• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Dylinrae

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,696 à 1,710 (sur un total de 2,236)
← 1 2 3 … 113 114 115 … 148 149 150 →
  • Auteur
  • 24 juin 2008 à 17:58 en réponse à : Vos dernières découvertes #43794
    Dylinrae
    Membre

Pour loki, je l’ai vu en anime il y a un petit moment et j’avais trouvé le scénario plutôt sympa …

Sinon, c’est vrai que comme toi, je me penche de plus en plus sur les série courte entre 5 & 8 tomes :)

Sinon, Pour rester coté détective… J’ai enfin acheté mon Tome 01 de Neuro chez glénat ^^ , même si j’ai lu au moins les 3 premiers tomes en SCAN, ça fait toujours plaisir de retrouver le mangeur de mystères. J’adore sa relation avec son « esclave » ainsi que toutes les énigmes qui sont proposées dans ce manga. VIvement le tome 2 ou 3 avec l’arrivée du grand MECHANT ^^… j’adore.

(et puis je me suis mis à jour dans mes Rose Hip Rose ainsi qu’avec Anne freaks tome 2 dont la sortie avait été retardée ^^. Mais ce n’est plus vraiment une découverte.)

24 juin 2008 à 16:24 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #43782
    Dylinrae
    Membre

Tiens, en y repensant, cotés manga, je rajoute:

– Hansel et Gretel (????)

Mais les jumeaux qui apparaissent dans Black Lagoon… Ceux là sont beaucoup moins gentils…

Frères & sœurs orphelins roumains. Plus petits, ils ont étés violés, tabassés & forcés de faire des films pédop**** dans l’orphelinat où ils étaient…Su coup, pas étonnant qu’en grandissant ils soient devenus des tueurs totalement dérangés. Ce qui les rends cruels c’est qu’ils sont des tueurs à gage mais ils n’ont que 11/12 ans grand maximum… Le frère tue à la hache, la sœur au fusil automatique… Ils aiment beaucoup torturer & tuer ( et re torturer et re tuer etc…). Dans la ville de Ronapur, je pense qu’ils font partis du top 5 des plus dangereux habitants …

Vous l’aurez compris, je les adore

PS; les voici

24 juin 2008 à 15:22 en réponse à : AMV en tout genre #43775
    Dylinrae
    Membre

Arf, après mon formatage j’ai perdu tous mes liens mais en voici qqs uns …

sous fond de MGS qui dépeint assez bien l’atmosphère de la série

sous musique de Placebo qui a reçu de nombreux prix déjà

du Fabuleux cowboy bebop aux couleurs du non moins magnifique Evangelion

sous fond de Nightwish qui se fait déjà vielle… Mais que j’aime toujours pour le plaisir de revoir encore le combat d’ASUKA vs les 12 Evas Next-gen dans le film « The End of Evangelion »

sous musique de Madonna… J’ai été Fan à l’époque de la réalisation & de l’utilisation des adobe et différents logiciels…

spécial pour ajix

Allez hop, dans la soirée , je vais essayer d’en retrouver d’autres ….

Ps: N’oubliez pas !!! 9 fois sur 10, ceux qui publient les videos sur le net (youtube, daily etc…) ne SONT PAS LES AUTEURS… pire encore, parfois ils se font passer pour tels…)

Je conseille à ceux qui veulent vraiment trouver des bonnes AMV d’aller c’est un site reconnu, officiel et vous trouverez surement votre bonheur & surtout LES VRAIS auteurs de la plupart des AMV que vous pouvez voir tourner sur le NET. Ps, une inscription (gratuite^^) est requise.

Sur ce… Au plaisir les gens ^^

Edit: Faudrait arrêter de mettre tous les sujets dans « Autres Séries » par contre… Faut pas déconner, celui là serait normalement dans Inclassables ou Actualité du manga et J-Culture.

