• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Dylinrae

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,951 à 1,965 (sur un total de 2,236)
← 1 2 3 … 130 131 132 … 148 149 150 →
  • Auteur
  • 5 juin 2008 à 17:35 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #41913
    Dylinrae
    Membre

C’est inutile d’argumenter ^^

5 juin 2008 à 17:32 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #41912
    Dylinrae
    Membre

Ombre mortelle Le défi est relevé…

Losrque vous tous, serez prêt, nous attendrons alors votre véritable déclaration de guerre, et si vous formez un clan… Donnez nous en son [nom] ainsi, dans une partie neutre du forum (inclassable), naitra un nouveau champ de bataille… LDRAN VS ***.
    Seuls ceux qui arboreront les emblèmes de nos clans respectifs (Ldran ds notre signature pour notre part) pourront venir sans peur d’être déchiqueter par les déflagrations de nos verves… Les meilleurs combattants se livreront une lutte totale ou les attaques psychologiques seront fatales (autant que les blagues débiles ^^)

Nous sommes pret,
    Nous vous attendons
    Et lorsque le moment sera venu, nous vous vaincrons …

YA – HAH !!!

Ps; et si on perd… On ira se jeter un bon godet pour fêter ça quand même…

1 – toutes les armes sont autorisées
    2 – toutes blessures,mort ou honte de certains membres ne peut être tenu de la responsabilité de ce combat

5 juin 2008 à 16:39 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #41899
    Dylinrae
    Membre

Je me ligue contre vous mais c’est juste pour l’amusement.[/quote:1ur9m6rg]
    Avec Plaisir… Un ennemi fort rend la victoire plus éclatante ^^

– Sinon, Vision d’escaflowne est magnifique ! Combat, Design des Gaimelef, Musique … Bref, tout pour faire un très bon hit (un de mes top 3 niveau nime / mecha) (seul le film est vraiment pas top à mon gout^^ mais bon)
    – Vandread c’est du tout bon & tout marrant, pas de quoi passer « culte » mais vraiment agréable à regarder

Sur ce, A bas l’empire Zaïbacher ^^

4 juin 2008 à 22:44 en réponse à : Ceux que vous élimineriez #41877
    Dylinrae
    Membre

non ça ne marchera pas cher président :(

* The human whose name is written in this note shall die.
    * This note will not take effect unless the writer has the subject’s face in their mind when writing his/her name. Therefore, people sharing the same name will not be affected.
    * If the cause of death is written within 40 seconds of writing the subject’s name, it will happen.
    * If the cause of death is not specified, the subject will simply die of a heart attack.
    * After writing the cause of death, the details of the death should be written in the next 6 minutes and 40 seconds (400 seconds).

1ère règle qui implicitement dit que ça ne marche que sur les humains

* L’humain dont le nom est écrit dans cette note mourra.
    * Cette note ne prendra pas effet à moins que l’auteur n’ait le visage du sujet dans leur esprit en écrivant son/son nom. Donc, les gens partageant le même nom ne seront pas affectés.
    * Si la cause de mort est écrite au cours de 40 secondes suivant le nom du sujet, ça arrivera.
    * Si la cause de mort n’est pas spécifiée, le sujet mourra d’une crise cardiaque.
    * Après le fait d’écrire la cause de mort, les détails de la mort devraient être écrits dans les 6 minutes suivantes et 40 secondes (400 secondes).

4 juin 2008 à 22:27 en réponse à : Ceux que vous élimineriez #41874
    Dylinrae
    Membre

je m’insurge, je m’inscris en faux

Kohane, effectivement tu es bienvenue dans le topic à flood de la Ldran, et d’ailleurs même sur le forum tout entier mais je dis non pour entrée dans la secte des non admirateurs de Naruto. Pourquoi?

