Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
Membreeffectivement les pendules sont a l’heure ! ! !
En esperant que vous avez lu le topic en entier:
– On a déjà argumenter notre « non-engouement » pour Naruto avec chacun des raisons propres et constructives (pas seulement, c’est pour les mômes ou ça pue – vous les avez lu j’espère…)
– J’ai crée ce topic en soir de trip avec wYx, lisez le 1er post, et respectez le svp soyez constructifs, d’ailleurs des gens sont déjà passés nous dire pourquoi ils aiment bien naruto !!!
– Pour ceux qui n’aiment pas un anime ou un manga, il a qd même le droit d’en faire un post, non ? Allez sur le forum et zieuter un peu vous verrez par vous même. Il y a même des gens qui ont poster ici parce qu’il aimait pas kana, ils ont argumenter , moi ca me va !!!
– Sinon, dans ce topic j’avoue il y a souvent du HS (code geass, FF, G-lagann) héhé, mais si des kikoo lol viennent en disant , c’est nul, c’est super ou autre, sans argumenter dans son message, c’est sur que ça va pas aider Naruto non plus et ça va faire vivre ce topic encore +– Quoi qu’il en soit, sur ce JEUNE FORUM, les + présents & les + anciens savent qu’à la LDRAN, on est pas trop du genre à faire du flam et à cracher sur les gens ou même parler sans source ou argument!
EN espérant vous avoir convaincu! non pas de ne pas lire NARUTO, mais que nous ne sommes pas des gros malins qui veulent descendre en flamme NARUTO (on flam pas naruto dans chaque topic, on crache pas dessus sans raisons a se que je sache), que nous sommes juste des gens qui pour diverses raisons n’avons pas aimé NARUTO et on ASSUME lol
PS, si j’avais pas aimé Death note ou HxH, je pense que j’aurais crée aussi un topic dans la bonne partie du forum pour le dire aussi et argumenter mes propos !
Pour info :
le 1er message de wait sur ce topic c’est
vraiment débile ce topic […]ouvrir un topic pour dire qu’on aime pas.
un argument sur le pourquoi tu adores ça aurait été bien (mais bon, tu l’as expliqué après donc ça va)Donc pour toi, des qu’on parle d’un manga, soit on aime, soit on se tait ? Super le principe d’un forum. Sinon, je devrais peut être effacé mes posts lorsque je dis que l’arc Kimera Ants sur HxH, je suis déçu… Non?
Et merci à doum69 ou miglours qui sont venu sur ce topic par ex, dire qu’eux aimait naruto en nous expliquant pourquoi et en NE SE SENTANT pas agresser & avec un bon ésprit ! Et on a JAMAIS dit qu’il fallait que des CONTRE NARUTO sur ce sujet, je sais pas ou certains sont allez peché ca aussi !
Et pour finir , pour Rasengan Shippûden, le coup du » ON INCITE LES GENS A NE PAS AIMER NARUTO » —) Pfiouuuuuuuuu , t’as lu en diagonale ou t’as pas lu du tout en fait ? avoue , ou alors t’as pas compris ?
EDIT : Maintenant c’est décidé, j’arrête d’être gentil :p
Dylinrae
Membre@ Wait : ON a s le droit d’aimer naruto ou de ne pas aimer aussi qd même
Et puis si tu lis bien, on a déjà dis tous les « pourquoi » du fait que l’on aime pas !!! c’était assez long d’ailleurs– en +, j’ai vmt essayer de m’y mettre en manga comme en anime voir le topic « donnez moi 5 bonne raisons d’aimer naruto ». mais bon , ca a pas marcher lol
sinon pour revenir aux FF7 ^^ .Soit vous y avez joué a l’époque comme moi (j’ai toujours la PS1 et le Jeux PS1) soit vous allez sur ebay
pour une PS1 , c’est facile , tu débourse 20 euros maxi lol. Par contre pour FF7 (et 8 dalleurs) Que ce soit PS1 ou PC , les prix sont barbares , collectors oblige… les version « platinium » de ces jeux (moins cotées) sont moins chers mais bon , c’est qd même 50/60 euros minimum si tu es chanceux. mais bon FF ca se mérite ^^edit : au fait FF7 fait partie des « rares » jeu PS1 qui marche sur PS 2 (si ca peut aider)
edit2: les version PC sont plus chers que PS1Dylinrae
MembreMOi c’est toutes les OST des meilleures animes de ces 20 dernières années ^^
Non sérieusement, c’est vrai que je suit pas très friand de Jpop ou Visual Kei ou autres. Par contre il y a certaines OST d’animes & évidement de compositeurs derrières qui méritent vraiment le détour. Et c’est bien chez leurs cd’s que mes euros vont le plus souvent (même si j’achète pas bcp non plus lol)
Dylinrae
MembreAyant vu l’anime aussi , je me suis mis au manga parce que comme je disais avant aussi, 6 tomes va pas me tuer ^^.
