Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
MembreDylinrae
MembreNe vas pas croire qu’il y a que des vieux ici aussi ^^
Sinon, comme tu l’as dit dans un autre post, Et oui, on se balade un peu partout! Comme tout le monde d’ailleurs… Il y a pas mal de sujets intéressants un peu partout sur le forum pour prendre son temps et faire un tour complet dans les parages… Et le sujet ici c’est surtout de discuter un peu de tout ce qui plait aux gens qui y participent (film, jeux etc…)Tiens pour ceux qui comme moi ne connaissait pas voilà un autre HS: Le cosplay ^^
Ma sœur m’ayant martelé tellement assez souvent ils sont trop sympas & trop cool et ils sont champions du monde nananananère (oui ma sœur est comme ça lol)
Je me suis intéressé à leur prestation et du coup, agréablement :)J’aime beaucoup la mise en scène: donc « Damien & Isabelle » Bravo à vous avec 1 an de retard ^^
PS, je sais pas s’il referont cette année par contre.
Dylinrae
MembreIl y a de tous les ages ici, d’après mes souvenirs, ça va de 15 à 27 (à un ou deux ans près)
Pour ma part, j’ai 27 ans
Dylinrae
MembreTiens, juste pour savoir (et aucun rapport avec le nom de L que j’avais déjà entendu) J’ai déjà vu plein de définitions de « spoil » selon certains ou d’autres… Pour ma part, un spoil c’est:
– Un information donnée mais qui n’est pas encore parue dans les Editions officielles parues en France ? (Ça marche pour un manga, un anime, une série TV etc…) —) Enfin c’est le sens que je lui donne aujourd’hui, je pensais. Après tu peux spoiler qq’n si tu as vu un film au ciné avant lui et que tu lui raconte la fin aussi ^^
J’ai bon? Parce que j’ai entendu tellement de définitions que ça me paraissait bizarre…
En tout cas, pour en revenir au TOME 13, comme le dit KANA dans ces mails « Nous essayons toujours de traduire l’ensemble des tomes d’une série », j’espère que ca s’appliquera au Tome 13 aussi. Pour ce qui est du ONE SHOT cité sur un autre sujet, c’est una autre histoire…
Dylinrae
MembreMes Dieux m’ont pas fournis la réponse toute faite, ils m’ont dit juste où chercher et surtout la force de faire la traduction même si ce n’était que de l’anglais :p (en japonais, ne comptez pas sur moi par contre je prend le joker « Appel à un ami »)
Dylinrae
MembreAhhhh restons polis svp ^^
Non sérieusement, J’ai reçu des Dieux leurs accords
, Je suis un gentil & j’irai au Paradis (en + super customizé rien que pour moi ^^ la classe). Dc je m’en fais pas
PS; un petit RIP pour l’équipe de FRANCE, [on] a perdu
Du coup, des bleus s’en vont, et d’autres continuent lol… Vivement le prochain meeting de Natation & d’athlétisme avant les JO.Allez zoup, Matane comme ils disent… Je vais m’envelopper dans mes Saint-Seiya (Nostalgie miam miam, Ikki vient d’apparaitre ^^ c’est du tout bon !!! )
Dylinrae
Membrec’était marrant ^^ Moi j’aime bien en tout cas… merci pr la tite découverte
Dylinrae
Membreaie mon cœur me fait mal, je souffre …
je viens de lire 2 nouveaux posts alalalalalaLe p’tit Akamaru a dit:
La LDRAN, ca a pas l’air drôle ^^Wait a dit:
Les fans de NARUTO sont sympathiques, ceux de la LDRAN ne le sont pas
Et puis on fait tout pour virer Naruto des compétitionsDu coup, c’est décidé, je repars sur ma colline en petite méditation… Pour découvrir mon vrai moi intérieur & savoir ou j’ai été une personne désagréable, antipathique et racheter mon âme pour un jour, qui sait, devenir quelqu’un de bien et voir, à ma mort, accéder au plaisir infini du Paradis (s’il est toujours là quand je serais prêt)
Dur dur la vie de méchant, isn’t it ?
Dylinrae
MembreVice de procédure …. ON refait le vote
… hein, pas possible…. Tant pis
Dylinrae
MembreLe « clan » d’ombremortelle semble le + approprié pour toi
Dylinrae
Membrebravo à la famille T**** et au n°1, apparemment c’est pas le 1er concour qu’elle gagne en +, elle a un joli coup de crayon en tout !
En espérant pouvoir voir les histoires gagnantes très bientôt ^^
Dylinrae
MembreMiam miam, Dylin’ se délecte de son vote à l’avance…
Je vote pour (roulement de tambours…)
.
.
.
. Issue d’un manga Culte pour certains (et abominable pour d’autres voir incompréhensible lol) La child #01, ce personnage est unique, insondable et pourtant reconnu à travers le monde du manga par une majorité effarante (qu’on l’aime ou pas d’ailleurs)… (L’unique…enfin, pas tant que ça pour ceux qui connaissent l’histoire ^^)Quoi… Moi… Amoureux… Naaaaaaaaaaaaaaaan !!! (quoique, quand elle chante l’ending de la série ^^ brrrr mazette comme disent les vieux)
Et puis sa doubleuse, elle a fait pleins de roles que j’adore.. alors que demander de +ps; tu raccourcis tes temps de vote toi aussi Keito ???
Au fait, il y a de moins en moins de votants j’ai l’impression, non?Dylinrae
MembreMais comment Claymore a-t’il pu perdre ?? T_T
Euh…, Harknass, tu vas un peu vite pour cloturer les duels tu crois pas ? (ou c’est moi qui attend trop dans la compèt’ inter-persos ?)[/quote:299jsuep]
Bah j’ai trouvé aussi que c’était vachement court , 1 journée et qqs heures pour claymore vs eyeshield & 8 votes en tout (5vs3 contre Claymore)… Mais bon, tant pis pour la défaite… J’ai pris un peu l’habitude lolEdit: Et pour FMA, ça me rappelle l’ que j’avais trouvé magnifique (qui as reçu plusieurs prix d’ailleurs) et qui exprime parfaitement l’esprit de l’anime…
Dylinrae
Membre« tain je trouves toujours pas » la seule idée que j’avais était Excel mais ca colle pas
… la réponse se trouvera sans moi cette fois
Dylinrae
MembreL’important est de lire les mangas dans les conditions les plus agréables ^^
Si même en anglais c’était 2 fois mieux traduit que le FR, mais que je devais mettre le nez dans le dico toutes les 2 pages pour vérifier un mot… meilleur ou pas, ça serait pas agréable du tout
Dc lisez les mangas dans les meilleures conditions pour les apprécier
- AuteurMessages