Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
Membre– – – – – – – – – – – –
(5 lettres) & (7 lettres)
Règle 1 = Patienter la proposition d’un autre membre du forum avant d’en refaire une soi même
Règle 2 = Si personne ne fait de propositions, le joueur doit patienter 30 min avant d’effectuer une nouvelle proposition ^^
Regle 3 = le maître du jeu peu donner des indices et arrêter d’accepter les propositions des lettres quand il le souhaite…Dylinrae
MembreKirua de la famille Zoldik, l’un des 2 personnages principal de HUNTER X HUNTER !!!!
Bon quelques minutes et je vous trouve un nouveau mot ^^
Dylinrae
Membre.ombremortelle pourrait l’écrire pour vous normalement
Dylinrae
MembreKunio Murai de Great Teacher Onizuka
Dylinrae
MembreKirua Zoldik
Dylinrae
Membreluzo est reparti, à mon avis ça sera pour demain
Dylinrae
Membreon attend sa confirmation, mais vu qu’il aime bien FMA, je pense que c’est ça
Dylinrae
Membreah bah oui, ca colle !!!
Grrr, j’étais en train de chercher coté morts genre yuyu hakusho, ou esprit genre shaman king je pensais pas du tout à l’AME dans l’armure lol
Dylinrae
MembreAprès les 30 min d’attente, je propose un » L «
Dylinrae
Membreje propose un » S «
Dylinrae
Membreje propose un » A «
Dylinrae
MembreTendu mon ptit wYx sur ce coup ^^
sans corps & adorant les chats… Je cherche je cherche …
Dylinrae
MembreJe propose un » 0 »
(tu t’es pas fais cramer)
Dylinrae
Membreje dis un » N »
YOP Ajix (en fait a partir de quand le maitre du jeu le souhaite, il peut arrêter les propositions et donner un indice pour qu’on cherche nous même ^^) parfois, en 6 proposition on a les 3/4 du mot alors …
arf !!!! le maitre du mot s’en va ^^ le 1er qui le souhaite prend la releve ^^
Rappel
Règle 1 = Patienter la proposition d’un autre membre du forum avant d’en refaire une soi même
Règle 2 = Si personne ne fait de propositions, le joueur doit patienter 30 min avant d’effectuer une nouvelle proposition ^^Nouvelle Regle 3 = le maître du jeu peu donner des indices et arrêter d’accepter les propositions des lettres quand il le souhaite…
Dylinrae
MembreDéjà un indice lol, et pour mon » S » y a pas
- AuteurMessages