Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
MembrePfff c’était chaud ! même si moi JE SAIS tout
Ouep , pas de spoil ici, que du « version papier » & « paru en FRANCE » mon cher muguiwara
Si tu as une aut’ question !!! Let’s go
Dylinrae
Membretututut
UN bon vieux rock français ! Les vielles chansons de TRUST, DES BERURIERS NOIR ou même NOIRD DESIR des débuts !!! Ça vaut un bon vieux AC/DC dans mes oreilles ^^Dylinrae
MembreNaruto car c’est le meilleur manga! bien sûr je pense que tout les membres de la LDRAN va voter FMA![/quote:1u82m0xv]
J’espère bien, mais au moins contre FMA ce n’est pas un vote par défaut ou protestataire ^^FMA roxxx, une vraie perle
Dylinrae
MembreDylinrae
MembreEt moi j’ai perdu tout mes AXXES à FLYFF lol, Et quand j’essaie de les retrouver, je donne pas la bonne réponse à ma question secrète
… C’est un comble quand même . Bah , verrais ça plus tard
en attendant, je me refais un GTA 1 (jouable en réseau et toujours gratuit d’ailleurs lol)
Dylinrae
MembreFlyff , effectivement faut l’adsl et quand même pas mal de débit , comme tout les mmorpg gratuit d’ailleurs. Il y a du lag en ville (comme pr chaque jeux) mais bon, si tu as au moins 4/5 mega, ca devrait le faire, après si tu me dis que tu tournes avec du 2mg, là faut essayer avant d’y jouer, et après si tu as moins… Je donne pas cher de la jouabilité ^^
Sinon pour les graphs et la config, sur le site du jeu, la « recommandée » est noté qqpart (comme pr la connexion du net)
Dylinrae
MembreMoi je ne souhaite qu’une chose… Un film live (ou pas d’ailleurs) ça serait la cerise sur le gâteau ^^
Dylinrae
MembreFMA
Alors certains diront , oui c’est parce qu’il accroche pas NARUTO, mais pas cette fois, Full Metal Alchemist, Anime et même Manga c’est vraiment sans comparaison. Tu passes rire aux larmes, du glauque à la surprise, ce manga est une perle comme on en voit pas tout les jours, et le FILM qui n’était pas du tout obligatoire à le mérite de tenir le même niveau que la série, c’est à dire un TRÈS haut Niveau… Et que dire de la bande son, ou même de toutes les références culturelles présentes…
Enfin bref, pour ma part, il n’y a aucune comparaison possible. Mais bon, ça va pas l’empêcher de se faire cartonner quand même lol
Allez les Alchimistes en herbes (même les homonculus) votez ^^
Dylinrae
Membre– Novel: Death Note Another Note: The Los Angeles BB Murder Cases
– Author: Nisio Isin
– One shot
– Editer: Shueisha toujours
– Pas licencié chez nous encore…Dc voila, c’est un autre auteur qui a fait un one shot mais pas licencié chez nous !
Pour information, d’après mes petites recherches il a pas l’air de faire parti du staff majeur du manga original qui sont:
– Kazushi Hinoki
– Tomotake Katsuragawa
– Kei Nishiyama
– Higashi Obata
– Ryo Ogawa
– Katsuhiko Sato
– Nobuhiro Sato
– Miyuki Shibuya
– Tatsunosuke Sonoda
– Motoko Sugawara
– Noriko Tsubota
– Tomonori Kosaka
– Kazumi Katsumasa
– Takashi Yokoyama
– Kouji YoshidaCe n’est pas le PILOTE du manga qui a été publié dans le Weekly Shōnen Jump 2003 #36 et dont on peut retrouver réimpression dans le Death Note: How to Read 13 (d’après mes souvenirs) et toujours pas disponible en FRANCE non plus d’ailleurs
C’est une histoire qui sert de préquelle à la série Death note. On y retrouve Mello qui nous parle de « L », la rencontre avec Naomi Misora & « L » sur l’affaire dont elle parle dans le Tome 02 à Light. Le One-shot s’intéresse à la façon dont « L » travaille, l’arrivée dans l’orphelinat de Watari etc…
Enfin bref, ça peut être bien à lire ma foi, mais pour le moment, on à pas ça en FRANCE ^^
Dylinrae
MembreFlyff ??? Allez si je me remotive et que j’ai le tps, je reprend mon mago 70 ^^. Je suis pas trop CS? par contre, fan incontestable de STARCRAFT (et toujours en attente depuis tellement lgtps du II qui sortira….. Arf tjrs pas de date)
Ps; 1+1+1+1+1+1+1, chez moi ca fait 7 Mouahahahahahahahaha, Le taciturne a frappé
Sinon mon petit wYx j’ai peut être une bonne news pour toi, La kangeki a réouvert ses portes il y a qqs jours, et du coup, son tracker aussi… Et hop, Tout les Gurren LAgann en V2 et en HD sont dispo ^^ (Une nuit pour les prendre tous, il y a bcp de sources dc ça va)Dylinrae
Membreca fait un bout de tps que c’est annoncé cette fin de série …
Et je confirme c’est vrai ^^ lol (selon une bonne dizaine de sources en + lol)
– 55 tomes au total
– dernier chapitre dans le Shônen Sunday #29 (18/06)Moi qui suit ce manga, Je pense que c’est pas plus mal, ça aurait été mauvais de faire trainer encore + en longueur cette œuvre ^^
Dylinrae
Membretututuuuuuuut !!!