Sinon pour ma raison d’haîr Naruto eh bien…Sa voix m’est insupportable!(Est-ce que ça suffit?)[/quote:1q2clj4i]
    Ca ne suffit pas malheureusement… Naruto est un manga à la base et même si l’adaptation anime ne te convient pas pour cette raison, c’est le manga que l’on juge. « Hair simplement la voix du doubleur (VF ou VO d’ailleurs) de Naruto n’est, à mon sens, pas suffisant pour rentrer à la Ldran … Cs serrait trop facile lol

Bon après, suffit que wYx dise que c’est ok et tant pis pour moi!!! mais bon, si ca commence comme ca, on va faire entrer pour n’importe quelles raisons (sa coupe de cheveux etc…)

Quoiqu’il en soit, tu peux quand même venir

Ps, Tiens au fait, le topic de la LDRAN, il est aide le maintien de l’ordre public (du forum)… Avis aux floodeurs qui seraient tenter d’aller un peu partout ! venez plutôt chez nous ^^

Ps encore, (pour eviter les vannes avec PS2 PS3) Faudrait revenir au sujet du « topic » justement ^^

Je le brule et je dis au revoir Shinigami, sans m’en servir

Dsl, pour l’incursion hors de nos frontières ô Non membres de la Ldran ^^ (Faudrait un diplomate sinon on va déclencher une guerre et malgré nos 8000 hommes qui nous soutiennent, nous ne sommes pas prêt président…)

4 juin 2008 à 19:39 en réponse à : pour ou contre le manga entièrement colorisé.? #41858
    Dylinrae
    Membre

Sans cité dylin en entier la première parti ke tu décri est exactement ce petit plus auquel je faisais allusion mais je n’arrivais pas à le ressortir.[/quote:11bifz2j]
    Si j’ai pu me faire comprendre ,j’en suis RAVI

4 juin 2008 à 19:32 en réponse à : Quelles séries collectionnez vous ? #41857
    Dylinrae
    Membre

death note pour le prix, pour le scenario pour tout !

4 juin 2008 à 12:32 en réponse à : Competition inter-séries 2 #41823
    Dylinrae
    Membre

Dragon quest

3 juin 2008 à 20:05 en réponse à : Nabari No Ou #41783
    Dylinrae
    Membre

je le suis en anime effectivement c’est sympa mais je n’arrive pas a être accroc à la série.
    Pourtant, Des jeunes, des ninjas et des pouvoirs… je me disais que ce serait une excellente alternative à naruto mais pr le moment, je trouve ça bien mais sans plus.
    Le chara design, l’intérêt des persos, les graphs, le scenario, pourtant tout reste correct^^ mais la sauce est mitigée

voila, c’est mon avis, un « bien » mais sans plus lol

Largement en dessous d’un kekkaishi niveau intérêt & fun (pr ma part)

Edit : je sais pas s’il existe un manga mais si c’est de l’anime que tu parle,s il aurait mieux valu créer un sujet Je crois que dans « séries » on est uniquement sur les manga papier ^^

3 juin 2008 à 00:45 en réponse à : pour ou contre le manga entièrement colorisé.? #41737
    Dylinrae
    Membre

Pour rajouter un petit argument à ceux cités plus haut (parce que Koni-chan, je trouve qd même qu’ils ont argumenté un minimum contrairement à ce que tu dis) Il y a aussi le coté imaginatif de chaque lecteur.

Je vais essayer tant bien que mal de m’exprimer, quand tu lis un manga noir et blanc, ce que tu n’arrives pas à discerner, tu l’imagines au mieux qu’il te plairait. Je sais pas, mais tant qu’il n’y a pas d’art book vu par le lecteur ou pas d’informations sur les couleurs par l’auteur, tu imagines toutes les couleurs que tu veux selon tes désirs … Une couleur de cheveux, de vêtements, d’armes, de décors comme une auberge, un chapeau enfin j’en sait rien mais tout en fait même inconsciemment. J’espère que tu vois ce que je veux dire…
    Combien de personnes après avoir vu une adaptation en anime ou même un artbook on du se dire… Tiens, il est comme ça, elle a cette couleur, c’est ça qu’il porte, je l’imaginais pas comme ça etc… avec peut être une pointe de déception

J’espère que tu vois ce que je veux dire, le fait de ne pas savoir certains détails nous permets de les imaginer comme bon nous semble et peut être de ne pas être déçu par des choix qu’aurait fait l’auteur lui même si il les avaient mis en couleurs.. L’imaginaire ne peut pas nous desservir & du même coup, ne peut que servir une série qui nous plait déjà et nous rendre plus facilement total-addict

Et puis aux arguments cités plus haut par d’autres tels que une possible colorisation foireuse/ou au PC – un manque de dynamisme – un prix plus élevé (évidemment tout est relatif, certains feront un travail magnifique en couleurs et d’autre non) tu peut aussi rajouté un autre argument et un argument de poids, le TEMPS de sortie rallongé lol

