Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
MembreFallait le chopper celui la (pendant 10 min, j’étais dans les eventuels kurogami, kurogane kurokami etc…)
Aller hop
Ceci est mon dernier achat d’occasion sur internet ^^ c’est pas mal du tout, en tout cas, c’est très divertissant ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
(5 lettres) (3 lettres) (6 lettres) (4 lettres)
Petit rappel, pour cette page ^^
Règle 1 = Patienter la proposition d’un autre membre du forum avant d’en refaire une soi même
Règle 2 = Si personne ne fait de propositions, le joueur doit patienter 30 min avant d’effectuer une nouvelle proposition ^^
Règle 3 = le maître du jeu peu donner des indices et arrêté d’accepter les propositions des lettres quand il le souhaite…Dylinrae
MembreCyborg kuro-chan ???
sans l’aide du » c » d’ailleurs lol
Dylinrae
MembreRokujo Miharu dans Nabari No Ou ???
En tout cas, ça pourrait lui convenir ^^
Dylinrae
MembreUne poigne de dans un gant de velours… Maitresse du grand & unique Alucard.
@ wYx, Dommage, Tu t’es fait devancé lol… Pas de nom = pas de victoire
lol
c’est à toi ombremortelle
Dylinrae
Membreombremortelle mon » U » il est pas bon
Dylinrae
Membreje tente un » U «
Dylinrae
Membreet moi je tente le S
Dylinrae
MembreTant que je n’ai pas de nom, je ne peux valider de réponse lol
C’est le jeu ma pov lucette !!!
Dylinrae
MembreMerci
Au fait , qd on propose des réponses de mot, même si on a tord ca compte comme un point ? ? ? au cas ou, parce que là, vu comme ca va, il va pas falloir tarder a réfléchir au nom complet ^^
Dylinrae
MembreWait, j’ai dit » N » en me basant sur les lettres que tu mettais en bas du mots (lettre normalement déjà proposées) du coup, l’erreur vient aussi de toi au départ, tu l’avais pas mis le » N » . Alors si on pouvait pas enlever de point pour cette fois ci, je suis pas contre
Dylinrae
MembreL’apprentissage de L’art de la guerre combiné au manuel du parfait assassin n’aura pas été vain
Dylinrae
MembreON est mal barré !
» j’hésite entre le S & N »
ALlez hop , un N
Dylinrae
MembreBOn je tente le » O » en dernière voyelle
Dylinrae
MembreOmbre , change ton U, je viens de le proposer , on va perdre un point ^^
Dylinrae
MembreTendu tendu ^^ bon un Gros indice alors …
*** Qui suis-je? ***
Je suis une Femme
Je suis à la tête d’une organisation de l’ombre depuis la mort de mon père
Je suis tenace, intransigeante & prête à tout pour défendre mon Pays & sa Reine
Plus jeune, J’ai été sauvée d’une tentative de meurtre par quelqu’un qui est devenu mon meilleur élémentIndice n°1 : Les ennemis que mon organisation tue ne sont pas des Humains
*** Qui suis-je? ***
- AuteurMessages