Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
Membred’apres un question reponse de l’auteur ! son maximum ces 200 BRAS §
PA SUR DE LA SOURCE MS JE POSTE QD MEME
Dylinrae
Membrebon , de retour bien amoché !!!
le prochain HS C’est RENNES VS LILLE MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHA5 Saint-Etienne 58 +13
6 Rennes 58 +3
7 Lille 57 +13no comment mouahahhahhahahahhahahahahhahahhahahahha
Dylinrae
Membre– : Cowboy Bebop
– : Nana
– : Kenshin
– en mode bankai: Bleach
– : Blood(+)
– : Tokkô
– : Black Lagoon
– : NGE (à titre du plus beau mecha-design jamais réalisé)votez pour eux (mes pauvres orphelins ^^)
Dylinrae
Membrequand je parlais de « méchants » c’était plutôt pour parler des criminels… Je voulais opposé le terme méchants au terme « héros de l’histoire » plutôt, tu vois le genre…
Je voulais dire qu’un manga dans lequel un ou plusieurs personnages principaux meurent, c’est pas plus mal non plus, c’est assez rare mais ça a le mérite de rappeler que Death note, ce n’est clairement pas un « shonen » basique (avec un ou plusieurs héros qui s’en sortent toujours ^^) comme certains parfois peuvent l’oublier mais un seinen assez sombre.Pour ce qui est du débat , « L » est il le bien?, « kira » le mal? ou encore d’autre truc, je m’étend pas vu que bcp d’entre nous en avons parlé (mais je sais plus ou en fait ^^)
Dylinrae
MembrePour la licence, elle a été annoncé officieusement tellement de fois mais jamais eu D ANNONCE OFFICIELLE de la part d’éventuels éditeurs, tu me dis Dybex ! j vais aller voir ça !
edit : nan nan, pas de licence dybex, ou alors j’ai pas trouvé
mais il y a eu pleins de rumeurs fin 2006 début 2007 mais toujours pas de véritable annonce dybex !Dylinrae
MembreMon vote va pour akira ya pas photo
Dylinrae
Membrepour blood, il y aura 3 séries de manga différentes!
la première blood + édité chez glénat et qui vient de commencer et les 2 autres mangas nommés « blood + A » et « blood + Yakikoushi » sont ds le même univers mais avec mangaka et histoires différentes mais avec du bon cross over qd même.après recherches :
– Blood+ = manga adapté de l’anime ondc qui suit la série
– BLood+ A = raconte le passé de Saya & ####
– BLood+ Yakikoushi = Raconte le passé de ####, avant même l’histoire de l’anime ^^Enfin bref, moi j’ai décidé de me contenter de l’anime et d’attendre les manga blood+ A et blood+ Yakikoushi , je lirais le manga glénat du moment mais pr l’instant j’achète pas!
sinon AU japon c’est la même maison d’édition qui as les 3 (donc peut être glénat chez nous pourrait en faire de même)
Et pour finir ds les infos blood+ :blood+ = 5 volumes /terminé
blood+ A = 2 volumes /terminé
blood+ Yakikoushi = 1 one shot /terminé ^^Edit : après recherche , GLENAT a bien la licence pour les 3
et attend un peu évidemment avant de sortir les 2 autres mangas vu qu’il y a moins de volumes & qu’ils spoilent le manga principal ^^
Sortie tome 2 BLOOD + pour juillet, tome 3 pour septembre.
Aucune date pour les 2 autres manga en 2 et 1 volume.allez cette fois … ADIEU *** ah si j’oubliais , le blood + A , le A c’est pour Adagio (en rapport avec ### qui joue du ### et l’OST de l’anime en elle même
)
Dylinrae
MembreL’anime BLOOD + , je trouve qu’il vaut le coup! c’est pas la même ambiance que le film ni le même chara design (tant mieux diront certains)mais c’est plutôt bon !