Et pour moi qui suit un super impatient et encore plus pour les Maisons d’éditions japonaises, C’est un argument qui peut peser très lourd dans la balance. Parce que ça prend du temps pour faire une colorisation d’un chapitre.
    Et pour pousser le vice encore plus loin, les maisons d’éditions pourraient voir d’un mauvais œil une possible baisse des ventes des Art Books (parce que je fais partie des gens qui pense que dans l’univers du manga, la couleur est rare, et ce qui est rare est cher, dans l’intérêt comme dans le prix) un artbook en couleur n’aurait il pas « moins d’intérêt ou de valeur à nos yeux » si le manga en 30 tomes est déjà en couleur ??? (pour moi « si » en tout cas)

Quoiqu’il en soit, La couleur pour moi doit rester une cerise sur le gâteau je dirais, quelques pages en début de tome, ou alors un Manga en One-shot ou 2 tomes (histoire courte) mais pas se démocratiser car si cela devait être le cas, je suis sur que je deviendrais moins accroc et surtout que je risquerais de ne pas accrocher certaines séries du fait de choix de certaines couleurs par l’auteur… ce qui serait vraiment dommage si la série en valait réellement le coup ^^

Tu peux aussi rajouter comme raison (par rapport aux mangas pré publié dans les magazines du genre Jump ou Shônen Magazine) le fait que ces dits magazines sont peu couteux et le plus souvent sur du papier recyclé. Imaginer un magazine entier remplit entièrement de séries pré publié en couleurs est totalement en inadéquation avec le coté « peu couteux » et « écologique » de ces magazines jetables après emploi selon moi (et selon eux j’imagine aussi ^^ )

Pour le coté écologique dans le genre, il y a plus de produits chimiques dans une série tout en couleur par rapport au simple N&B j’avoue que c’est vraiment pinailler lol mais bon…

Pfiou; ça faisait longtemps que je n’avais pas écris de pavé ! Désolé les gens ^^ en tout cas, j’ai « tout donné » lol. Koni-chan t’as interet à lire parce que c’est pour toi entre autre ce gros pavé lol (même si tu es pas d’accord, une pite réponse fera l’affaire lol)

Allez hop, Jâ ne

Edit: Oh 355 messages, petit cadeau pour feter ça C’est pas mon genre, mais bon, ça reste joli quand même quoiqu’on en dise lol

3 juin 2008 à 00:20 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #41736
    Dylinrae
    Membre

Le Major est tombée… et oui Kohane, par respect j’ai revu son 1er film en cette fin de soirée ^^ (toujours aussi bien lol)

2 juin 2008 à 19:04 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #41712
    Dylinrae
    Membre

Bordel de B*** .

Que voulez vous, c’est l’jeu ma pov’ lucette :)

Et pr la PS et MGS4, pfiou, j’ai le temps avant de l’acheter (plutôt fin du mois parce que le petit SAMSUNG PLAYER – c’est un tel portable – il va passer avant lol, impératif de reprendre un portable mais cher qd même)

Pour Gon vs Yoh ^^ c’est pas les plus charismatiques des héros de manga ça ^^ mais je choisi Gon il évolue + dans l’ensemble de l’histoire (des scans surtout que j’ai lu) contrairement a Yoh qui donne vraiment l’impression d’être sous perfusion d’herbe du 1er au dernier tome lol (j’exagère mais c’est un peu ça qd même)

2 juin 2008 à 17:11 en réponse à : Competition inter-séries 2 #41699
    Dylinrae
    Membre

Psychometrer eiji aussi

2 juin 2008 à 17:09 en réponse à : Faire connaissance #41698
    Dylinrae
    Membre

Bienvenue à toi qui doit attendre vivement le prochain HxH le mois prochain ^^

Amuse toi bien & @ ++

2 juin 2008 à 17:07 en réponse à : Ceux que vous élimineriez #41697
    Dylinrae
    Membre

oyooooo , moi j’ai apporter ma pierre à l’édifice philosophique alors… pas le droit de me taper dessus à titre personnel ^^ Gnarf mais c’est vrai que ce topic est redescendu

• Auteur
15 sujets de 1,951 à 1,965 (sur un total de 2,236)
← 1 2 3 … 130 131 132 … 148 149 150 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama