Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
MembreDylinrae
MembreK A T S – – I – O O T O M O
(9 lettres) & (5 lettres)
Kaito59: e(-1) a
Tsukiyo-rei: e(-1)
wYx: l(-1)
Wait: k m i (un sans faute lol)
ombremortelle: s t
PeachGirl: o
Règle 1 = Patienter la proposition d’un autre membre du forum avant d’en refaire une soi même
Règle 2 = Si personne ne fait de propositions, le joueur doit patienter 30 min avant d’effectuer une nouvelle proposition ^^Normalement ca devrait être bon , non ?
Dylinrae
MembreK A – S – – I – O O – O M O
ombremortelle: s
PeachGirl: o
Règle 1 = Patienter la proposition d’un autre membre du forum avant d’en refaire une soi même
Règle 2 = Si personne ne fait de propositions, le joueur doit patienter 30 min avant d’effectuer une nouvelle proposition ^^VOILA LA LETTRE qu’il fallait à mon avis
Dylinrae
MembreRha la la ! ! ! !
Z’etes pas loin du tout !!!
Entre Kohane & toi, normalement une petite recherche et c’est gagné !!!!
Ombre? L’anime possède bcp de similitude avec NIKITA ou encore LEON donc c’est normal que tu y penses ^^
Dylinrae
MembreK A – S – – I – – – – – M –
ombremortelle: sRègle 1 = Patienter la proposition d’un autre membre du forum avant d’en refaire une soi même
Règle 2 = Si personne ne fait de propositions, le joueur doit patienter 30 min avant d’effectuer une nouvelle proposition ^^Dylinrae
Membreon se croirait à l’euro[/quote:20sjddor]
Très bon ça, très très bon lol
Mon claymore s’est fait sortir et Ma petite Ayanami aussi je crois aussi, alors tu sais, j’te comprendsRattrapes toi sur le qui-suis je et le pendu va ^^
Dylinrae
Membremiam miam miam , trouvez moi son nom et la victoire est à vous ^^
Dylinrae
MembreEN tout cas, sachez qu’il y a une seule lettre qui pourrait vous faire trouver facilement ^^ (même si on ne connait pas le nom, on l’a déjà entendu, c’est de la culture M lol)
Dylinrae
MembreK A – – – – I – – – – – M –
Wait: k m i (un sans faute lol)Règle 1 = Patienter la proposition d’un autre membre du forum avant d’en refaire une soi même
Règle 2 = Si personne ne fait de propositions, le joueur doit patienter 30 min avant d’effectuer une nouvelle proposition ^^Dylinrae
MembreAllez hop, on va rester dans le même ton !
Je suis française
J’ai une vingtaine d’années
Je suis une tueuse à gages
J’habite Paris, même si pour mon travail je voyage souventps; ça devrait pas être trop dur
Dylinrae
MembreAprès recherches, le dessin animé s’appelait au départ vache & poulet (traduction basique de Cow & chiken) puis à la moitié de la série, il a changé de nom pour Cléo & Chico (le nom des 2 benêts…héros)
Quoiqu’il en soit, AnnLou revient vite et confirme ma bonne réponse ^^ (je joue dans les règles, pas de nouvelle énigme sans confirmation
Dylinrae
MembreK A – – – – – – – – – – M –
Wait: k mRègle 1 = Patienter la proposition d’un autre membre du forum avant d’en refaire une soi même
Règle 2 = Si personne ne fait de propositions, le joueur doit patienter 30 min avant d’effectuer une nouvelle proposition ^^Wait, t’as attendu + de 30 min donc pas de souci pour faire 2 propositions à la suite !!!
Dylinrae
MembreDe toute façon, c’est rare de trouver des « méchants » qui veulent conquérir le monde pour rien en tuant tout le monde sur son passage.
Au fond, tous les personnages, même les pires ont un bon fond.[/quote:l484l74q]
AMI dans 20th century boys , c’est un vrai c***ard lol, un méchant qui n’a pas bon fond du tout!Dylinrae
MembreK A – – – – – – – – – – – –
Wait: kDylinrae
Membre– A – – – – – – – – – – – –
wYx: l(-1)- AuteurMessages