Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
Membreombremortelle WINS
C’était bien de la Cambriole… ou bien encore nommé Arsène Lupin III parce que le c’est petit-fils d’Arsène Lupin.
Dylinrae
MembreMOi je vote pour cette (Nana Ôsaki).
Mon petit t’es bien mignon, mais Nana es encore + à mon gout ^^
Dylinrae
MembreAlors pour commencer & répondre à wYx,
Il n’y a pas de nouvelle série pour Tengen Toppa Gurren-Lagann (cris…pleurs…désespoir ^^). Plus sérieusement, nous avons:
– La série
– 2 versions cinématographiques en préparation, la première étant prévue pour cet automne
– Le projet spécial (lire le 4 ) Gurren Lagann Parallel WorksCe dernier projet est en fait une série de « Clip » (il y en aura 8 en tout) proposé au compte de 1 par semaine. C’est histoire de faire durée la magie (et vendre à l’instar d’un ANIMATRIX, un joli dvd comportant les 8 vidéos clips fait par les 8 chefs de projets + interviews etc….) Mais bon, c’est gratuit pour le moment (puisque dispo sur le net et leur site officiel)
KDO pour wYx, voici la 2eme vidéo à voir + beaucoup de détails sur ce projet ^^
Sinon, voici mon Qui suis-je???
Un très facile …
Je suis le plus grand des cambrioleurs ^^
Qui suis-je???
Dylinrae
MembreWait WINS this Round ^^
Dylinrae
Membre_ U _ _ _ I _ _ E _ _ I _ _
(10 lettres) (4 lettres)
(H.A.I.E.U.O)
Dylinrae
Membre_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
(10 lettres) (4 lettres)
petit rappel
Règle 1 = Patienter la proposition d’un autre membre du forum avant d’en refaire une soi même
Règle 2 = Si personne ne fait de propositions, le joueur doit patienter 30 min avant d’effectuer une nouvelle proposition ^^
Règle 3 = le maître du jeu peu donner des indices et arrêté d’accepter les propositions des lettres quand il le souhaite…Dylinrae
MembreD R E A M L A N D ^^
mais tu n’as pas du voir mon » M » dans mon dernier edit .
En même tps, Je ne connais pas du tout ce comme ils disent
C’était pas du tout dans mes recherches de départ lol… Bien joué
Dylinrae
Membre…
(Parce que j’m la compétition)
Dylinrae
MembreJe récapitule …
_ _ E A _ _ A N _
(I.A.E.K.U.O.N.Y.H.S.B)
et plus que 3 essais… Pfiou, je propose…. RIEN DU TOUT, j’ai peur de prendre le risque de gâcher une cartouche je vais réfléchir un peu ^^
Allez je me risque… Je tente un » M «
Dylinrae
MembreQuoiqu’il en soit !!!
Tout ce que j’ai fait de ma vie c’est forer(spécial Dédicace pour Dylin’)avant de ….
Je suis un lâche, heureusement que mon Aniki est là pour me guider[/quote:2i1hkxhd]
Je suis Simon Le …Dylinrae
MembreTut Tut Tut ^^
Si c’est bien Cross , c’est toi le vainqueur… Dc let’s go au turbin et zoup, une énigme encore à faire pour notre PrésidentEt pour tout t’avouer, j’y go, je reviens en fin d’aprèm ^^
Dylinrae
MembreÇa me rassure…j’ai décroché de D.gray man il y a un petit moment donc cette énigme était pas pour moi (pourtant j’ai cherché)
Tiens au fait? pour savoir? Ils en sont où maintenant? Ils l’ont retrouvé justement ce Mr Cross ???
Dylinrae
MembreONE PIECE = BON ACHAT !!!
Tu n’es pas une seule fois déçu du tome 1 à maintenant
En + ca ne fait que monter en puissance…encore … encore … et encore… jusqu’à …. bah toujours en fait ^^Dylinrae
MembreBarbe Noire de One piece (en considérant l’organisation comme un équipage)
- AuteurMessages