• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Dylinrae

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 2,236)
← 1 2 3 … 117 118 119 … 148 149 150 →
  • Auteur
  • 21 juin 2008 à 18:33 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #43369
    Dylinrae
    Membre

Eiji Psychometer :)

21 juin 2008 à 17:51 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #43362
    Dylinrae
    Membre

*** Qui suis-je? ***

Je suis une Femme
    Je suis à la tête d’une organisation de l’ombre depuis la mort de mon père
    Je suis tenace, intransigeante & prête à tout pour défendre mon Pays & sa Reine
    Plus jeune, J’ai été sauvée d’une tentative de meurtre par quelqu’un qui est devenu mon meilleur élément

*** Qui suis-je? ***

.

21 juin 2008 à 17:45 en réponse à : Sondage #43359
    Dylinrae
    Membre

Dans les 6 propositions, je vote pour XXX Holic

Sinon, je pense qu’il y a différents styles de dessins & chara design (moderne, épuré, soin spécial au décors etc…) Du coup, je pourrai pas comparé le superbe chara design des monstres ou les beaux Paysages de Claymore avec la beauté des cadavres de MPD-Psycho par exemple :)

Du coup, à la base, je n’ai pas dessinateur favori mais dans les 6 choix proposés, ce sera XXX Holic sans hésitation !

21 juin 2008 à 17:34 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #43356
    Dylinrae
    Membre

j’achète un  » E « 

21 juin 2008 à 17:33 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #43355
    Dylinrae
    Membre

Au départ, j’étais parti sur du Dragon Zakura (drama) et voir s’il existait en anime, mais en fait, c’était plus simple ^^

Bon, me revoilà après ###########. Je suis dispo, je vous poste ça dans qqs minutes

21 juin 2008 à 16:11 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #43341
    Dylinrae
    Membre

Keitarō Urashima ?

21 juin 2008 à 16:05 en réponse à : Inuyasha #43340
    Dylinrae
    Membre

Tu sais compter rassures toi !

Mais bon, la série a commencé en 96/97 je crois et nous on l’a commencé qu’en 2002 ^^ donc c’est normal. Inu yasha, on à la tps de voir la fin, c’est sur…

21 juin 2008 à 16:01 en réponse à : Competition inter-séries 2 #43339
    Dylinrae
    Membre

Vote blanc (de même)

Reborn, j’ai eu le malheur de ne suivre que l’anime (et la 1ere saison en +) donc je connais pas le meilleur de cette série ^^

Vampire Knight, j’ai lu les 2 premiers tomes du manga & suivi les 4/5 premiers épisodes en anime

Les 2 expériences ne m’ont pas marqué donc vote blanc

( Je sais Je sais, il faut que je lise Reborn car la suite est apparemment géniale lol) mais je l’ai pas encore fait donc …

Vote blanc

21 juin 2008 à 15:56 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #43337
    Dylinrae
    Membre

j’achète un  » S  »

:)

21 juin 2008 à 15:44 en réponse à : Info FRANCE[Nouveaux Mangas,Fin de Mangas,License] #43335
    Dylinrae
    Membre

*** News du 15 au 21 juin ***

1: Japan Expo:
    – Ogure Ito (« Oh! Great » = AIr gear, Tenjo Tenge…) &
    – Yutaka IZUBUCHI (participation à de nbx projet comme Cowboy bebop movie, Escaflowne Movie, Lodoss War, Ergo proxy, RahXephon etc…) seront en conférence le Vendredi 4 Juillet à 13h30 (pour Soulcalibur IV) & en dédicaces à 17h00
    – Yoshiyuki SADAMOTO, chara designer sur des projets tel que Nadia, le Secret de l’eau bleue ou NGE participera à des séances de dédicaces et une conférence publique
    – Toshihiro Kawamoto, un grand Illustrateur japonais (Cowboy Bebop, Wolf’s Rain, Gundam, FMA…) sera présent en partenariat avec Dybex durant les 4 jours de l’événement.
    – annulé mais les fans le savaient déjà
    – L’éditeur BlackBOnes sera présent à la convention
    – Munehisa Sakai (Chef réalisateur de l’anime ONE PIECE) en conférence le Samedi 5 Juillet à 15h00 en Salle 1
    – Les Éditions H seront présent pour la 1ere fois pour présenter leur 1ere revue Manga 10 000 images qui s’adresse aux passionnés de manga mais également à ceux qui souhaitent découvrir le genre ou approfondir leurs connaissances
    – Rappel pour Tetsuya TSUTSUI et CHO Jung-man au stand KI-oon, en dédicaces Vendredi 4 juillet (Vendredi 4 juillet: 11h..13h & 14h30..16h30, Samedi 5 juillet: 11h…13h & 14h30…16h30 & Dimanche 6 juillet: 11h…13h & 14h30…16h30)
    – MASKED+, le nouvel album de GARI, version européene (+4 remix, boîtier cristal dans un fourreau, accompagné d’un livret avec les paroles en japonais et leur transcription romanisée), sera en prévente durant la convention à 20 euros. SOrtie officielle = 22 septembre

2: Nouveau Site
    – pour
    . L’éditeur de Zombi Loan, Bokurano, Gunslinger Girl ou encore Black Jack fait donc peau neuve. Enjoy
    – pour la collection Yaoi d’Asuka

3: IKki tousen – Dragon Destiny, ou DD licencié par Kaze (qui possède la saison 01) alors que le 1er épisode de la saison 3 à été diffusé récemment. Baston & petites culottes à la clé (comme d’hab) les OAV aussi sont licenciées (les pervers souriront 2 fois +). Ps, la saison 3 accentue encore + le coté ECCHI…

