• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Dylinrae

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,606 à 1,620 (sur un total de 2,236)
← 1 2 3 … 107 108 109 … 148 149 150 →
  • Auteur
  • 5 juillet 2008 à 21:16 en réponse à : Info FRANCE[Nouveaux Mangas,Fin de Mangas,License] #45291
    Dylinrae
    Membre

Pour le futur coffret d’escaflowne… Ca sera un coffret DVD de tout ce qui existe deja [film + Série TV) mais ce qui m’intéresse dedans, ca serait si:
    – Le master d’origine change, du coup, cette version dvd serait de touuuuuuuuuute beauté (ex avec NGE TV version collector dybex incomparable avec toutes ses anciennes version dvd connues a ce jour)
    – Le coffret en lui même s’il y a de bon effort coté arbook commentaire interviews…

Si ya pas cet effort, j’achète pas !!!

POUR NGE 1.0 je l’ai vu en vostfr & HD … Ce film est vraiment beau, reprend les 1ers épisodes de la série, niveau graphique, incomparable entre les scènes refaites , l’ajout subtil de la 3d et tout le reste… le film est magnifique …

J’acheterai le dvd collector quand il sera dispo et ÉVIDEMMENT j’irai le voir au Ciné quand il sortira ^^

5 juillet 2008 à 19:40 en réponse à : KAZE #45275
    Dylinrae
    Membre

bah, pourquoi t’as pas tout mis dans ton permier post pour les editeurs…
    Ca pose les bases & ca m’aurait éviter d’ecrire tout ca lol

EN tout cas, bon , bah si tu fais un post comme ca pour chaque editeur , ca me convient , j’approuve !

5 juillet 2008 à 19:25 en réponse à : KAZE #45272
    Dylinrae
    Membre

Comme vous en doutez, je pars sur cette démarche comme ça intutile de faire 36 topics de série animé ???[/quote:mroiu8e7]
    Je comprend pas vraiment je crois???

Tu veux faire des « topics » éditeurs pourquoi ?

– réunir les topics sur les animés existants & licencié chez eux? (parce que ca reviendrai a faire un topic « Glénât » pour parler de One piece, Bleach ou kenshin à l’intérieur de la même discussion) et je trouve pas ca super pour ma part !!!

Si c’est pour mettre les sorties du mois, les licences etc… je trouve que ça en vaut la peine (mais comme l’a dis tetora, renseigné sur 2-3 séries c’est va pas suffire, faut suivre un peu l’actus et savoir ou cherché)

Sorties JUIN

– La Mélancolie de Haruhi Suzumiya box 1/4
    – Death Note film 2
    – CLAMP in Wonderland
    – Shin Negima OAV & BOC 3/3
    – NANA 6/15 dvd unit
    – Samurai Gun 4/4
    – Rozen maiden OAV
    – Musashi BOX 3/3
    – Le chant des rêves BOX 3/3
    – Inuyasha BOX 2/4
    – He is my master – INTEGRALE
    – DearS – Intégrale
    – Détective Conan Film 4
    – Bleach 10/13 dvd unit

Licence récente

– SOUL EATER L’anime: annoncé à la japan expo !
    – Ken, Fist of the Blue Sky (Souten no Ken): annoncé à la japan expo !
    – Ikki Tousen Dragon Destiny: La saison 3 (prévue octobre 2008)

de 20th century boys licencié chez Kaze et qui sortira en avant première mondiale a Paris au mois d’aout.

Japan Expo:
    – Vente en avant première de Nerdz SAison 2 (2 mois avant la sortie officielle)

.
    .
    .
    .
    .
    .
    .

ENfin voilà a quoi je pense que ce topic (et tout ceux associés à un Editeur d’animation) devrait ressembler . :)

5 juillet 2008 à 13:47 en réponse à : Info FRANCE[Nouveaux Mangas,Fin de Mangas,License] #45254
    Dylinrae
    Membre

Dybex nous annonce que Evangelion Rebuild 1:0 (ou appelé You are (not) alone) sortira cet automne au CINEMA en France (trop content Dylin’)

Pour rappel c’est le 1er d’une série de 4 Films qui retrace la série de NGE visuellement refait (à la manière du GITS 2.0 de cet été au Japon)

PS c’est une tuerie ^^ et au Japon il a aussi fait un Tabac … A ne pas manquer :)
    Et puis de l’animation au ciné, ca arrive mais pas si svt que ça alors …

5 juillet 2008 à 13:43 en réponse à : Kana Home Video #45253
    Dylinrae
    Membre

Pour LuffyAngel, c’est exactement le même coffret en avant première à la Japan Expo que celui qui sera mis en vente à la rentrée.

