Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
MembreDylinrae
Membretrès très bon Kaito
– rien à redire…
(ah si, ça marche aussi avec Jimmi Hendrix pour ma part^^)Dylinrae
Membrej’ y avais pensé aussi au fruit « poisson »
A mon avis, dans le manga, on va bien voir un perso’ avec un fruit dans le genre. Pour ma part, je pense qu’il pourra nager tranquille avec le pouvoir de son fruit. Et si je pousse le bouchon un peu loin, je suis sur que ce sera un perso’ « petit & faible » qui aura mangé ce fruit, et il aidera nos « Mugiwaras » dans un moment crucial ^^. Bon, j’extrapole, mais je le sens bien comme ca !
Dylinrae
MembreKusanagi sans hésiter !
Une des 1ère héroïne de VRAI film d’animation que j’ai vu!
ELle à une classe monstre, rien que dans les premières scènes du 1er film avec sa combinaison thermo-optique… ENfin bref …Allez MAJOR… Fighto…Fighto…Fighto
Dylinrae
MembreLe nouvel angyo Onshi, j’ai toujours voulu lire cet univers mais jamais eu l’occasion (ou j’y pensais plus d’ailleurs)
Je vote GET BACKERS & leurs récupérateurs en tout genre… Mais de ce pas, je vais voir le nombre de tomes existants pour « Le nouvel angyo Onshi »
Dylinrae
Membrepour son Kekaisshi éliminé c’est une tite erreur mais il sait qu’il est passé
mater ses 5 dernières lignes ds son dernier post
-Kekaisshi-Qualifié
-Bokurano-Eliminé
-Gen D’Hiroshima
kekaisshi éliminé…là = petite erreur
Ippo vs…Saiyuki!Au moins c’est pas une tentative de tricherie désespérée héhé… bon Harknass va falloir faire attention, tien tu pourrais pas mettre en gras ds tes postes récapitulatifs ceux qui sont qualifiés, pour que ca saute aux yeux ?
Dylinrae
MembreArf… Dylin… toujours à contre courant
(mais j’ai apprécié l’anime old school)
(dsl pour )
Dylinrae
Membreje suis d’accord, si les signatures deviennent plus long que les posts 9 fois sur 10, ça va pas en finir ^^
Moi aussi je veux m’amuser avec photoshop pour une jolie bannière (même de moins de 30ko).Dylinrae
MembreEn fait, pour la compétition inter perso, maintenant je me pose la question:
» Si ces persos existaient, avec lequel des 2 je préférerai passer un moment? « et comme ça, j’ai ma réponseDylinrae
Membrej’assume kaito, j’assume ^^
Dylinrae
Membrej’ai édité entre temps justement ajix
(le temps de trouver des images qui me convenait ^^Dylinrae
MembreDylinrae
MembreYop yop ! De mon retour de petite soirée, (au fait, J’ai vu le dernier INDIANA (étant un FAN de Lucas & Spielberg), il est pas si mal que ça – voilà c’est dit)
Sinon, bah, j’avais compris Kaito59, Désolé de ne pas avoir pu te sauver plutôt mon ami.J’aurais surement répondu quelque chose du genre : » Vous n’avez pas compris, moi j’ai compris et même mon PÈRE il a compris c’est pour vous dire ^^ « ou encore un truc encore + con
Enfin bref, dsl d’être revenu trop tard lol
Dylinrae
Membre@ wYx, Neuro c’est sympa !
Synopsys Glénat: Neuro Nôgami est un démon venu dans notre monde pour se nourrir de ses mystères, après avoir littéralement englouti tous ceux de son monde d’origine. Ne pouvant toutefois agir à sa guise, il compte bien combler sa faim grâce à Yako Katsuragi, une jeune lycéenne dont le père est mort dans d’étranges circonstances. Il incite la jeune fille à devenir détective du paranormal, afin qu’elle lui fournisse son quota de nourriture, mais se contente de l’assister en dépit de ses pouvoirs aussi incroyables que terrifiants. Neuro doit assouvir sa faim par le biais d’énigmes qui s’avèrent de plus en plus difficiles et tordues pour atteindre cette satisfaction qu’il recherche tant. Les énigmes sont de plus en plus vicieuses, donc un délice pour ceux qui aiment se casser la tête à trouver le coupable.
Voilou Voila ! Je suis cette série en mangaSCAN & anime, et j’aime bien.
Dylinrae
MembreKekaisshi aussi!
Moins original mais plus sympa, plus accrocheur & moins inégal que Bokurano à mon humble avis de spectateur moyen ^^- AuteurMessages