Snake a vieilli mais peut être pas tant que son corps & visage peuvent le laisser paraitre ^^
Sinon, un autre Metal Gear ? J’ai des doutes… Mais bon, l’espoir c’est gratuit alors pourquoi pas
Dylinrae
MembreBah , on verra bien pour la petite qui traine sur son épaule lol (d’ici 1 mois, j’espère qu’on aura un bout de réponse ^^ )
Pour la police, moi ça m’ennuie qu’un peu (surtout au début). La nouvelle police de la couv’, et même pour les chiffres du coup, effectivement elle est plus lisible mais ce que je leur reproche un peu, c’est:
– S’il pensait que l’ancienne police était pas lisible, pourquoi pas l’avoir fait dès le départ ce changement…
– L’ancienne (et originale japonaise d’ailleurs) police un peu GOTHIQUE, elle allait bien avec l’ambiance du manga en lui même.
– Faire un changement en milieu de publication… moyen ^^
– LA nouvelle police, c’est plus lisible soit, mais… Honnêtement, je trouve que ça fait un peu pâté baveux lolMais bon, c’est pas la mort non plus, le manga est toujours terrible, et c’est ça qui compte… Et les dessins des couvertures sont bien eux aussi alors ça gère…
Ps; j’ai vu des couvertures d’autres pays qui ont aussi modifié la police d’écriture du titre… mais dès le départ eux lol
Dylinrae
MembreVoilou voilou !!!!
Les 2 tomes sont terminés donc je peux faire un petit topo rapide sur ce manga court (02 tomes)
– Style graphique moderne est de bonne facture… Ce ne sont pas des dessins transcendant mais c’est tout à fait acceptable & assez agréable à regarder.
– Chara design est soigné, les 2/3 personnages principaux sont assez bien fait, pour qu’on est le temps, malgré l’histoire courte, de s’y attacher…
– Le scénario: Comme cité plus haut il y a un léger fil conducteur mais sinon ce sont beaucoup de petites histoires de 1 à 2 chapitres, donc la mise en scène se veut assez dynamique (pas le tps de trainer en longueur & pas de scènes qui ne servent pas l’histoire)
– Le Gore: Il y en a un petit peu mais pas de quoi nous faire vomir non plus lol, ce n’est pas du MPD-Psycho non plus ^^ . Les histoires étant souvent basées sur des vieux Mythes & Légendes Urbaines spécifiques au Japon…Le tout est très agréable à regarder, le format » 02 tomes » est parfait pour cette série, on a le tps de ne lui trouver que des qualités & passer outre les éventuels défauts.
Ps; A noter l’intéressante présence des Folklore Case Files. C’est une page entière qui à) la fin de chaque histoire nous informe sur la « légende urbaine » d’où est tirée cette même histoire….(ex: Snuff vidéo, The bagman « serial killer mineur japonais » etc…)
En bref, si comme moi parfois vous en avez plein la tête des Gros hits, ou même de vos séries habituelles… La logique des Ames sera un parfait manga pour vous divertir et faire changer un peu d’horizon le temps d’un ou deux soirs de lecture dans votre lit ^^
Dylinrae
MembreOui mais « une sournoise déjantée qui vient de l »espace », roule en vespa & avec toujours avec une guitare basse ^^ ça réduisait quand même le champ de recherche lol… Jetez vous sur FCLC (Fuli culi) ça vaut le détour mais malgré les 6 OAVS, prévoyez plusieurs re-visionnage pour tout comprendre
Et kohane, à ton retour… bah c’est à toi
- AuteurMessages