Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
MembreHallelluhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
KOHANE is the best today ^^ (je t’accorde le Haruka/Haruko lol)
Et oui je parlais bien de la , la bien nommée Mlle Haruhara Haruko
Cet Anime court est tout simplement A VOIR par contre, je n’ai pas eu l’occasion de parcourir le manga ^^
Bref, Kohane, c’est à toi !
Dylinrae
MembreQui suis-je ???
– Egoïste, hypocrite, sournoise… J’incarne les mauvais cotés de l’être humain.
– Je roule toujours en 2 roues & j’ai toujours ma basse avec moi !
– Je suis plutôt mignonne mais vraiment trop déjantée (levy est une enfant de coeur à coté de moi)Qui suis-je ???
L’indice du jour: » Je viens de l’espace & j’ai les cheveux roses »
PS; que ce soit des mangas ou animes super connus ou un peu moins, je prends toujours des personnages principaux ou presque ^^ [i](je suis pas assez méchants pour mettre des personnages secondaires ou pire encore ^^ – pas connus) Bon courage les loulous
Dylinrae
Membreclaymore
CLAYMORE !!!!
CLAYMORE !!!!
CLAYMORE !!!!
CLAYMORE !!!!
CLAYMORE !!!!
CLAYMORE !!!!Dylinrae
MembreYop !!! En cette heure tardive après tentative de restauration de DD (puis formatage
) en reinstallant mes petits CD de drivers, je suis tombé sur une compilation audio avec un très bon groupe de J-POP
the Pillows
qqs petits extraits ^^
PS; je crois pas qu’ils aient été cités donc je me permets, parce que je les adore vmt bien ceux là
Dylinrae
MembreSi personne trouve, prochain indice demain dans la journée ^^
Dylinrae
MembreMoi je les achèterais ^^ parce que je comprends pas assez le japonais pour de la VO seule lol. Par contre, je sais pas ce que vous avez contre Pika moi je les déteste pas. J’ai qqs mangas pika & pika sempai, je suis plutôt satisfait (MPS-Psycho, Air Gear, Anne freaks pour ceux qui me reviennent en tête tout de suite …)
Bon en même tps je suis plutôt bon public à la base lolDylinrae
MembreRha lalalala !!!!
Pour ceux qui connaissent pas Levy/Revy , je vais faire un petit peu de pub ^^
– 1 des Personnage principal de Black Lagoon
– Elle bosse pour la Black Lagoon Compagny, une bande de pirates freelance dans les mers d’Asie du Sud-Est
– Elle est surnommée « Two-Hands » dans le milieu, à cause de ses facultés de tir de ses 2 mains (ambidextre lol)
– Sexy à souhait, gros garçon manqué, adore picoler, tête brulée et adore la baston & caractérielle (évidemment, aucune hésitation à mettre une balle entre les 2 yeux de ses ennemis)Enfin bref, quoiqu’il en soit, BLACK LAGOON, je vous conseille réellement de le VOIR (2 saisons de 13 épisodes) ou de le LIRE (5 tomes pr le moment). Si vous voulez un manga BRUT, PUISSANT, sans détour, et sans prétention de nous faire réfléchir sur de grandes questions existencielles alors sauter dessus comme on pourrait prendre plaisir à jouer à GTA lol (pas vraiment mais presque ^^)
Edit: j’ai retrouvé , Dylin’ is happy ^^
Allez La flingueuse, courage tu peux gagner ce ROUND ^^
.Dylinrae
MembreArf, moi je me bats plus trop sur le terrain de Naruto parce qu’effectivement, tout ce qu’a dit Le p’tit Akamaru, normalement même si c’est pas « original non plus » ça annonce souvent un bon manga…
Tout ce qu’il décrit, je le retrouve dans d’autres mangas que j’affectionne … mais comme Naruto , ça ne passe pas pour toute un tas de raisons déjà citées, je rajoute en + que si il n’y a pas le feeling bah c’est fichu ^^ (et pourtant c’est pas faute d’avoir essayer lol). Comme j’avais dit il y a un long moment ! Si Naruto se vend si bien, c’est qu’il y a une raison et que c’est pas une daube non plus ^^ mais c’est vrai que moi j’accroche vraiment pas. Je pense honnêtement que la 1ère raison de mon non-engouement, c’est du à ma découverte tardive & à un age avancé ^^ (et toutes les autres raisons, bah je les maintient aussi ^^)Dylinrae
Membrej’ai rajouté qqs achats non prévus ce mois ci , ^^
– Air gear 10 (je l’ai) bon il était prévu celui là
– 21th century boys Tome 01 (trop bon !!! plus que 1, et la série est terminée) j’avais zappé qu’il sortait il y a qqs jours
– La logiques des AMES en 2 volumes (C’est un très agréable manga, qui maitrise bien les bases, chara design, humour, gore, legendes, shamans…)Dylinrae
MembreQui suis-je ???
– Egoïste, hypocrite, sournoise… J’incarne les mauvais cotés de l’être humain.
– Je roule toujours en 2 roues & j’ai toujours ma basse avec moi !
– Je suis plutôt mignonne mais vraiment trop déjantée (levy est une enfant de coeur à coté de moi)Qui suis-je ???
Dylinrae
MembreEt pour Metal Gear Solid, nous avons ici présent dylin’ le plus grand fan jamais porté sur la terre[/quote:30udf4bd]
Je dois avouer que Lord-Archaon m’a fait une forte impression aussi ^^Dylinrae
Membremiam miam , se delecte à l’avance de cette petite victoire
Je suis Horo horo le shaman (ou Horokeu Usui)
Dylinrae
MembreVote pr moi
Dylinrae
MembreBINGO
A toi Noodle
- AuteurMessages