Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
Membre*** News du 22 au 28 juin ***
01: Japan Expo…
– Alexandro Jodorowsky au Festival Kultima / Japan Expo. L’artiste est connu comme un touche à tout (acteur & réalisateur, auteur d’essais, de poèmes, de romans ainsi que de pièce de théâtre ou scénariste de BD). Il présentera le dernier tome de sa BD « BOUNCER »
– les auteurs Pika seront présent en dédicace c’est à dire Miya(Vis à Vis), Moonkey(Dys), Reno (Dreamland) & María Ferrer (Apprendre le japonais grâce aux mangas)
– Jackals des éditions ki-oon sera présent en avant première… Comme bcp d’autres produits vous me direz, mais ce manga là, c’est une tuerie… Achetez les 2 premiers tomes.
– le Mouv’ sera présent avec des émissions en direct & un stand
– Benjamin et Lu Ming, deux des artistes des éditions Xiao Pan, interviendront sur scène pendant le concert de « Dead Sexy Inc. » , un groupe électro-rock français qui mettrons l’ambiance le jeudi 3 juillet à Japan Expo.
– Hiroshi Matsuyama sera présent le jeudi 3 juillet à 17h00 dans la salle de projection n°1. Au fait, si vous savez pas qui c’est… C’est l’homme à la base de tous les projets « .HACK » mais il est aussi concepteur de jeux vidéos et réalisateur du film .hack//GU Trilogy.02: Dofus… Une nouvelle BD tirée de DOFUS va paraître en librairie le 3 juillet prochain. Après le manga, qui s’est écoulé à plus de 250 000 exemplaires, et la BD Pandala, c’est une nouvelle BD qui voit le jour. « : les Mains d’Eniripsa » (Nicolas Devos & Arnaud Dewaele, 64 pages, Éditions Ankama, 13.90 E)
03: La Compagnie Shigeyama… sera présente à la Maison de la Culture du Japon à Paris le mardi 1er, mercredi 2 et jeudi 3 juillet à 20:00. L’occasion de découvrir l’art du théâtre japonais traditionnel. Plus d’information sur le internet.
04: Annonce & licence .
– Pika annonce pour octobre 2008, « Rose Hip Rose Zero« , préquelle de Rose hip Rose (toujours Tôru Fujisawa) (c’est moi & ombremortelle qui vont être content ^^) ainsi que la réédition Card Captor Sakura dans une nouvelle édition double (plus de 380 pages regroupant deux volumes en un à 9.90E). Mais aussi « Yamato Nadeshiko Shichi Henge de Tomoko Hayakawa (1 shojo en cours -20 volumes- adapté en anime il y a un peu plus d’un an et que j’ai adoré)
– Fly for Fun, le MMORPG en ligne & gratuit va se faire adapté en MANGA. Réalisé par l’auteur française Rosalys, le manga sera, tout comme le jeu, disponible gratuitement en versions française, allemande et anglaise sur le site de l’éditeur. LE PIED non ?????? Dylin’ aime bien l’initiative en tout cas.
– Taifu annonce une Édition DELUXE pour « Cobra, le corsaire de l’espace » en 3 volumes reprenant le récit de « L’arme absolue »
– Asuka annonce pour octobre 2008 « Dorothea » un nouveau Seinen de CUVIE (toujours en cours au Japon) méttant en scene les aventures d’une enfant albinos en quete de liberté dans un monde médiéval.
– Akata annonce la licence de « Bitô Lollipop », de Ricaco Iketani, shôjo incontournable du magazine Cookie.05: Pour les fans de J-pop. Faites vous plaisir avec le Hors-Série du magazine « Rock-One » Spécial 120% Japon avec en couverture MIYAVI (A l’intérieur interviews, live reports, Japan-Expo 9 live reports, posters etc …)
06: Dedicace. Pour la sortie du 3e tome de « BB Project », Shonen sera en dédicace le samedi 12 juillet à la LIBRAIRIE CART (10-12 rue Moncey – 5013 Besançon) de 13h à 19h.
