Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
MembreMajor Major Majoooooooooooooooor
Vite un médecin… Viiiiiiiiiite , Le Major est grièvement blessé… Un coup dans le dos… Depechez vous elle à déjà perdu connaissance… Major MajooooooooooorEdit: Petit HS mais en me relisant, ca me fait penser a Metal gear solid quand tu meurs et que tes collègues hurlent Snaaaake au travers de ton codec
Tout le monde s’en fout… Mais je l’écris quand même ^^ / Dylin’ qui assume
Dylinrae
MembreArf , je crois que son pseudo est + en rapport à malheureusement ^^
Mais bon, tu peux quand même voter pour Le MAJOR , kaito a raisonDylinrae
Membre– Pour la petite erreur page 53, je viens de voir ça effectivement, mais bon, pas de quoi dire un veuillez regarder les animés avant de publier un manga, nondidju ! faut pas abuser ^^
– Pour les petites erreurs dans les mangas en général, (parce qu’en cherchant on peut toujours en trouver partout) c’est vrai que ça peu devenir chiant, mais je suis « bon public » alors ça va lol ! Je ne suis pas tombé encore sur un MANGA vraiment horrible du fait de sa traduction ou adaptation (ou alors je ‘ne m’en souviens plus^^)
– Pour les noms différents ou autres petits détails entre anime/manga, Il faut voir aussi que quand les éditeurs ne sont pas les mêmes, c’est moins souvent harmonisé c’est sur!
(Pour Eureka, beez pr l’anime, kana pr le manga)– Sinon un peu comme toi, je pense que le Manga est bien en dessous de l’anime, mais ça fait toujours plaisir à lire, histoire de se remémorer les grands moments de l’anime… Mais pour moi 6 tomes me suffiront, si cela avait été plus long, je ne suis pas sur que j’aurais commencé cette série au vue de la qualité que je trouve un cran en dessous …
Sur ce , Jâ ne et vivement le tome 03
Dylinrae
MembreOÏ OÏ OÏ !!!
Si Kusunagi tombe, ça me vengera pas du tout de Mûgen moi !!!! So Fighto Major, Fighto
Dylinrae
MembreShinichirō Watanabe a fait que du bon
Pour KOF (King of Fighters) mmmm je trouve qu’il y a mieuxQuoiqu’il en soit Bienvenue parmi nous
Sinon, j’aime pas naruto lol, mais je ne suis pas ANTI non plus ou à proner la non lecture de ce titre (chacun ces gouts les loulous)
Sur ce… irasshaimase
Dylinrae
MembreJe ne vais pas faire original non plus mais je vais voter ***** ^^ (évidemment je ne connais pas ces 2 séries) par contre, pour éclairés nos lanternes;
– Hadashi no Gen ou Gen d’Hiroshima en FR: Mangaka = Keiji Nakazawa.
Hiroshima 1945, un petit garçon et sa famille tente de survivre dans le Japon en guerre, où famine et désolation sont le lot quotidien des pauvres gens. Puis le 6 août, explose La bombe.
Seinen de 1975 en 10 tomes, terminé, chez VERTIGE GRAPHIC– Karakuri Circus: Mangaka = FUJITA Kazuhiro
21 volumes terminés chez akata
synopsysVoila, si comme moi vous ne connaissiez pas, vous dormirez aussi moins bête ce soir
Edit , EN FAIT JE VOTE GEN D’HIROSHIMA !!! Si je devais acheter un des 2, je commencerais par celui là.
Dylinrae
Membrej’y ai trpensé cette nuit, et c’est vrai que c’est « utiliser tous les moyens possibles pr arriver à ses Fins » !!! ms jènme disais quèil etait trop tard pr éditer mes posts ou un éventuel mea culpa.
bon en tant que tierce personne tu m’as grillé (kaito va me sauter dessus ^^)Qui veut la fin veut les moyens.
