Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
MembrePas Ubbel Blath —) Übel blatt
Sinon Est ce qu’on as le droit de proposer d’autres séries qui sont pas dans ta liste en attendant le début de la compétition ? Parce que moi j’aurais bien voulu rajouté un petit 20th century boys par exemple et aussi… Bon tout de façon, il y a le temps ! Qd ça commencera tu mettra un gros messages en GRAS à la suite ^^
Dylinrae
MembreSaga East Blue
Tome 01 – Arc de départ
Tome 02 – Arc Buggy le Clown
Tome 03 – Arc Capitaine Crow/Jango l’hypnotiseur…
Tome 05 – Arc Baratie (Navire restaurant)
Tome 08 – Arc Arlong
Tome 11 – Arc Logue TownSaga Baroque Works
Tome 12 – Arc Laboon
Tome 12 – Arc Whiskey peak
Tome 13 – Arc Little Garden
Tome 15 – Arc Drum Island
Tome 16 – Arc AlabastaSaga Skypiea
Tome 25 – Arc Jaya
Tome 26 – Arc SkypieaSaga World Gouvernement
Tome 32 – Arc Davy back fight
Tome 33 – Arc Water 7
Tome 39 – Arc Ennies Lobby
(avec ça, et ça et le combat de… contre … et trop la classe quand ils vont pour la … et puis à la fin, trop beau quand le …. et qu’ils … et puis trop triste aussi quand… mais trop beau … bla bla bla LOL – je suis chiant ^^)A suivre ….
J’ai choppé ça sur le net mais pas trop vérifié, à vu de nez & d’après souvenirs ça à l’air d’être bon ^^
PS si vous voulez pas de spoil, va surtout pas sur le site de glenat il résume les 2 prochains tomes a venir qui sont TERRIBLES … alors qu’ils ne sortiront pas avant qqs mois qd même
@ +
Dylinrae
MembreWelcome here ^^
(pr les dessins , je peux pas t’aider mais bon, je pense qu’il y a moyen de trouver en parcourant le fofo ou le site)
bon courage & bienvenue içi
Dylinrae
MembreJe vote blanc ^^
Dylinrae
MembreTetora ! One Piece Defender ^^
(moi aussi) Réjouissons nous, on a encore pour au moins 8 ans de publication a venir … Miam miam ! Luffy’s RULES
Sinon, le prochain combat , il commence quand ?
Dylinrae
MembreArrrgh , , , 15 jours de bonheur avant de mourir, c’est cher payé lol…. Ça pue !!! Bon bah tant pis
Dylinrae
MembreTiens maintenant que j’y pense, est ce que ca marcherait si j’écrivais dans la death note mon nom, puis comme cause de la mort (ou action a fair avant la mort) tu mets:
– Mort après avoir vécu une très longue vie exaltante sans soucis de santé, d’argent, et après avoir gouté au bonheur exquis d’avoir fait dans sa vie tout ce qu’il y avait a faire d’intéressant sans avoir vécu un seul malheur…En gros tu écris ton nom ds la death note et comme tu peut faire faire ce que tu veux comme action avant la mort, tu met comme action « vivre le bonheur » parfait ^^ (selon la définition de chacun) et zoup … bingo !
Tu meurs vieux après avoir vécu dans le bonheur lolCa marche ? (si oui, t’en parles a tes potes s’ils sont d’accord
Dylinrae
MembreDsl , pas de tarif encore annoncé
Si tu veux qqs visuels (en attendant ^^)
OOOOPS , je retire ce que j’ai dit !!!
Apparemment 99.99€ selon le store en ligne de l’éditeur en pré-commande ^^ (C’est pas donné)
J’aurais à ce moment là plus de sous après avoir acheté la PS3 moi ^^, j’attendrais après l’été Na..Dylinrae
Membre1 petit tour des site pour qqs news, ça fait lgtps pour moi comme Harknass
Après la sortie du premier opus dans les salles Rebuild of Evangelion, le 1er septembre 2007, on attend le second volet intitulé Rebuild of Evangelion: 2.0 (ヱヴァンゲリヲン新劇場版:破, Evangelion Shin Gekijōban: Ha) pour le second semestre de cette année.
Ps, la sortie dvd au japon du 1er film de REBUILD s’est vendue à plus de 219 000 exemplaires en 5 jours dans l’archipel devançant les 93 000 exemplaires de l’édition spéciale du film I am a Legend qui occupe la seconde place du classement des meilleurs démarrages de l’année.
Lors de sa sortie en salle le 1er septembre dernier, la nouvelle version remontée de la série télévisée diffusée en 95 avait atteint les 280 millions de yens de recettes et le 236 158 spectateurs en un seul week-end, hissant le film en haut du box office selon Nikkatsu
********************La bande annonce du premier film adapté du célèbre manga 20th Century Boys (20世紀少年, 20 Seiki Shonen) de Naoki URASAWA (浦沢直樹) est désormais en ligne sur le site officiel. L’occasion d’avoir un aperçu du travail de Tsutsumi YUKIHIKO (堤幸彦), en charge de ce projet délicat.
