Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
MembrePour loki, je l’ai vu en anime il y a un petit moment et j’avais trouvé le scénario plutôt sympa …
Sinon, c’est vrai que comme toi, je me penche de plus en plus sur les série courte entre 5 & 8 tomes
Sinon, Pour rester coté détective… J’ai enfin acheté mon Tome 01 de Neuro chez glénat ^^ , même si j’ai lu au moins les 3 premiers tomes en SCAN, ça fait toujours plaisir de retrouver le mangeur de mystères. J’adore sa relation avec son « esclave » ainsi que toutes les énigmes qui sont proposées dans ce manga. VIvement le tome 2 ou 3 avec l’arrivée du grand MECHANT ^^… j’adore.
(et puis je me suis mis à jour dans mes Rose Hip Rose ainsi qu’avec Anne freaks tome 2 dont la sortie avait été retardée ^^. Mais ce n’est plus vraiment une découverte.)
Dylinrae
MembreTiens, en y repensant, cotés manga, je rajoute:
– Hansel et Gretel (????)
Mais les jumeaux qui apparaissent dans Black Lagoon… Ceux là sont beaucoup moins gentils…
Frères & sœurs orphelins roumains. Plus petits, ils ont étés violés, tabassés & forcés de faire des films pédop**** dans l’orphelinat où ils étaient…Su coup, pas étonnant qu’en grandissant ils soient devenus des tueurs totalement dérangés. Ce qui les rends cruels c’est qu’ils sont des tueurs à gage mais ils n’ont que 11/12 ans grand maximum… Le frère tue à la hache, la sœur au fusil automatique… Ils aiment beaucoup torturer & tuer ( et re torturer et re tuer etc…). Dans la ville de Ronapur, je pense qu’ils font partis du top 5 des plus dangereux habitants …
Vous l’aurez compris, je les adore
Dylinrae
MembreArf, après mon formatage j’ai perdu tous mes liens mais en voici qqs uns …
sous fond de MGS qui dépeint assez bien l’atmosphère de la série
sous musique de Placebo qui a reçu de nombreux prix déjà
du Fabuleux cowboy bebop aux couleurs du non moins magnifique Evangelion
Allez hop, dans la soirée , je vais essayer d’en retrouver d’autres ….
Ps: N’oubliez pas !!! 9 fois sur 10, ceux qui publient les videos sur le net (youtube, daily etc…) ne SONT PAS LES AUTEURS… pire encore, parfois ils se font passer pour tels…)
Je conseille à ceux qui veulent vraiment trouver des bonnes AMV d’aller c’est un site reconnu, officiel et vous trouverez surement votre bonheur & surtout LES VRAIS auteurs de la plupart des AMV que vous pouvez voir tourner sur le NET. Ps, une inscription (gratuite^^) est requise.
Sur ce… Au plaisir les gens ^^
Edit: Faudrait arrêter de mettre tous les sujets dans « Autres Séries » par contre… Faut pas déconner, celui là serait normalement dans Inclassables ou Actualité du manga et J-Culture.
Dylinrae
MembreAlors quel personnage est le plus CRUEL
Bon CRUEL CRUEL… on se rapporte donc à la cruauté (balèze je sais^^) mais la barbarie surtout… Des trucs crades alors, immondes donc vraiment dégueulasses… qui donne la gerbe … (bon tt le monde à compris lol) alors, c’est pas forcément propre à tous les grands méchants ^^
Alors, Coté cruel, avec une petite liste non exhaustive comme on dit:
– le méchant de SEVEN (pour ne pas le citer au cas ou) niveau barbarie dans ces crimes, il est fort… et le must pour moi est le pécher de la luxure incluant les 2 personnes.
– La tripotée de psychopathes présents dans MPD-Psycho ^^ (le démembreur, l’amoureux des plantes etc…)
– Mention spéciale pour les inventeurs du CUBE dans le film du même nom… Dans la torture physique & mentale ils ont bien fait les choses
Voila pour le moment ce qui me vient à l’idée…
Dylinrae
MembreMisa mane : quand on lit ton message on a l’impression que tu parles de la fin de la 1ère moitié de la série ^^.
Tu t’attendais a qqchose de plus grandiose ? je comprend pas
Venant de la part de Light ou « L » (de L c’était pas possible de toute façon lol)Dylinrae
MembrePour wYx, Bah sinon j’aurais bien dit Ichihara Yûko, la sorcière des dimensions mais ça colle pas tout à fait non plus.
Pour Kaito59, Les Chroniques de la Guerre de Lodoss, il y a des mangas aussi ^^. Mais j’avoue que je me suis seulement régalé avec la version dvd de l’anime … Heroic Fantasy quand tu nous tient…
Dylinrae
MembreC’est le dessin du « PENDU » lol
Moi je propose un » U » au fait
Dylinrae
Membreet moi un » K «
Dylinrae
MembreAllez on commence la série de tentative…on sait jamais…
Carla: sorcière légendaire de l’île de Lodoss
Dylinrae
MembreBon cher président sensei victorieux ????
Sors nous une définition bien balèze avant de repartir ^^ (nous laisse pas comme ça)
Ombremortelle: bien la définition au fait, les descriptions seulement physiques sont trop bateau ^^
Merci pr les précisions, ma mémoire m’a fait défaut, faudra que je m’y remette ^^
Dylinrae
MembreIchigo Kurosaki
BINGO
Dylinrae
MembreLes résultats sont si mauvais que ça ?????
Courage … courage … cou… ra.. ge…SENSEI
Dylinrae
Membrej’y avais déjà penser mais bon !!!!
Je trouvais que ça collait pas tellement (en + j’ai vu l’anime y’a un moment déjà)
Son pouvoir, il diminue pas au fil des utilisations?
et puis il a de l’avenir d’après mes souvenirs (il meurt pas à la fin? si ) arf je sais plus !!!!Bon j’abdique
Dylinrae
MembreT’as raison pour les 2 Président wYx
– C’est anodin
– tu fais bien ton chieur ^^OH Tsukiyo-rei rassures toi, [mode Général]Nous vous avions… compris[/mode Général]
Dylinrae
Membre_ O O _ _ E _ O _ _ _ A _
(9 lettres) (4 lettres)
A.E.O.H
- AuteurMessages