Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
Membre– Pr ergo proxy , l’OP et l’ED sont magistraux ! (les 2 jte jures^^)
– Pr Gurren Lagann , les 3/4 derniers episodes sont magistraux aussi (tu n’en reviendra pas^^)
– Pr Macross , Non di diou ! ! !Macross c’est un des summum de l’univers mecha dans le monde ! PLus connu en occident sous le nom de ROBOTECH
Macross c’est un univers riche,pleins de séries,manga,romans,jeux videos a différentes époques. C’est l’avant et l’après gundam Na ! (bon le dernier argument tiens pas:) mais en tout cas c’est tout aussi important que gundam dans la culture mécha pr les japonais otaku)
– Mcross frontier, c’est la dernière serie d’oav , le 1er épisode était sorti il y a qqs mois (en preview) et mnt la série commence de nouveau dans 6h 8m sur la chaine MBS ^^Dylinrae
Membreinu yasha, qd je le lis, je prend le même plaisir que dvt yuyu hakusho
le genre vieux dessins loin du chara design de maintenant et les démons et tout le toutim… Moi j’adhère ^^.
Ergproxy , c’est un anime sympa ms c’est plus dur d’y rentrer qu’un samurai 7. Si tu le commence, fais rien a coté lol
Pr technologyze , j’en ai entendu parler aussi j’ai même eu un wallpaper sur mon bureau ms jms vuedit : et les gurren lagann t’en ai ou
Tien ce soir il y a macross frontier épisode 2 qui passe(Ca c’est du bon univers de mecha aussi)
Dylinrae
Membresamurai 7, je l’ai vu il y a pas lgtps, en 2 fois la série complète , c’est vraiment une série magnifique…Elle a tout pour plaire. Ergo proxy j’avais bcp aimé !
J’ai prix des Inu Yasha parce qu’il me manquait parce que j’avais le début ms c’est chez un pote que j’ai lu la plupartdc là j’ai pris du tome 7 a 15 pour qd même les posséder
surtout que je me suis mis a les relire il y a peu.
Dylinrae
MembreArf dsl pr la cotisation ^^ je viens d’acheter 9tomes de manga sur P-minister ^^ (22euros en très bon état frais de port compris – Trop content le Dylin’ sur ce coup)
Dylinrae
MembreJ’avais un petit mage masculin lvl 78 d’apres mes souvenirs avec un petit set 75 rare & plein de bonus ^^(et ma belle baguette ivelynes +8) Ms bon comme ds tout les jeux, je tapait 1 jour sur 2 , l’autre a faire de la negoce (achat/vente) pour prosperer… Qd je jouait, les set 75 &90 c’etait 2millions minimum par parts et je te parle pas des armures
… Les mages c’est pratique pour se faire des giants avec sorts d’imobilisation , ca rapporte bien niveau drop ms pr xp c’est trop tendu…
Dylinrae
Membre(Au fait, j’ai vu que tu étais inscrit sur Mononoke-BT & que tu connaissais FlyFF. Tu es sur frFlyFF? J’ai joué que sur eFlyFF.. et frFlyFF me tente pas avec tout ces kikoo lol analphabètes^^’)[/quote:f3labtkc]
Fr flyff , j’avais commencé il y a un petit moment tiens … Mais je me suis lassé assez vite !Arrivé au lvl 75/80 c’est vraiment LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG et ca devient du mob killing en masse comme tout les autres jeux
En tout cas , prend des perso Masculin voir Mage (c’est plus facile pr acheter les SET rare auprès des autres joueurs ^^, il y en as +Dylinrae
Membre^^
Dylinrae
MembreDeath Note
Dylinrae
MembreOne piece arrive sur VIRGIN 17 chaine gratuite de la TNT
100 épisodes inédits de One Piece vont être diffusés avec une nouvelle VERSION FRANCAISE commandée par Toei Animation Europe.Pr information les 143 premiers episodes sont licenciés chez kana ^^.
edit : A partir du 26/04/2008 chaque soir en semaine a 17h00 et redif le week end
Dylinrae
MembreEn France il faut savoir qu’il y a svt ou pr bcp de produits de ce genre des petites erreurs parfois …
Comme ils reçoivent toujours 3/5 jours avant tout les produits, parfois ils se trompent ds les datent de mise en rayons, parfois ils le font exprès aussi ^^ (ms bon sur des DVD naruto ou death note, c’est surement une erreur ds la date de mise en rayon)
Mais bon, c’est normalDylinrae
MembreSôkyû no Fafner c’est pas mal du tout (Serie & OAV) par contre si tu veux mon avis, j’avais en même tps que fafner découvert Sousei no Aquarion et ca reste pour moi un Cran au dessus (peut être à cause de l’intensité des combat & la zik qui casse tout ^^)
Dylinrae
MembreAu Japon la série s’est achevée après 32 volumes et 25 millions d’exemplaires vendus
C’est quand même pas mal malgré le déclin de son succès vers la fin de la série ^^.Même si on a déjà vu mieux, on voit plus souvent PIRELe chiffre date de 2005,seulement les mangas, et comprend uniquement le Japon mais j’arrive pas a mettre la main sur des chiffres mondiaux + récent dsl
Dylinrae
MembreUne ptite news un peu vague pour dire qu’un film d’animation a été annoncé pour EUREKA 7 en fin d’année… On apprend dans la dernière édition du magazine « Newtype » que les studio bones (soul eater^^) prépare le film même s’ils n’en sont qu’à l’écriture pour le moment. On nous promet des nouveautés du côté du mecha-design avec un style très marqué ainsi que des batailles aériennes encore jamais vues au cinéma.
Equipe du projet :
Idée originale : BONES (ボンズ)
Réalisation : Tomoki KYODA (京田知己)
Chara-design : Kenichi YOSHIDA (吉田健一)
Direction de l’animation : Tsunenori SAITO (斎藤恒徳)
Supervision des FX : Yasushi MURAKI (村木靖)
Production de l’animation : BONESDylinrae
Membreshaman king deluxe c’est la réédition de tout les tomes de shaman king , il y a 2 volumes par mois qui sortent et il y aura une nouvelle fin (le tome 27). Il n y aura que 27 tomes mais ils seront plus grand (format A5) et plus épais (+de chapitres par volume). La fin normal, c’est juste un épilogue alors c’est pas compliqué a rattraper ^^. Mais pour savoir comment il va faire, rdv fin d’année 2008/debut 2009.
Ps, tu aurais pu lire les « topics » précédents lol, tout est déjà expliquéDylinrae
MembreMoi j’ai vu d’abord puis lu ensuite !!!!
Les 2 me conviennent , puisque (et c’est rare pr le souligner) je trouve que l’anime comme le manga sont particulièrement soignés*** en VOSTFR evidemment ***
- AuteurMessages