Voir le teaser
Ca à l’air bon ma foi ^^ tout ça …********************
L’oeuvre de Shirow MASAMUNE (士郎正宗), le manga cyberpunk Ghost in the Shell (攻殻機動隊, Kōkaku Kidōtai), sera donc adaptée en film en prises de vues réelles par la société DreamWorks, partenaire de longue date de Production I.G pour la distribution des œuvres du studio.
L’adaptation en série animée TV du shônen manga GA-REI – The Enchained Spiritual Beast (喰霊, Ga-rei) de Segawa HAJIME (瀬川 はじめ,) est officiellement annoncée pour cette année.
Ga-rei, pour le suivre en SCAN, c’est vraiment pas mal du tout !!!!
Synopsys :
Jeune lycéen, Kensuke Nimura est capable depuis sa petite enfance de voir des fantômes. Un pouvoir qui lui a surtout causé des ennuis, jusqu’au jour où il tombe sur une jeune fille poursuivie par des mauvais esprits. il va bien entendu l’aider, et découvrir alors qu’elle appartient à une agence gouvernementale de lutte contre les menaces surnaturelles. Il va s’y engager aux côtés de la jeune fille, Kagura Tsuchimiya, elle-même doté d’un pouvoir particulier : celui de pouvoir utiliser la puissance de Byakuei, un puissant esprit-dragon qui lui est lié, pour se battre…Moonphase avait annoncé que Ga-rei ferait l’objet d’une adaptation animée il y a quelques jours. C’est donc maintenant confirmé avec la sortie du volume 6 du manga (officiellement en vente le 26 avril) vendu avec un obi qui vient confirmer la rumeur. L’adaptation animée s’appellera Ga-rei – Zero – (喰霊―零―, Ga-rei – Rei -) et est prévue pour courant 2008, probablement cet automne.
réalisateur : Ei AOKI (girls bravo)
scénario : Katsuhiko TAKAYAMA (ef, Kimi ga Nozomu Eien)
chara-design : Osamu HORIUCHI (Full Metal Panic!)********************
Sources = Editeurs cités précédemment + mata-web + maxoe + manga-news
Dylinrae
Membre1 petit tour des site pour qqs news, ça fait lgtps pour moi comme Harknass
Evangelion 1.0 You Are (Not) Alone : Licence acquise par Dybex
Adaptation cinéma du chef d’oeuvre d’Hideaki Anno, “Neon Genesis Evangelion”. Pour info, le film a fait une affluence record au box office japonais dès son lancement en septembre dernier; avec plus de 20 millions de $ de recettes il s’est imposé comme succès animé de l’année 2007.De plus le film a été récompensé comme Meilleur Anime 2007 au Tokyo Anime Fair de Mars 2008, et Hideaki Anno a été sacré Meilleur Réalisateur lors de cet évènement qui aura réuni plus de 100.000 spectateurs et professionnels de l’animation.
POur les chanceux et impatient qui pourront pas attendre les dvd’s, RDV Annecy 2008, pour une projection hors compétition.Ce film est le premier d’une série de quatre intitulée Rebuild of Evangelion, remake de la série TV avec une nouvelle fin.
Ghost in the Shell – Stand Alone Complex – « l’intégrale » sortira le 10 juin 2008 chez Beez
Cette ultime édition est directement inspirée du coffret collector japonais. Il y aura :
• Artbook de 200 pages
• Guide des épisodes (32 pages)
• 19 interviews : Kenji Kamyama, Atsuko Tanaka, Yoko Kanno, Osamu Saka, Akio Otsuka, Kazuhiro Wakabayashi, les scénaristes l’équipe de réalisation, directeur de la photo, superviseur 3D, doubleurs japonais, Paul Nicholson (créateur du logo du Rieur)
• 3 épisodes inédits des tachikomas
• Fiches des personnages
• Documentaire sur la conception de la série
• La production de la série
• Tachikomas : mode d’emploi
• Génériques sans crédits
• Bandes annonces des films GundamInfos DVD :
• Episodes 01 à 26 – intégrale saison 1
• Durée : 650 min environ
• Format DVD : DVD 9
• Format Vidéo : 4/3 (1.33 :1)
• Langues : Japonais, Français
• Sous-Titres : Français
• Format Audio : Dolby Digital Stéréo********************
Le dessinateur de Death Note, Takeshi Obata (mais aussi de Hikaru no Go) sera l’un des invités d’honneur de Japan Expo … Mais ça, ça a déjà été dit ^^
C’est le 7 mai que sort en manga Blood +, l’adaptation de la série animée du même nom encore indédite en France. Attention va falloir suivre …
Le 7 mai, Glénat nous fait découvrir dans un premier temps Blood + 1 qui est en fait le premier tome d’une première série de 5 manga
Ensuite Glénat compte sortir les deux autres parties : Blood + A en 2 volumes et Blood + Yakikoushi en un seul volumeCes 3 mangas sont fait par des mangakas différents mais apparemment forment un TOUT assez cohérent, le tout dans l’univers connus par ceux qui ont vu l’anime (même si on pourra lire tout ça sans avoir vu l’anime)… Donc , moi je dit …Why not? (car j’ai beaucoup aimé l’anime)
Un rappel des dates de sortie :
– Blood + vol.1 : 7 mai 2008
– Blood + vol.2 : 9 juillet 2008
– Blood + vol.3 : 10 septembre 2008********************
TOP 15 des ventes manga en France de Mars/Avril 2008
1.(_) Fullmetal Alchemist T.16
2.(_) Naruto T.35
3.(_) One Piece T.42
4.(_) Nana T.18
5.(_) Bleach T.26
6.(1) Naruto T.34
7.(_) Negima ! T.12
8.(_) Tsubasa Reservoir Chronicle T.17
9.(_) Berserk T.24
10.(2) Death Note T.8
11.(_) Dofus T.8
12.(5) Naruto T.33
13.(_) Détective Conan T.56
14.(_) Parmi eux T.19
15.(_) Get Backers T.26Ouinnnnnnnnn il y a du Naruto
^^
Récit du Bord de l’Eau : Un nouveau titre de Mag Garden est annoncé par le label shonen de SeeBD en Juillet 2008…
Ce manga de Mayuki Miwa a été prépublié dans le magazine Comic Blade en 2004. Cinq tomes reliés sont sortis au Japon chez Mag Garden.
