en entier.
Dc au pire ça serait bien que kana édite un tome 33 plus épais
Apres voila une info a prendre pour ce qu’elle ait(dc rien d’officielle)
Message envoyé par un lecteur a mangakana :
Bonjour.
J’ai appris récemment que Hiroyuki Takei reprendra Shaman King a partir de Mars 2008, et qu’une vraie fin sera publiée. J’aimerai savoir si les éditions Kana seraient dans le coup, et publieront la version française de la suite de Shaman King.
Merci
REponse kana :
Bonjour!
Merci pour ton mail!
Pour ce qui est de Shaman King, l’auteur a effectivement évoqué la possibilité de reprendre et terminer sa série mais nous n’avons jusqu’à présent pas eu de confirmation. Pour ce qui est d’une éventuelle publication chez Kana, rien n’est encore prévu mais nous essayons toujours de publier une série dans son intégralité ^^@+
L’équipe Kana
http://www.mangakana.comQUoi vous dire lol
Dylinrae
MembrePr celle là je suis pas sur d’accorder mon pardon mon cher wYx:)
Dylinrae
Membrearf on est plus que 2 a cette heure ci alors je te pardonnes ^^
Dylinrae
MembreEt puis il faut souligner aussi Pika Senpaicar j’en ai souvent entendu se plaindre d’eux mais entre :
– La qualité du papier
– Les superbes couvertures en relief
– Les 1ères pages transparence + couleursY’a pas à dire, l’édition est magnifique (et mérite amplement les 8 euros – d’après mes souvenirs – par tome)
Dylinrae
MembreEuh , c’est pas encore officiel pr la sortie en Avril in Japan … J’attend de voir parce que tout ce que j’ai pu lire disait « probable…possible…peut-être… »
Enfin bon, si ça me permet d’avoir la suite pour cet été, je crache pas dessus lol, mais bon on est pas a 6mois près maintenant héhé.
Dylinrae
Membreet concernant reset,duds hunt et manhole je suis d’accord.
et si tu cherches une série noire je te conseil mpd psycho..
c choquant ms géniale,un scénario dure à suivre ms trés originale et trés fort[/quote:3fakdmvg]
Tout a fait d’accord pour MPD-Psycho par contre , c’est comme HxH , arriver au dernier tome paru, prend ton mal en patience pour avoir la suite lol …Dylinrae
MembreMalheureusement, je risque de faire pareil, même si ça me ferait mal de revendre mes 32 tomes (ouais, je suis nostalgique). D’un autre côté, le nouveau look des tomes DELUXE roxx pas mal d’après ce que j’ai compris.
Mais comme l’a dit Dylinrae, on a le temps de voir venir ^^[/quote:forlkecl]
TU m’étonnes que ça va me prendre le chou de les revendre aussi ! ! !
Ça serait la 1ere fois que je revendrais des mangas , ça me fout les boules rien que d’y penserDylinrae
MembreLe copieur en plus du double post lol
Bravo Mr, c’est du propre ^^Dylinrae
MembreQue pensez vous du manga?
Il est TERRIBLE (je l’ai commencé en même tps que La deception NARUTO que je n’aime pas hihi )Quels sont vos personnages préférés?
Tous, ms mon coté pervers me dirait Shihouin Yoruichi, sinon Zaraki Kenpachi est pas mal aussi ds son genreVos combats préférés?
Ichigo vs Grim*** Jag*** ( au H**** M****) pas encore Edité en FR mais qui arrive bientôt dans l’anime et qui a été publié il y a un petit moment in JAPAN
Sinon, Ichigo vs Zaraki Kenpachi à la Soul society —> un moment intensePréférez vous lire ou regarder l’anime?
Les 2 pour cette sérieRéflexion diverses
Euh … ‘tain l’abus de pas avoir d’épisode cette semaine in JAPAN ^^
Sinon … Zaraki trouve moi le *** de nom de ton *** Zanpakutô histoire que tu deviennes le + fort de tous les shinigamisMerci d’avance
De rienDylinrae
Membreyep , j’avais fait un sujet la dessus ya qqs jours ms la flemme de le remettre ici ^^
EN tout cas j’ai hâte …Dylinrae
MembreDylinrae
MembreDs tout les cas je vais etre dégouté
Si ils nous publie les SHAMAN DELUXE au format different mais avec la vraie fin, soit je vais devoir tous les racheter , soit je rachete que la fin ms comme ca risque de ne pas coller avec la collection classique qu’on as déja a cause du format différent et du nb de volume different, ca va faire moche sur l’étagère ^^ dc si ca vient en FR , j’ai la vague impression que je vais tous les racheter en DELUXE et revendre la normale sur ebay hihihi !!!!
Toute façon si la vraie fin arrive en fin 2008/debut 2009 au japon , il y a le tps de la voir venir plutot fin 2009 debut 2010 en FR ^^ (le tps de gagner au loto)Dylinrae
MembreMoi je confirme ce que j’ai dit au début
Je brule le death note et je continue ma vie pépère … héhéDylinrae
MembreOuais c’est vrai ! Je viens de trouver ma voie ^^ (c’est bien payé j’espère, parceque les mangas, c’est cool, mais ça nourrit pas un homme ^^)[/quote:14xl1u6d]
C’est vrai que le papier c’est dur a digérer ^^
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
DslDylinrae
MembreOu la la malheureux ! ! ! Si vs avez des infos sur tout ce qui pourrait être intéressante , n’hesitez surtout pas !!! EN + c’est vrai que cette semaine j’étais pas trop sur le coup ms on as tous nos petits sites favoris alors dès que qqchose tombe, une petite news, une licence, un new mag … Un petit post (ou un GROS, en fonction ^^) qui que tu soit !!!
Nous avons tous l’âme d’un journaliste ou petit chercheur de news croustillante ^^ made in FRANCE/JAPAN
C’est le petit mot de Dylin’ qui adore tomber sur des news MANGANIME intéressantes (allez zoup, je retourne a mes favoris
)
- AuteurMessages