L’histoire vraiment pas mal avec :
– De très bons rebondissements
– Un chara design plus que correct (sans inégalités dans la cinquantaine d’épisodes)
– Une OST/ambiance sonore sublime
– Les gentils gagnent pas toujours^^
– Par contre, ne pas se fier aux premiers épisodes qui met du temps à nous faire rentrer dans l’histoire…
– L’évolution des persos au fil des épisodes est très intéressantes (contrairement a certains qui trouvent qu’ils manquent de profondeur)
– D’après mes souvenirs, a la moitié de la série, après un tournant fatidique^^, l’histoire devient vraiment noire & plus mure, ce qui est vraiment très bon (si la 1ère partie avait pu être comme ça aussi…)
– Ah oui , j’ai adoré les combats & toutes scènes de baston en général, et puis saya avec son sabre, elle a vraiment la classe mais les grands méchants aussi
–Enfin bref, moi qui suit bon public mais exigeant quand même, j’ai beaucoup aimé et j’attends toujours la sortie de l’intégrale (un jour qui sait…) pour l’ajouter à ma dvdthèque… En attendant, j’écoute les OST de temps en temps
Vous l’aurez compris, je suis tombé sous le charme de Blood+
PS 1: Arf, j’ai reposté ici, mais c’était un cas de force majeure ^^
PS 2: Par rapport aux mangas, j’ai l’un d’entre eux « Blood+ sorti chez Glénat , il fait partie des 3 différents mangas/auteurs qui vont sortirecette année autour de la série d’anime… Et bah le tome 1 ne m’a pas convaincu même si ce la reprend la même histoire que la série (l’intégralité du tome 1 en tout cas), j’attends de voir le tome 2, mais j’attends avec plus d’impatience les 2 autres mangas tirés de l’univers de cette série mais qui feront peut être découvrir qqchose de « nouveau »Les mangas Blood + / Blood + A / Blood + Yakikoushi des 3 mangakas différents se regrouperont tous mais en racontants des histoires & point s de vue différents. (vous l’aurez compris, je mise + sur Blood + A et Blood + Yakikoushi)
Pfiouuuuuuu , j’ai encore fait un pavé
désolé
Pour finir, KDO bonus !!! @ +
Dylinrae
MembreEn tout cas c’est un triplés pour :
– la maison d’édition japonaise : *** Shueisha ***
– Le magasine ou il est pré publié : *** Weekly Shonen Jump ***
La dessus personne pourra se plaindre
Dylinrae
MembreAh non , parce que là ça va devenir du flood si c’est un hors sujet sur commande et mes antécédents admin & modo me l’interdisent ^^
Faut pas abuser non plus
, c’est pour ça d’ailleurs que je ne posterai plus « in this topic » avant un la fin du weekend, sauf cas de force majeure évidemment (ex, un retour de fête trop saucé ou en réponse à un HS qui me ferait plaiz)
ALlez zoup… Ah si peut être demain soir, quand on apprendra que RENNES sera en UEFA au détriment de LILLE ( suivez mon regard, y’en as un qui serait de mauvais poil ^^ j’ai hâte )
Dylinrae
MembreONE PIECE !!!!!
youhouuuuuuu champagne et pièces d’or qui coule à flot, ça fait plaizzzzz
RIP a toutes les autres bonnes séries en piste mais bon! faut un gagnant… Et quel gagnantmiam miam Dylin’ est content
Dylinrae
MembrewYx il va te faire ça bien ! lol et pour les RPG ? y’a pas d’age pour y jouer ou découvrir ou re-découvrir !
Même si un FF sur ps1 ou un autre de ces vieux jeux sur 16 bits, de nos jours c’est des graphs pas top, ça reste toujours une histoire passionnante, tu finis le jeu, t’as lu un bon bouquin interactif en 4 volumes et t’es content ^^.Dylinrae
MembreDylinrae
MembreBon si c’est réglé alors ça va ^^
On repars sur des bonnes bases ! Let’s go crazzzzzzzzy guysssssDylinrae
MembreHeileken ? oula tu peux m’expliquer mieux stp !!!!
Parce qu’au japon, je suis rester sur la série qui aurait 27 volumes format A5 et plus épais ! Et le dernier volume serait la vraie fin !
L’auteur a annoncé un 33, Dc au japon en même tps que la réedition avec 2 tomes par mois (dont le dernier serait la VRAIE fin)en ce moment même je le rapelle, Il rééditerait aussi un tome 33 format ancienne édition ?
Si c’est ça, j’espère avoir compris, alors il sortirait surement en même tps que la fin des rééditions et a 2 volumes par mois, ca serait surement décembre janvier 2008/09 si j’ai bien calculé
Mais J’espère avoir bien compris qd tu dit, le tome 33 est prévu
- AuteurMessages