Le tarif annoncé est de 6.95ESynopsys : 108 personnes ont été transformés par la science pour devenir les guerriers parfaits afin de gagner une guerre qui paraissait interminable. Après les hostilités, chacun de ces 108 super-soldats est revenu à la vie civile, jusqu’au jour où le gouvernement a décrété leur arrestation et leur exécution. Membre de cette unité d’élite, Sôkô va devoir devenir un fugitif et se faire accepter par les insurgés, ce qui ne sera pas chose facile…
Blackjack Néo : arrive chez Asuka pour le mois d’Août 2008
Ce court manga de Masayuki Taguchi a été prépublié dans le Young Champion en 2006. Deux volumes reliés sont sortis au Japon chez Akita Shoten.
Prix annoncé 7.95€.synopsis : Celui qu’on ne présente plus, le médecin des causes déjà perdues, nous revient en dandy longiligne à lavallière pour une série d’histoires moins centrée sur la médecine mais plus sur des existences individuelles, comme cet ex-espion d’une certaine république de K qui, mal dans sa peau d’homme, a fui son pays et est devenue chanteuse, ou ce lutteur de K1 mal dans sa peau d’homme violent.
Life chez Kurokawa
C’est un manga de Keiko Suenobu en cours de publication au Japon dans le magazine Bessatsu Friend.
Manga ou l’on suit les journée d’une jeune fille souffre douleur de sa classe. Entre mal être,automutilation, bizutage hard et autres thèmes forts, Decouvrez ce manga (déja adaptée en DRAMA en 2007) dès septembre chez Kurokawa.********************
Le premier volume de My Z Hime est annoncé au mois de Septembre 2008 dans une édition simple et une édition limitée à 1000 exemplaires. Le prix annoncé pour l’édition simple est de 6.95€ et de 12€95 pour l’édition limitée. Une figurine de 12 cm de haut, cinq cartes postales et une planche d’autocollants sont inclus dans cette édition limitée.
Sources = Editeurs cités précédemment + mata-web + maxoe + manga-news
Dylinrae
MembreDe quoi? les personnages preferés?[/quote:17xsywt6]
lol , Il a tendance a poster aux mauvais endroits ^^EN tout cas SI tu ne connais pas Hunter X Hunter, Parcours le forum ou même le site, tu trouveras ton bonheur, car c’est un manga que je trouves vraiment très bon!
29 avril 2008 à 14:26 en réponse à : Avez vous vu deja le film? si oui comment l’avez vous trouvé #40047Dylinrae
MembreJe ne suis pas fan des films … Mise à part le jeu d’acteur de L et la beauté de synthèse des shinigamis, Je trouve que le reste des acteurs & de la mise en scène n’est pas vraiment à la hauteur du manga voir de l’anime
Dylinrae
MembreUne petite balise manuelle spoil pour ceux (les rares surement ^^) qui ne connaissent pas la fin stp
Ps, l’option « modifier » à la fin du message sert aussi pour éviter les double ou triple posts partout à la suite lol
Sinon, pour en revenir au sujet, lire ou regarder , J’apprécie les 2, ils ont fait un bon boulot. IL n y a que les films que je n’apprécie pas vraiment
Dylinrae
MembreSi le death note exister vraiment vous eliminerer qui[/quote:3mjmkw2y]
C’est bien le but de la question, et tout le monde y repond ici depuis 2/3 pagesDylinrae
MembreCommencez a économiser vos sous pour le ème coffret
Bon en fait il y a le temps , il sortira le 9 Juillet 2008 toujours 2 coffrets différents (avec ou sans la statue de Rem cette fois) et L en « front »
IL y a pas a dire , ils ont la classe ces coffrets ^^. (mais bon, j’attendrai une intégrale qd même)- AuteurMessages