Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
MembreSamurai Champloo (サムライチャンプルー), j’adore ^^ Mais je l’ai surtout VU plutôt que lu (j’ai parcouru a peine qqs pages)
Samurai Champloo, c’est beau, frais et stylé, une vraie ptite bombe artistique & esthetique et puis c’est du Shinichiro Watanabe (Cowboy bebop) alors je ne pouvais que CRAQUE…SUGOOOOÏÏÏÏÏ Samurai Champloo
^^
Dylinrae
MembreTt le monde ne connait pas forcement ni Yoshiyuki Nishi, ni Muhyo to Rose voir même le Akamaru Jump lol ! Et une petite phrase c’est pas plus mal je pense, moi je préfère toujours en tout cas… Enfin bref , fais comme tu veux les prochaines fois ^^
Dylinrae
Membre– Clamp in Wonderland, OAV de 1994 mettant en scène tous les personnages de Clamp.
– Les OAVs de Negima, adaptation du manga de Ken Akamatsu.
– Murder Princess, adaptation de 6 OAVs du manga de Sekihiko Inui.
– Ôran High School Host Clubtout ça licencié chez KAZE
School rumble licencié chez l’éditeur We anim pour les 2 saisons et les OAV
Ca c’est le top***
c’est de l’anime ms c’est pas grave ^^
Dylinrae
MembreNouvelle :
Yoshiyuki Nishi (Muhyo to Rose) / Himitsu no Yamii / Shûeisha, Akamaru Jump Spring 2008 (07/05[/quote:3jrl813h]
Harknass mon cher, stp, tu peux détaillé un chouilla ce genre de news parce que la plupart vont pas comprendre malheureusementDylinrae
MembreDylinrae
Membreou mieux encore, allez les 26 premiers seront en DDL et le 27 prenez sur le fofo de la team
Dylinrae
MembreRahahalalalalal bon les ptits loups !
Si vous voulez tout les episodes LD/HD en vostfr allez voir là bas
EN sachant qu’ils ont officiellement traduit les 26 sur 27, le 27 a été fait a l’arrache pls fois par des fans, ils ont eu énormément de pbs de fofo etc … dc parcourez surtout les news ou forum pr avoir tout les liens ^^ ms vous aurez les 27 épisodes ici au moinsDylinrae
Membre*****************************************************
2 nouveaux mag sortiront les prochains jours in JAPAN
*****************************************************– Un des éditions Hakusensha et dont le titre est : « Jessie »
Plusieurs mangaka seront publiés ds ce mag plutôt pour nana/ladies , dont Haneda Ibuki l’auteur de « Aime-moi, jeune fille » paru aux éditions Asuka.– Un aux editions Fusosha et dont le titre est : Malika
Haneda Hibuki(encore) & Erica Sakurasawa y seront publiés aussi… Le 1er numéro est prévu pour le 28 avril.Dylinrae
Membretengen gurren lagann qui dééééééchire tout[/quote:v91exi5c]
Tout est dit ^^Dylinrae
MembreJe l’avais fait de tête ^^ mais voila un petit cadeau pour tout ceux qui ont pas vu ce film presque culte
Jetez vous dessus achetez le en dvd même en K7 si vous avez pas le choix !
Si vous voulez une phrase culte toutes les 3 min, 25 personnages principaux, du pur bonheur ANGLAIS,un foret d’herbe, des tonnes d’argent, des déménageurs, STING, et plus encore matez le vite ! Tellement plus puissant que Snatch ^^Les kenshin, j’ai les 12 premiers tomes avec moi dc j’ai le tps de voir venir avant de recuperer les autres chez mon potes.
Et pr Bleach, ce manga il maitrise tout ce qu’il faut, chara design compris ^^
Dylinrae
MembreAh , un FAN de ce film, après tout les sous-entendus de cette nuit, si tu ne l’avais pas vu, ça aurait été un crime !!!
Allez zoup , laissons un peu de place pour demain içi pour les prochains qui viendront rajouter leur nom a la ligue ^^Jâ ne
Dernier petit clin d’oeil à la petite oeuvre de cette nuit :
Bacon
Quelqu’un aime les bijoux ? Regardez celui-ci. Fait à la main en Italie, volé à la main à Stepney. Aussi long que mon bras, j’aimerais qu’il soit aussi long qu’autre chose. Ne vous dites pas que puisque ces boites sont fermées, elles sont vides. Il n’y a que les pompes funèbres qui vendent des boites vides !Et pr Bleach, je l’ai commencer en même tps, je voulais un bon shonen et il y avait BLEACH ou Naruto … Bleach donnait envie dès le départ même si ca reste le « gamin qui recoit des pouvoirs par chance et qui devient baleze en 3 pages a peine^^ » il y avait la » good touch » qui donne envie de connaitre la suite … Et Quelle suite ^^
Bleach n’est peut être pas le plus beau,original,ou quoi que ce soit ! Mais il maitrise parfaitement les fondamentaux d’un bon SHONEN. C’est pour ça que je l’adore.(et c’est parfois ce que certains lui reproche…Le coté non-innovant) *** Et puis Ichigo et ses potes, même s’ils sont jeunes, ils font pas gamins^^Dylinrae
MembreJ’accroche pas !
Je dirais que c’est tout un ensemble qui fait que cette série ne m’attire pas, les persos, le peu que j’ai lu/vu, le charisme,la qualité qui donne « envie » de savoir la suite . Je trouve qu’il manque tout ça et plus encore…
Après heureusement que chacun a ses gouts et que ça plait à une majorité, mais j’en fais pas partie lol. Peut être comme j’ai pu lire ailleurs, le fait que je n’ai pas « grandi » avec le Héros ou alors que j’ai commencé NARUTO à un age avancé (c’est sur que c’était pas mon 1er manga ou mon 1er anime ^^) ça n’a pas aidé a m’identifier et a suivre cette histoire avec attention …
Enfin bref, Naruto si je l’avais devant moi, je demanderai a KENPACHI de lui faire la tête au carré ^^ pour qu’il retourne à la maison faire ses devoirs Mouahahahaha !!!
Pour citer un film que j’adore … » Naruto for show, BLEACH for a pro » cad Naruto pour le show, Bleach pour les PROS
*************** Arnaques, crimes et botanique revisité ^^
Bon vais me mater un p’tit code geass et pis dodo, j’en ai besoin ^^, bonne nuit dylinrae ++[/quote:26ovmimk]
Pr moi c’est pareil ms avec une lecture de Kenshin… Jâ neDylinrae
MembreDylinrae
Membrebah j’ai pas suivi cette série ms bon , j’espère que le 12 (le dernier) sera encore mieux parce que sinon çà va encore sentir la déception.
Dylinrae
Membre- AuteurMessages