24 juin 2008 à 14:56 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #43769
    Dylinrae
    Membre

Alors quel personnage est le plus CRUEL

Bon CRUEL CRUEL… on se rapporte donc à la cruauté (balèze je sais^^) mais la barbarie surtout… Des trucs crades alors, immondes donc vraiment dégueulasses… qui donne la gerbe … (bon tt le monde à compris lol) alors, c’est pas forcément propre à tous les grands méchants ^^

Alors, Coté cruel, avec une petite liste non exhaustive comme on dit:

– le méchant de SEVEN (pour ne pas le citer au cas ou) niveau barbarie dans ces crimes, il est fort… et le must pour moi est le pécher de la luxure incluant les 2 personnes.

– La tripotée de psychopathes présents dans MPD-Psycho ^^ (le démembreur, l’amoureux des plantes etc…)

– Mention spéciale pour les inventeurs du CUBE dans le film du même nom… Dans la torture physique & mentale ils ont bien fait les choses :)

Voila pour le moment ce qui me vient à l’idée…

24 juin 2008 à 10:34 en réponse à : La fin de Death note: votre avis ? #43748
    Dylinrae
    Membre

Misa mane : quand on lit ton message on a l’impression que tu parles de la fin de la 1ère moitié de la série ^^.
    Tu t’attendais a qqchose de plus grandiose ? je comprend pas
    Venant de la part de Light ou « L » (de L c’était pas possible de toute façon lol)

23 juin 2008 à 21:39 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #43730
    Dylinrae
    Membre

Pour wYx, Bah sinon j’aurais bien dit Ichihara Yûko, la sorcière des dimensions mais ça colle pas tout à fait non plus.

Pour Kaito59, Les Chroniques de la Guerre de Lodoss, il y a des mangas aussi ^^. Mais j’avoue que je me suis seulement régalé avec la version dvd de l’anime … Heroic Fantasy quand tu nous tient…

23 juin 2008 à 18:09 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #43695
    Dylinrae
    Membre

C’est le dessin du « PENDU » lol

Moi je propose un  » U  » au fait

23 juin 2008 à 17:51 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #43686
    Dylinrae
    Membre

et moi un  » K « 

23 juin 2008 à 17:39 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #43678
    Dylinrae
    Membre

Allez on commence la série de tentative…on sait jamais…

Carla: sorcière légendaire de l’île de Lodoss

23 juin 2008 à 17:11 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #43668
    Dylinrae
    Membre

Bon cher président sensei victorieux ????

Sors nous une définition bien balèze avant de repartir ^^ (nous laisse pas comme ça)

Ombremortelle: bien la définition au fait, les descriptions seulement physiques sont trop bateau ^^

Merci pr les précisions, ma mémoire m’a fait défaut, faudra que je m’y remette ^^

23 juin 2008 à 17:08 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #43666
    Dylinrae
    Membre

Ichigo Kurosaki :) BINGO

23 juin 2008 à 17:07 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #43665
    Dylinrae
    Membre

Les résultats sont si mauvais que ça ?????

Courage … courage … cou… ra.. ge…SENSEI :)

23 juin 2008 à 17:04 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #43662
    Dylinrae
    Membre

j’y avais déjà penser mais bon !!!!
    Je trouvais que ça collait pas tellement (en + j’ai vu l’anime y’a un moment déjà)
    Son pouvoir, il diminue pas au fil des utilisations?
    et puis il a de l’avenir d’après mes souvenirs (il meurt pas à la fin? si ) arf je sais plus !!!!

Bon j’abdique

23 juin 2008 à 16:58 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #43658
    Dylinrae
    Membre

T’as raison pour les 2 Président wYx
    – C’est anodin
    – tu fais bien ton chieur ^^

OH Tsukiyo-rei rassures toi, [mode Général]Nous vous avions… compris[/mode Général]

23 juin 2008 à 16:48 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #43651
    Dylinrae
    Membre

_ O O _ _ E _ O _ _ _ A _

(9 lettres) (4 lettres)

A.E.O.H

• Auteur
15 sujets de 1,696 à 1,710 (sur un total de 2,236)
← 1 2 3 … 113 114 115 … 148 149 150 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama