Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
Membreil était bien quand même mon jeu de mot ??? hein ? hein ??? rassurez moi ^^
Dylinrae
MembreAh la vache ! 2 pages de nouveaux postes .. j’ai tout lu, le temps d’arriver a la fin, j’ai surement oublier la moitié
…
Alors Quelques avis en vrac par rapport à ce que j’ai cru lire (et dont je me souviens encore) …
– Bienvenue aux nouveaux de la LDRAN
– Moi j’ai dis la wii ça trip en soirée bien arrosée et je n’ai testé que des jeux multi (ou on joue avec la wiimote d’une façon différente d’une manette classique) ET zelda (j’ai jms dit qu’il était multi ce jeux la) mais en tout cas, les 2 j’ai adorés… La façon de jouer dans ces jeux reste innovante qd même, et j’ai bien aimé
– ON est passer d’une discussion consoles NEXT – GEN aux RPG mais ça avait pas de lien vraiment wii-rpg
– Kaito59 chez la LDRAN ???? Si le président dis oui, alors OUIIIIIII
– Un harem pour le PDG ????? AH bas on se refuse rien mon cochon
– Un slogan ????? Pas le courage d’y réfléchir ^^ je sors du space laser (c’est marrant d’ailleurs) suis trop fatigué, si je trouve un slogan il risque d’être tlt mauvais qu’on pourrait me virer de la LDRAN pour ca
– FF8 & FF7 sont vraiment pas dans le même genre mais moi aussi l’intro de FF8, j’en suis tombé amoureux à l’époque*** Tout le monde n’est pas SQUARESOFT (ex-SQUARE ENIX) qui veut ***
– VIVE LA PS3 (c’est mon choix lol)Enfin bref…. A bientôt
Dylinrae
Membrele grand boxeur (jerry) dans le wagon avec les hommes en noirs , c’est cp6 normalement (si on parle du même grand boxeur plié en 2 dans le wagon que sanji/sandy éclate facilement)
Dylinrae
MembreDylinrae
Membreje préfère en rester à Light & misa, on sait plus à COÏT s’attendre[/quote:33vjg1h8]
Le pervers …Dylinrae
MembreLaisse le vote se dérouler… J’ai plus de 8000 hommes qui vont s’inscrire sur ce forum & débarquer sur ce sujet pour voter en masse pour allen…
Dylinrae
Membrebah la croix gammée (Svastika mais trop chiant à écrire^^), c’est pas uniquement le japon mais dans la majorité des civilisations du monde
Mais c’est vrai qu’on a tendance (on = le monde entier, tous les pays) à une certaine auto-censure pour ce signe là qui fait trop penser aux années sombres de la guerre… Enfin bref… Pour en revenir à la croix ou à la religion elle même dans les animes/mangas, tant que ce que je lis à un scénario qui me plait, avec ou sans religion c’est du pareil au même
Dylinrae
MembreAu-delà du manga, que pensez-vous du fait que Wolfwood justement utilise un symbole religieux comme arme ? (une croix chrétienne)
Quoi penser ? j’ai vu l’anime il y a très lgtps mais d’après mes souvenirs, il fait pas partis d’un groupe de tueurs en rapport avec la religion (comme je me souviens vraiment pas je m’avance pas plus au niveau du nom du groupe…) Mais si je me souviens bien, Si il y avait la grosse croix, des noms en rapport avec la religion et tout et tout, c’était parce que dans l’anime, il était en rapport avec un groupe de tueurs en rapport avec l’église, non ?
Si je me trompe totalement, je m’en excuse
Sinon, pour les animes/mangas en général, Les symboles religieux ne me choquent pas du tout ni même l’inverse (ils ne m’influence pas non plus ^^)
Pour Trigun en tout cas, la Croix en guise d’arme, ça fait classe quoiqu’on en dise:)
Avec peu de rapports (mais un peu quand même) ça me rappel l’histoire de la croix gammée dans ONE PIECE qui s’est transformée en croix classique pour ne pas prendre de risque de choquer au niveau international
Dylinrae
Membrevote pour MPD psycho car c trop de la balle
et peut-etre que ça aidera les auteur a trouvé la suite du scénario[/quote:14l7uwjv]
Il l’a trouvé, le tome 12 est sorti il y a à peu près 1 mois au japon ^^
On l’aura pour noël, j’en bave d’avanceDylinrae
MembrePersonne a encore parler de wild arms sur ps1
il était très bien pourtant ^^ dans le genre « old school » – tiens je peux encore sifflotter l’intro du jeu de tête^^ –
j’ai pas eu l’occasion de jouer aux autres (PS1 & PS2) mais j’avais beaucoup aimé le wild arms 1 MOUAAAAAA (et puis d’après mes souvenirs, il m’avait duré trop trop lgtps ce jeu… )Et puis c’est cadeau
Dylinrae
MembreJe vote pour
L’autre, je ne le connais pas mais ça doit être j’imagineSI erreur dites moi, c’est pas volontaire ^^ promis
Dylinrae
MembreOuinnnnnnnnnn HxH va tout balayer (et c’est normal d’ailleurs) mais je ne veux pas un GROS 0 VOTES pour MPD-PSycho parce que c’est pas mal du tout dans le genre « Psycho » ^^ alors je vote :
.
.
.
.
Bah MPD-PSycho pour pas qu’il finisse avec 0.000000 votesSinon, youhouuuuuuuuu Hikaru no go WINS this round ^^ ça fait plaizzz
Dylinrae
MembreEncore plus rien a voir avec bleach (que j’adore)
En parlant de Saiyuki – que j’aime bcp aussi- qqn connait-il le One SHot de Minekura s’appelant STIGMA chez les éditions parce que je me laisserai bien tenté mais pas lu un seul passage ni même une seule critique encoreDylinrae
Membreyop ! bah on sait jamais, il y a 3/4 pages tellement de gens se sont enervés pour pas grand chose alors maintenant je suis a l’affut ^^ (et tant pis si je me suis trompé, vaut mieux prévenir que guérir)
Sinon, ***** sans rapport ***** j’ai commandé les 2 fan book de Nana J’ai hâte hâte hâte ( fan de Nana mouaaaa, même si ça a l’air rare sur ce forum lol )
Et pour ce soir, mon esprit ne sera pas sous la cascade mais bel et bien dans le dur froid moscovite, au stade, pour admirer la Finale
miam miam miam
Dylinrae
Membreje crois que les petits ^^ parlaient d’eux même pour kaito
- AuteurMessages