07: DIO – Distraught Overlord. de retour en FRANCE pour un concert le 29 novembre 2008 au Trabendo à 19h00. Si comme moi vous ne connaissez pas . Billet en vente à la Japan expo en avant première puis réseau classique ((Fnac, Virgin et Digitick)
08: L’avant-première mondiale du film de 20th Century boys en présence de l’équipe du film annoncé par Eurozoom et Kaze. Bordel, ca je veux y aller, pas moyen de louper ca… AHHHHHHHHHHH . La projection aura lieu le 19 AOUT 2008 À PARIS. La sortie nationale au Japon est prévue pour le 30 août 2008. info .
Source tjrs pr la plupart du tps…
Dylinrae
Membreajix t’es méchant, le double post??? il y a quand même 2h15 d’écart entre les 2 posts de Tsukiyo-rei donc ça va ^^
Dylinrae
MembreBerserk pour ma part
Dylinrae
MembreDylinrae
MembreBien joué PeachGirl
Et oui, je suis AFRO Samouraï, Je suis le Number 2 & mon but unique est de tuer le Number 1 qui à lui même tué mon père
Je conseille vivement ces OAV. Le chara-design, l’animation , la Band son et surtout les doubleurs, c’est du tout bon ^^
Mon dernier indice aurait été Samuel.L.Jackson ou un image de Luffy en mode Afro au jeu des pirates … mais pas eu besoin d’en arriver jusque là ^^
A toi PeachGirl
Dylinrae
MembreJe ne suis pas Sasuke uchiwa de Naruto
Je ne suis pas Ophélie de Claymore
Je ne suis pas Chris dans SuikodenQui suis-je???
Mon père est mort sous mes yeux
Je ne vis que pour la vengeance
Je suis le Number 2Qui suis-je???
*** Tout petit Indice ***
» Number TWO « dans la langue de Shakespeare
Dylinrae
MembreAH on parle de bouffe !!! MIAM MIAM
Pour ma part, niveau Québec, je sais pas si ce sont des spécialités ou non mais il y a un restaurant par chez moi ou j’ai pu gouter de bonnes « tourtières » Au cerf & Au bison. Sinon, chez eux, mon préféré reste le plat à 3 viandes (Sauté de bison, cerf grillé, magret de canard)
Sinon pour rester dans l’exotique, l’autruche est vraiment pas mauvais… Par contre, j’ai gouté du requin, je ne suis pas vraiment fan
Dylinrae
MembreJe dois partir donc je laisse le soin à qqn d’autre de poster le nom qu’il veut… Bonne fin d’après midi à tous.
Dylinrae
MembrePour ombremortelle: « Role Playing Game » ou Jeux de Rôles si tu préfères.
Dylinrae
Membreje viens de reparcourir le tome
C’est bien le frère d’Ophélie qui est mort sous les coups de Priscillia ^^
Le frère qui est un démon, c’est ce qui s’est passé avec RAKI
Bon quoiqu’il en soit !
Qui suis-je???
Je ne suis pas:
– sasuke uchiwa
– Ophélie de ClaymoreDylinrae
MembreEffectivement, Ce n’est pas Ophélie de Claymore
D’ailleurs, pour elle, c’est son frère qu’elle à vu mourir sous ses yeux, non? (ou peut être toute sa famille en fait lol, je ne sais plus)
Dylinrae
MembreJ’aurais bien dit « Raito yagami » mais il n’y a pas de « I »
En tout cas, je propose un « O »
Dylinrae
MembreNon! ce n’est pas sasuke uchiwa
Dylinrae
MembreFlawless Victory comme dirait le maitre du jeu de Mortal Kombat…
Bon on va essayer d’en trouver un autre que mon Edgar ^^
Qui suis-je???
Dylinrae
MembreJubei Ninpûchô
Héros & ninja solitaire de Ninja Scroll ???
- AuteurMessages