4: Saint Seiya ~The Lost Canvas~ en édition collector chez Album
    En partenariat avec ces librairies, Kurokawa sort une édition limitée de 500 exemplaires du premier volume. Cette édition possède notamment une couverture exclusive avec Tenma, Shion et Dôko. Cette illustration sera aussi disponible sous forme de ex-libris pour tout tome acheté de la série, sous réserve du stock disponible. Photos

5: KAGRRA,: groupe de rock japonais, je rappel qu’ seront en concert à la loco le dimanche 24 août 2008. Les billets sont en vente depuis le 16 juin 2008. (fnac, virgin,Digitick)

6: Ki-itchi VS suite de Ki-itchi est annoncé comme licencié par Les éditions Delcourt. Le 1er tome (sorti au japon en avril 08) sortira en FRANCE courant 09. Patientons.

7: Kurosagi re-commence en aout.
    Le 6ème volume de Kurosagi, livraison de cadavres est annoncé pour le 20 aout prochain.

8: Glénat annonce que ces prix n’augmenteront pas les prochains mois. Seule exception, EyeSHILED 21, tome 21, pourquoi? Huit pages de ce volume seront en relief ! Une paire de lunettes pour voir le relief cellophané sera inclus avec cette édition spéciale pour un prix de 6.99€. Merci.

9: Dimanche 22 juin à 20 heures Soirée SPECIALE HARUCHI sur No Life. Enjoy

Source tjrs pr la plupart du tps…

21 juin 2008 à 15:41 en réponse à : Info Japon[Nouveaux Mangas,Fin de Mangas,Info Magazine] #43334
    Dylinrae
    Membre

*** News du 15 au 21 juin ***

1: Meilleurs vente de manga du 2 au 8 juin 2008 au Japon:

01 – One piece vol.50
    02 – Toaru Majutsu no Kinsho Mokuroku / To Aru Majutsu no Index vol.2
    03 – Toaru Kagaku no Choudenjibou vol.2
    04 – Reborn vol.20
    05 – D.Gray-man vol.15
    06 – Prince du Tennis vol.42 (fin)
    07 – Baki – son of Ogre vol.13
    08 – Life vol.18
    09 – Eye Shield 21 vol.30
    10 – MxZero vol.9

2: Arrèt de Manga en prépublication dans le Weekly Shonen Jump le #32 pour Samourai Usagi.

3: He Is My Master en crise. Le scénariste Mastuu ne vie plus avec sa femme Asu Tsubaki (et Dessinatrice surtout) depuis plus de 6 mois… Elle ne veut plus continuer à dessiner ce manga. Matsuu cherche un nouveau dessinateur pour poursuivre la série, alors que Tsubaki voudrait commencer un nouveau projet avec Ishikei, un auteur de Dojin

4: Gurren Lagann Parallel Works Episode 01 sorti! On y découvre les personnages de la série transposés dans un univers médial, hommage de l’artiste aux RPG. A voir

5: Shikabane Hime de Yoshiichi AKAHITO va être adapté en anime par le studio Gainax et sous la direction de Masahiko MURATA .La nouvelle production s’intitulera Shikabane Hime Aka.

6: « Rappel » Otogi Matsuri série licencié chez doki doki, prendra fin en prépublication dans le 8e numéro du Comic Gum, de l’éditeur Wani, en vente à compter du 26 juin. (il y aura donc 12 tomes en tout)

7: Hayao MIYAZAKI réaliserait, dans un futur proche, un série de court métrage pour le musée Ghibli après la sortie de Gake no ue no Ponyo. C’est ce que Toshio SUZUKI, ancien président du studio GHIBLI, laisserait entendre.

8: Sekirei adaptation du manga du même nom de Sakurako Gokurakuin (non licencié chez nous) se voit bénéficier d’une nouvelle Bande annonce sur le site officiel. L’anime sera diffusé à partir du 5 Juillet 2008 sur CTC.

9: Alive manga de science-fiction de Tadashi Kawashima sera adapté en anime, (annonce faite dans le Gekkan Shounen Magazine) sous le nom de  » Alive Last Evolution « .

10: Tales of the Abyss Jeu RPG Heroïc-fantasy de la saga “Tales of” sur PS2 va être adapté en anime. Selon « le journal de Moonphase », la série TV sera produite par Sunrise avec Kodama Kenji comme directeur et Hishinuma Yoshihito comme character designer.

11: Shigofumi annonce qu’une OAV sera présente dans le dernier DVD de la série qui fera office de 13 eme épisode de la série. Sortie prévue le 26 septembre.

Source tjrs pr la plupart du tps…

21 juin 2008 à 13:50 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #43321
    Dylinrae
    Membre

Peach Girl à gagné ^^

21 juin 2008 à 10:54 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #43302
    Dylinrae
    Membre

yop yop Kaito59, alors toujours pas d’idée !!!

En même tps, ce n’est pas une héroine moderne ca c’est sur… peut-être un peu trop dur ^^ meuh nonnnnnnnnn

21 juin 2008 à 10:52 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #43301
    Dylinrae
    Membre

Allez hop, on tente un  » H « 

21 juin 2008 à 10:10 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #43298
    Dylinrae
    Membre

BIngo = Avec la trouvaille du  » C « , ça devenait plus facile..

• Auteur
15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 2,236)
← 1 2 3 … 117 118 119 … 148 149 150 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama