Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
MembreIkari shinji de NGE ???
Dylinrae
MembreRègle 1 = Patienter la proposition d’un autre membre du forum avant d’en refaire une soi même
Règle 2 = Si personne ne fait de propositions, le joueur doit patienter 30 min avant d’effectuer une nouvelle proposition ^^
Règle 3 = le maître du jeu peu donner des indices et arrêté d’accepter les propositions des lettres quand il le souhaite…_ O O _ _ E _ O _ _ _ A _
(9 lettres) (4 lettres)
A.E.O
Ichigo, j’accepte ta proposition mais la prochaine fois, attend 30min ou alors qu’un autre joueur propose une lettre avant de refaire une proposition
Dylinrae
Membre_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ A _
(9 lettres) (4 lettres)
Dylinrae
Membreallez hop c’est parti ! celui là ne sera pas trop dur non plus
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
(9 lettres) (4 lettres)
Dylinrae
MembreTsubasa ReserVoir Chronicle ?
C’est la réponse à mon Reiko the Zombie Shop qu’il a trouvé trop rapidement
Dylinrae
MembreHOTD je trouve que c’est du très bon Action-Horreur, c’est sur…
Action omniprésente, zombie omniprésent, les gentils ne font pas toujours long feu, chara design, mise en scène, trame, le tout super dynamique…Tout ce qu’il faut dans un manga de ce genre ^^ et pr le ecchi bah j’irai pas jusqu’à dire ecchi (parce que c’est pas du konokon non plus lol) mais on va dire qu’il y a du sexy chez les héroïnes
Sexy + Horreur + zombies + action = HOTD
Ps, je viens de lire la suite de Reiko, c’est vraiment bon dans son genre aussi ! Je regrette vraiment pas ^^
Dylinrae
MembrePour Tokko, c’est effectivement une série action-horreur inachevé pour le moment !!!
Pour Rose hip rose, la série se finie en 4 volumes (pas assez de succès au japon)!!!!
Pika sortira le 4eme volume le 20/08/2008. Par contre, la suite existe déjà au Japon sous le nom de Rose hip ZERO (suite ou plutôt nouvelle « version » selon ce que j’ai pu lire) mais pour le moment, pas encore licencié chez nous !!!Rose hip Zero est terminé au Japon (5 volumes parus)
Zoup, je repars lire le tome 5 de Reiko moi ^^
Dylinrae
Membregenshiken ? primé pour le meilleur scénario ?
J’ai pas lu le manga mais je suis fan de l’anime… mais bon, il n’y a pas de scénario dans cet anime, c’est simplement une succession de tranches de vie du club d’otakuje vote pour Mpd-Psycho c’est vraiment pas mal même s’il faut être attentif pour rien loupé et j’espère que dans le tome 12 il va pas continuer a trop se disperser au risque de devenir ingérable
Dylinrae
MembrePartir??? tututut pas moyen, j’ai juste dis que je jouerais moins au « PENDU » lol
changement de page, je remet l’énigme d’ombremortelle
mon passe-temp favori? j’en ai pas
de l’ambition? j’en ai pas
de l’avenir? je sai pas
je vis au jour le jour***** *****
Dylinrae
MembreNon mais rassurez vous, je crois que j’ai booster mes messages a cause des jeux (pendu + qui suis-je?) mais je vais diminuer parce que déjà, j’aurai plus trop le temps & puis ça va devenir trop du flood si ça continue trop lol !!!
Dylinrae
MembreDylinrae
MembreSanGoku
c’est hard, j’ai l’impression de voter que contre ONE PIECE
alors que je les adore ^^
Dylinrae
MembreWait , BINGO ^^
Dylinrae
Membre_ _ _ _ _ _ H _ _ _ _ _ _ _ _ H _ _
(5 lettres) (3 lettres) (6 lettres) (4 lettres)
( H )
Dylinrae
MembreClair, moi c’est une ex qui m’a appris à être critique sur la beauté des hommes aussi ^^
Toute façon, le plus beau c’est Johnny deep lol
(hein, c’est pas un manga, encore moins dans Naruto… je repars)- AuteurMessages