Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
MembreMakoto Sishio pour ma part
Dylinrae
Membre– A – – – – – – – – – – – –
(9 lettres) & (5 lettres)
Kaito59 : e(-1) a
Tsukiyo-rei: e(-1)Tsukiyo-rei, t’as pas regarder les propositions déjà faites ^^ Pas de bol lol
Règle 1 = Patienter la proposition d’un autre membre du forum avant d’en refaire une soi même
Règle 2 = Si personne ne fait de propositions, le joueur doit patienter 30 min avant d’effectuer une nouvelle proposition ^^Dylinrae
MembreBah dans Reborn, le bébé rival de Reborn il à souvent une tenue « vache » & c’est un tueur à gages (même s’il est pas super bon). Et puis il est très agaçant aussi et puis Il aime les sucreries et le raisin lol
J’attends confirmation de ma réponse mais si c’est pas ça, alors je n’y comprend plus rien
Dylinrae
MembreBah laisse couler 30 min au moins, ou alors attend qu’une autre personne ai posté, sinon ça va devenir trop facile ^^
Equipe? il y a des équipes ?
Dylinrae
MembreT’abuses trop sur ce coup annLou lol
Lambo de la famille Bovino
Dylinrae
Membre– A – – – – – – – – – – – –
Kaito59 : e(-1) a
Ps, faudrait peut être qqs restrictions genre « pas pouvoir jouer 2 fois à la suite » ou si c’est le cas « 20 min d’attente » ou j’en sais rien, je me dis qu’il y a peut être moins de monde maintenant, ça va être plus facile pour toi si personne tente de t’empêcher de gagner^^
Dylinrae
Membre– – – – – – – – – – – – – –
Kaito59 : e(-1)
Dylinrae
Membrepour le poulet et tout le reste, t’as raison ^^
D’ailleurs grâce à toi je viens de me souvenirs de ce titre de dessin animé, c’était tout bêtement VACHE ET POULET ou (Cow and Chicken en VO) d’ailleurs, allez savoir comment , les 2 héros étaient frères & sœurs.
Bon, changement de page mais si quelqu’un trouve l’énigme de « AnnLou »
je suis une vache de 5ans,
mes plats préférés sont le raisin et les sucettes.
(et je suis très agaçant)
je suis un tueur à gages !Dylinrae
MembreAlors voici ce que je vous propose mes chers « forumers »
– – – – – – – – – – – – – –
Dylinrae
MembrePour ombremortelle; j’ai adoré ta tentative ^^ (Un peu dans le genre « sur un malentendu, ca peut passer lol)
Pour Kaito59; j’ai adoré la « pseudo – tentative » aussi lol
Moi, le seule souvenir de vache, c’est dans un déssin animé qui passait sur Cartoon Network et parfois elle passait en mode « super vache » mais bon, rien à voir avec une tueuse à gages & encore moins avec des mangas ^^
Dylinrae
MembreGhost in THE SHell ^^
Dylinrae
Membrecomment ça se fait que les ldran surveillent nos discutions ?
Pour répondre à [Le p’tit Akamaru]; Contrairement à certains forums (de jeux parfois ou autre), ici, tous les sujets crées & toutes les parties de forums sont visibles par tout le monde.
De plus, pour ce qui est des « clans » (LDRAN & shinobido ou autre) ce n’est pas un groupe officiel du forum qui possèderait des accès spéciaux sur celui ci comme c’est possible ailleurs…
Voila pourquoi tout le monde peut lire toutes les parties du forum en entier.
Dylinrae
MembreBon d’après ton EDIT, tu as compris^^
Parfait !Dylinrae
MembreC’était pour que tu fasses l’option « CITER » sur mon message (t’aurais eu les balises et tout et tout) sans avoir à chercher un message ancien ou il y aurait un lien avec les balises etc… Et comme c’était le dernier message (celui avec le cosplay) que j’avais lu & écrit qui pouvait servir d’exemple, j’ai remis ça !
Dylinrae
MembreJe vote pour le chirurgien
Black Jack
- AuteurMessages