Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
MembreHunter x Hunter vs Shaman King ça c’est vraiment dégueulasse comme combat !!! ON commence à taper dans le haut de gamme « enfin » ^^
Dur dur pour moi, même si j’ai les 2 et que je les adore… Je relis plus souvent LES HUNTER X HUNTER avec greed island la brigade fantôme et la tour des combats etc …
Dc , Hunter X Hunter pour moi !!! Ca reste un cran au dessus ^^
Kirua fan
Dylinrae
Membrevu comment il le décris et la présence de
Excellent travail, j’suis heureux de mon achat, vivement les prochains packs ^^[/quote:3mtgzdd7]
A mon avis oui, il l’a acheté ^^Dylinrae
MembreSorties Japonaises d’Avril 2008
pour la Kadokawa :
Battery #07
Karin #14
Fate/Stay Night #06
Ratman #02
Kobato #02
Mpd Psycho #12Bon bah c’est officiel maintenant ^^ j’ai bien fait de recherché un peu … Donc en France pour septembre (lueur d’espoir) ou plutôt noël je dirais ^^ (un joli cadeau de noël bien morbide comme j’aime lol)
Dylinrae
MembrePr le tome 12, j’ai entendu sur plusieurs forum qu’il serait édité au mois d’avril ou mai au japon mais tant que j’ai pas de sources officielles, je fais comme toi et reste dans l’attente ^^ , pour l’instant rien de précis malheureusement…
Dylinrae
MembrePr MPD, c’est cher mais faut voir le papier , la couverture en relief et les 1eres pages couleurs & transparentes avec les papier glacé.
Bah Fairy tail oui, ça sera surement 6.95 comme la plupart des PIKA classic (et encore en septembre on aura peut être une hausse des prix lol) mais bon, une ou deux prières et zoup , on peut penser qu’ils feront un effort pour Fairy tail…
Apparemment ils font trop les fiers et trop de la pub pour l’acquisition de cette licence, j’espère qu’il rateront pas l’édition
et qu’ils feront pas mal d’effort pour pas avoir trop de plaintes ..
Dylinrae
MembreAttendons l’arrivée du 1er tome pour juger ^^
Moi je suis trop heureux des editions & couvertures de MPD-PSYCHO par ex , mais bon , c’est pika sempai aussi pas pika tout court ^^
Niveau px , on verra bien ce que ça donnera, en tout cas, moi j’achète directDylinrae
MembreDylinrae
MembreQd il y a des pbs d’impression à grande échelle comme ça (apparemment c’est le cas d’après vos dire) c’est sur tout ou presque tout le lot (enfin la production quoi) Je veux dire, d’après les dires de ma chouchoute vendeuse de manga de mon magasin préféré ^^, toutes les impressions sont foireuses car tout est imprimé au même endroit . Du coup je suis pas sur qu’il y ait des tomes « bien » imprimé dans le lot^^, en tout cas , c’est ce qu’elle a remarqué dans son magasin. Après peut être que Death note étant un gros HIT , il ont peut être plusieurs imprimeurs & plusieurs endroits différents de production! Mais dans mon petit magasin franchisé ou elle travaille ils sont tous foireux d’après elle
et attend une nouvelle livraison
Dylinrae
MembreJe serai toi je ferais des photocopies laser ^^
En gros quand tu as fini ton « essai » zoup a la photocopieuse et pour qqs euros il te fait des photocopies laser et il te fait même une reliure avec petite feuille cartonnée devant derrière et film transparent
Je serai toi je garderai les originaux !
Dylinrae
MembreQuand il y a des problèmes d’impression , patientez un petit peu qd même avant d’essayer de l’échanger
IL faut qu’ils aient le temps de réimprimer de la bonne manière derrière ainsi que de livrer de nouveau les franchisés & autres magasins ^^
En tout cas Mes condoléances pour votre tome à tous ^^ (ça doit être horrible
)
Dylinrae
MembreKirua c’est mon préféré !
Un vrai petit assassin derrière son coté gentil héros ^^Dylinrae
Membredragon ball c’est une grosse référence en manga !
Certes chez nous c’est l’anime FR chez dorothée auquel on pense rapidement ms Dragon ball, c’est une claque niveau manga shonen ^^
(Dylin’ heureux chanceux qui a un ami qui les achète et qui peut les lire tranquillement)Dylinrae
MembreOne Piece sans même avoir a donné d’argument ^^
Dylinrae
MembreOui au début c’était censé etre ca (je me souviens avoir même posté la dessus ) mais après il y a eu tout pleins de séries non Kana qui sont venues ds les parages et même moi j’ai mis du bleach ^^, c’est pr dire !
wYx c’est sous entendu dans les sous titres des parties du forum
Autres Séries c’est ds la partie séries , partie du forum ou il y a les 3 grosses series kana qui ont leur propres partie (death note, naruto, HxH) et dans Actualité du manga et J-Culture en petit il y a marqué animé, »manga » etc … sous entendu tout les autres trucs qui existe dont les mangas non kana etc …
Allez zoup ! bonne nuit a tous !
Dylinrae
MembreSnif , Mes 2 nana se prennent une raclée qu’elles ne méritent pas pourtant… Mais bon, j’ai voté claymore aussi alors je vais arrêter de la ramener et repartir vaquer à mes occupations ^^
Sinon sérieusement, à ceux qui ne connaissent pas NANA, c’est vraiment génial, essayez le et certains l’adopteront j’en suis sur.
- AuteurMessages