Pour avoir adoré l’anime, Le manga est pas mal non plus je trouve. Ca fait plaisir de les revoirDylinrae
Membrelol il fait fort muguiwara !
Mais kaito, c’est l’jeu ma pov lucette, faut comptabiliser ^^
Dylinrae
MembreBon toujours sans regardé le manga!
Pour la mère de Nico Robin, je sais pas (mise a part qu’elle était archéologue me souviens plus)
pour le vice amiral je suis sur qu’il faisait partie des « D »
Genre xxx « D » Soro , ou Sauro… enfin qqchose comme ca !Ps, vous me faites tous peur qd même si vous trouvez des trucs comme ça sans re feuilleter derrière (ou alors je me fais vieux
)
Dylinrae
Membreréessaie , testé & approuvé il y a 3 secondes ^^
One piece est champion ou pas encore
Dylinrae
Membreen fait je l’ai virer pour privilégier levi ^^
. Et puis ONe piece est déjà représentée.
Dylinrae
Membrearghhhhhh kaito , qu’est ce que tu me dis là lol , tout mes espoirs tombent, mes petits persos sont risquent pas d’être qualifiés … Tant pis.
On verra bien & j’ai plus envie de changer ^^Dylinrae
MembreBon voila ma liste des 8 persos
Au fait Kaito59, tu en a mis 9 lol , mais bon, en enlevant celui de naruto tu reviens ds le rang ^^.
Bon plus serieusement, vu qu’avec 2 votes on est qualifié dans le jeu, je vais tenter de pas en remettre qui sont déjà qualifiés.
– : Cowboy Bebop
– : Nana
– : Kenshin
– en mode bankai: Bleach
– : Blood(+)
– : Tokkô
– : Black Lagoon
– : NGE (à titre du plus beau mecha-design jamais réalisé)Et en + j’en ai oublié plein, mais bon, on peut pas tous les mettres
Dylinrae
MembreOne piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece One piece
N’y voyez ni flood ni message subliminal ni message non subliminal
Promis je le referais plus.
Edit : Oh on a changé de page… C’est fortuit promis ^^
Dylinrae
MembreOOOOOOOOOONNNNNNNNNNEEEEEEEEEE PPPPPPPPPPIIIIIIIIIIEEEEEEEEEECCCCCCCCCCEEEEEEEEEE !!!!!!!!!![/quote:2z67hm3w]
Bis et re bis !Pirate’s RULES
Luffy foreverZoro tranche Light en 2 avant même qu’il est le temps d’écrire quoi que ce soit ^^ même pas peur
One piece roxx (Même si Death note est très bien … Mais bon…)
Kaito, je fais ma liste des persos plus tard… Rennes à gagné au fait (rmc oblige, On crois toujours à l’UEFA ^^)
Dylinrae
Membreils auraient tout à gagner à faire un tome 33 voire 34
C’est ce que j’espère qu’il feront en tout cas en FRDylinrae
MembreYop yop , je reviens de mon petit tour en ville , j’ai fais une partie de mes achats ^^ et qqs trucs en rab’ pas prévu mais bon on verra bien !
Par contre c’est quoi ce *** de *** avec le tome 7 de Claymore, ils ont changé la police d’écriture sur la couv’ et la tranche. Ça roxx plus du tout (l’écriture « germanique » était pas mal maintenant c’est une écriture moitié baveuse) enfin bref
SInon , je me suis laisser tenter par anne freaks chez pika sempai qui parait pas mal du tout
synopsis : Le jeune Yuri enterre les restes de sa mère au fond de son jardin quand surgit une mystérieuse jeune fille, Anna, qui l’aidera à dissimuler les preuves et lui proposera de la suivre.
Sur la route plus que violente d’Anna, ils rencontreront également Mitsuba qui se joindra à eux après le meurtre sanglant de sa famille. Un lien connu d’ Anna seule semble unir ces trois jeunes gens mais qui les entraînera eux et d’autres dans une spirale vengeresse dont personne ne sortira indemne.ALlez fini mon coup de gueule, je vais qd même lire mon claymore 07
@ + les gens
EDIT : Anne Freaks , c’est pas mal du tout ! J’adhère, et vivement la suite!…Pour continuer dans le sang, je vais relire TOKKO ^^
Dylinrae
MembreNOnon c’était un voleur avant d’être docteur(donc avant qu’il soigne des patients)[/quote:3kl04h5a]
ouais d’abord (un voleur ou charlatan, je sais plus)- AuteurMessages