Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
MembreCe sont tous des clones… Fait pour nous détourner d’attention… Le vrai est:
– soit au village
– soit sur la page 4 prêt à nous bondir dessus au moindre faux pasDylinrae
Membreje tente un » U » alors
Dylinrae
MembreDylinrae
MembreUn petit up pour Ombremortelle
Voila un petit topo du produit qui te concerne
Moi qui suis assez Fan de l’anime, voilà ce que j’en pense:
– Le scénario n’est pas très original, mais le point fort de cet anime ce sont le trio de personnages qui constitue cet anime.
– Mugen, Jin et Fuu SONT en tous points différents mais vont tellement ensemble. Les voir partager leur voyage ensemble est un véritable délice.
– Les combats sont tout bonnement d’une fluidité magnifique (tout comme le chara-design d’ailleurs…)
– La bande son colle parfaitement, les petits anachronismes sont un délices, l’humour est présent.
– En VO, cette série est une vraie petite perle qui se démarque du flot d’animes connus. Qu’on aime ou pas, c’est devenu une partie de la culture G du monde de l’animation.
– Samurai Champloo, la 1ère fois ou je l’ai vu, ça m’a fait pensé à la 1ère fois ou j’ai visionné Pulp fiction. » Longs Dialogues (+ ou – pertinents lol), des personnages qui ont un bon gros charismes & surtout un caractère propre & pas lisse » l’histoire par parfois dans des délires spé mais tu accroches toujours autant… Enfin bref, c’est un achat vivement conseillé ^^VOilou Ombre…
Dylinrae
Membre» E «
Dylinrae
Membre*** bingo ***
Dylinrae
MembreM A _ _ O S S
( A . H . E . I . O . N . S)
Bon , je n’accepte plus que les propositions de réponses (Fini les lettres)
Dylinrae
MembreM A _ _ O _ _
( A . H . E . I . O . N)
Dylinrae
MembreM A _ _ O _ _
( A . H . E . I . O)
Wait, ombremortelle, ajix: K . T . M (joli le ptit jeu de mot collectif ^^ )
Dylinrae
MembreTiens ça me rapelle un des films modernes les plus mauvais niveau soi – disant horreur & malsain: Saw IV
Je me suis laissé convaincre d’aller le voir au ciné à l’époque…pfiouuuu, une daube pareille, ca faisait lgtps ^^
Enfin bref, ça m’a permis d’entendre un des jeux de mots les plus cons du moment par mon pote avec qui j’étais:
Au 2/3 du film… dans une salle de cinéma
(a) – Plus ça va, plus les SAW c’est de la m**** , de bons gros navets.
(b) – Tu m’étonnes, on frise l’indigestion sur ce coup là.
(a) – 100 balles qu’ils vont continuer à en faire d’autres en +…
(b) – L’indigestion, elle viendra avec le 6, tu verras…
(a) – Hein, pourquoi avec SAW VI ?Sur ce bon mot qui, même si je me suis marrer 5/10 minutes facile (bon public j’avoue lol), ne m’a pas fait oublier les 7.20 euros que j’ai dépensé pour voir cette « daube »… @ + La LDRAN
Dylinrae
Membre_ A _ _ O _ _
( A . H . E . I . O)
( Tsukiyo-rei, je parlais de propositions de nom complet, pas de lettres seules ^^ c’était la 1ere fois )
Petit rappel, pour cette page ^^
Règle 1 = Patienter la proposition d’un autre membre du forum avant d’en refaire une soi même
Règle 2 = Si personne ne fait de propositions, le joueur doit patienter 30 min avant d’effectuer une nouvelle proposition ^^
Règle 3 = le maître du jeu peu donner des indices et arrêté d’accepter les propositions des lettres quand il le souhaite…Dylinrae
MembreDylin’ […]qui est balèze, soit dit au passage, vu le nombre de fois qu’il gagne O_O.[/quote:1yywuzbl]
Merci Tsukiyo-rei, Si la vieillesse peut aider pour certains jeux ^^pour Kaiteo59, M est …. évidemment pas la réponse attendue…
pour Tsukiyo-rei, J’avais acheté d’occaz (comme neuf) les coffrets intégrales ( Declic Images) des 3 saisons (12/13 euros chaque ^^, j’adore…)
Pour information, La personne de ce « Qui suis-je? » fait partie d’une série que la majorité sur ce site (et encore plus dans les joueurs de ce jeu) connaissent… Par contre, Il y à qd même 1 indice qui devrait vous permettre d’éliminer pas mal de manga/anime (Kaito n’a pas dit M par hasard…) Par contre j’ai volontairement ommis de parler de ##### . Ca sera mon indice si demain vous ne trouvez toujours pas !
Dylinrae
Membre_ A _ _ _ _ _
( A . H . E . I)
Saiyuki = mauvaise réponse ^^
(c’est la 2ème fois qu’on me propose des mauvaises réponses dans ce jeu … Dylin’ is happy)
Dylinrae
Membre_ A _ _ _ _ _
( A . H )
Dylinrae
Membrec’est le E I – I qui l’a rendu facile… il y a pas beaucoup de solution pour compléter ce nom, du coup, ça a rendu le reste encore plus facile ^^
Allez hop ^^ la suite !
_ _ _ _ _ _ _
Petit rappel, pour cette page ^^
Règle 1 = Patienter la proposition d’un autre membre du forum avant d’en refaire une soi même
Règle 2 = Si personne ne fait de propositions, le joueur doit patienter 30 min avant d’effectuer une nouvelle proposition ^^
Règle 3 = le maître du jeu peu donner des indices et arrêté d’accepter les propositions des lettres quand il le souhaite…- AuteurMessages