Dylinrae
Membremon clavier qui m’a trahit (triste & éternel cercle vicieux)
Dylinrae
MembreOuais !! Bravo Tsuki’ !! (même si c’est Kusanagi, pas Kushanagi ^^)[/quote:1q5lrkhz]
Même si c’est aussi la FAIM qui justifie les moyens, pas la finMouahahahahahaha (le tacle pdt alors même que je te fais causette sur le chat -je suis fourbe je sais)
Dylinrae
Membreoyo
Les coffrets pas cher, il faut qd même attendre qqs mois pour les trouver ^^ un truc neuf ça sera le même prix a qqs euros près , dsl
Dylinrae
MembreSi vous n’avez pas peur , . Lorsque je tombe sur des bonnes « occasions »
Evidemment, il faut avoir confiance et tombé sur des bons vendeurs (souvent différent à chaque fois) mais vous pouvez tomber sur de très bon plans !
Ex: J’ai plusieurs fois commandé des tomes d’une même série à 0.90 cts au lieu de 6.95 en « ETAT NEUF » ou « TRES BON ETAT » (chez une même personne)
Imaginez 8 mangas par exemple, pour 7.2 euros + les frais de ports (2.90 pr le 1er livre puis 1 euro par livre suivant). ça nous fait 7.2 + 9.9=17.1 euro pour 8 mangas en très bon état ^^ Moi ça me convient !Au fait, j’ai acheté pas mal de DVD en coffret là bas aussi (SLAYERS 1 + 2 + 3 par ex ou les 4 saisons des 12 royaumes à moitié prix il y a qqs mois déjà)
Sinon parfois pour les DVD en coffrets (si l’occaz se présente) je vais aussi sur mais le + souvent quand j’ai une commande en cours d’autre chose ^^. On peut tomber sur des très bons trucs (ex, j’ai eu GUNSLINGER INTEGRAL COLLECTOR – cd audio + artbook inclus) à 40 euros au lieu de 79^^, Hellsing l’édition collector MAUDITE – mieux que la intégrale^^ avec art book etc… – à 24.90 au lieu de 59.90 à l’époque). Pour les animes , c’est pas mal, pour les mangas, c’est le prix « normal » par contre (artbook et mangas classiques)
Dylinrae
Membreooops, carrément erreur de ma part ^^
Que joshi me pardonnes
j’vais editer
Dylinrae
MembreWelcooooooooooooooome here (après une telle présentation)
Dylinrae
Membre*** *** ***
Un peu de courage, pour éviter que personne ne fasse rien pendant 1 mois ^^
On s’y replonge en essayant d’éviter les doublons (soyez indulgents avec moi)*** *** ***
Meilleures ventes de mangas au Japon pour la semaine du 19 au 25 mai 2008
01 -Vagabond 28 (Kodansha/Tonkam)
02 – Nana 19 (Shueisha/Delcourt)
03 – OoKiku Furikabutte (Kodansha)
04 – Gantz 23 (Shueisha/Tonkam)
05 – Fairy Tail 10 (Kodansha/Pika)
06 – Hoshi wa Utau 2 (Hakusensha)
07 – Major 67 (Shogakukan)
08 – Kenichi 29 (Shogakukan/Kurokawa)
09 – Sayonara Zetsubou Sensei 13 (Kodansha)
10 – Countach 12 (Shueisha)Shônen Magazine #28 (11/06) voit l’arrivée du nouveau manga Code:Breaker par la mangaka de SDK, Akimine Kamijyo
Arrêt de 2 Magazines au JAPON
– Le Young Sunday (Shôgakukan) le 31 juillet
– Le Judy (Shôgakukan) le 23 aoutCe mois ci sort au Japon qqs nouveaux titres
– Rosario + Vampire(saison 2) #01miam
– Matsuri Special #01
– Tales of Innocence #01miam
– Kure-nai #01miam
mais aussi les derniers tomes de
– Tennis no Ojisama #42
– Kosen #02
– Muhyo to Rose #18Aki Katsu (Step up love story) démarre une nouvelle série intitulée Doku X Koi. La prépublication commence ce mois ci(11/06) dans le Super Jump #13 (Shueisha)
Sources = toujours les mêmes
dreamjap; maxoe; manga-news; manga-sanctuary; anime-days; manewsexpress; mata-web; catsuka; scantradnews; shinmanga; mangaverse etc…
Dylinrae
Membre*** *** ***
Un peu de courage, pour éviter que personne ne fasse rien pendant 1 mois ^^
On s’y replonge en essayant d’éviter les doublons (soyez indulgents avec moi)*** *** ***
Cycle cinéma à la Maison du Japon à Paris : Il y aura la bas, tous les samedis du 31 mai au 21 juin plusieurs films qui seront programmés & certaines séances se feront en présence des réalisateurs
Programme Yûki Kawamura et Taishû engeki.
Samedi 31 mai
• 17h Blessures atomiques
• 19h Programme Yûki Kawamura
Samedi 14 juin
• 17h Programme Yûki Kawamura
• 19h Ma dernière demeure
Samedi 7 juin
• 17h Ma dernière demeure
• 19h Taishû engeki
Samedi 21 juin
• 17h Taishû engeki
• 19h Blessures atomiquesInfos pratiques:
• Maison de la culture du Japon à Paris
101 bis, quai Branly, Paris.
Tel : 01 44 37 95 00
• Tarif 4 € / Tarif réduit 3 €Licence du manga Sasuga no Sarutobi (L’académie des Ninjas en FRANCE) par les éditions Doki Doki: Sortie prévue courant 2009.
doki-doki toujours avec ce mois ci l’arrivée du tome 01 de Sun Ken Rock le 11 de ce beau mois de juin.
Pour les fans de Yaoi les éditions Asuka vous réservent 3 one-shots des 2 collaboratrices Eiki Eiki Et Taishi Zaou (color). Le 1er « Dear myself » (octobre), suivit de « World’s end » et puis de « Electric Hands » début 2009.
Ghost In The Shell – Stand Alone Complex version collector chez BEEZ début juin, alors allez voter pour le MAJOR dans la compétition interpersos^^. Ps, 2nd GIG prévu pour le mois suivant.
Réédition de la série « Urukyu » de Nami Akimoto aux editions soleil. Initialement en 9 tomes, la nouvelle version sera composée de 3 volumes de plus de 500 pages chacun. (14.95€. 1er tome en aout)
C’est ce mois ci que TONKAM… nous propose une réédition des TOME 01 de plusieurs de ses séries « phares » avec des couvertures revisitées ainsi que la présence de 6 cartes postales à l’effigie de la série. Voici certaines des séries concernées:
• Gantz • Hikaru no go • Parmi eux • Vagabond • Gantz• Zetman • Video girl aÏAuteurs coréens du label Saphira&Tokebi présents à la Japan Expo
– KIM Young Oh (High School, Banya)
– Park Chul Ho (P.K)
– Kim Dong Hoon (Veritas)
– Kim Youn Kyung (Yureka)
– Kara (Demon’s diary et Venue des cieux)
– Kim Se Young (Kiss me princess)
– Lee Jong Eun (Trois soeurs jumelles)Declic images, L’annonce de nouveaux coffrets « ultimate »… pour ses anciennes et récentes séries licenciées… Ces coffrets auront 6 à 8 dvd, moins épais, qualité supérieure (nouveau master hihi qui sait), format Digipack recto verso etc.. Il n’y a plus qu’à attendre…
Hack// GU Trilogy licencié chez Beez (je l’ai vu récemment, j’ai été un peu déçu même si ce n’est pas un bide non plus)
Kaze va diffuser en exclusivité sur la chaine de VOD KAZE TV la série animé : Aria the Origination ….
Sources = toujours les mêmes
dreamjap; maxoe; manga-news; manga-sanctuary; anime-days; manewsexpress; mata-web; catsuka; scantradnews; shinmanga; mangaverse etc…
- AuteurMessages