Pour Amori , c’est les 40ans du Jump alors ça se fête ^^

5 juillet 2008 à 02:41 en réponse à : Info Japon[Nouveaux Mangas,Fin de Mangas,Info Magazine] #45242
    Dylinrae
    Membre

*** News du 29 juin au 04 juillet ***

01 : Meilleures ventes de la semaine du 23 au 29 juin au japon
    01 – XXX Holic 13 (Kodansha / Pika)
    02 – Hana Yori Dango 37 (Shueisha/Glénat)
    03 – Saki 4 (Square Enix)
    04 – Higurashi no Naku Koro ni Kai – Tsumihoroboshihen 4 (Square Enix)
    05 – Vinland Saga 6 (Kodansha)
    06 – Higurashi no Naku Koro ni Kai – Meakashihen 4 (Square Enix)
    07 – Soul Eater 12 (Square Enix)
    08 – Sumomomo Momomo 10 (Square Enix / Kurokawa)
    09 – Rabuyan 10 (Kodansha)
    10 – Habitant de l’infini 23 (Kodansha / Casterman)

02 : Projects Anime

– Skip Beat va être adapté en anime par les studios Hal Film Maker
    – Akane-Iro ni Somaru Saka, jeu eroge, sera adapté en série télévisée par le studio TNK
    – Major la saison 5 de l’anime est prévue et sera diffusée dés janvier 2009 (la 4 vient à peine de se terminée)
    – Alive Last Evolution sera produite par Gonzo en partenariat avec AIC avec Hiraike Yoshimasa aux manettes (Solty Rei, Sketchbook ~full color’S~)
    – Rosario to Vampire saison 2 annoncée pour octobre 2008
    – ef – a tale of memoriesaura une suite nommée ef – a tale of melodies
    – To Aru Majutsu no Index, romans de Kazuma KAMACHI seront adapté en anime par Hiroshi NISHIKIORI

03 : Animation Film & Séries de ce début d’été

– Sky Crawlers nouvelle BA du film de Mamoru Oshii qui sortira le 2 aout
    – Ikkitousen: Great Guardiansdepuis le 11/06
    – Chocolate Underground depuis le 12/06
    – Telepathy Shoujo Ran depuis le 21/06
    – Ultraviolet: Code 044 depuis le 01/07
    – Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto: Natsu no Soradepuis le 02/07
    – Slayers Revolution depuis le 02/07
    – Hidamari Sketch × 365 depuis le 03/07
    – Nogizaka Haruka no Himitsu depuis le 03/07
    – Strike Witches depuis le 03/07
    – Koihime?Musou depuis le 03/07
    – Birdy the Mighty Decode départ le 05/07
    – Sekirei départ le 05/07
    – Yakushiji Ryoko no Kaiki Jikenbodepart le 05/07
    – Zero no Tsukaima: Princesses no Rondo depart le 06/07
    – Natsume Yuujinchou départ le 07/07
    – World Destruction départ le 07/07
    – Neo Angelique Abyss -Second Age- depart le 07/07
    – Mission-E départ le 10/07
    – Koihime Musoudépart le 10/07
    – Mugen no Juunin départ le 13/07
    – Gekijouban Naruto Shippuuden: Kizuna sortie prévue le 02/08 en salle
    – Detroit Metal City départ le 08/08

04: Gurren Lagann Parallel Works, le 3ème clip est dispo sur le site official , à lundi pour le 4ème… comme tous les lundi ^^

05 : Magazine de Prépublication
    – Fin de manga pour la sœur Tista, son remplaçant sera Genkaku Picasso (La Musique de Marie) de Furuya Usamaru, il fera son apparition dans le Square Jump #10 du 04/09
    – Yasuda Tsuyoshi (Over Drive) se verra publié une nouvelle nommée Tsuneyasu Miyamoto dans le Shônen Magazine #32 du 09/07.
    – Fin de manga pour Samurai Usagi de Teppei Fukushima prévue dans le Shônen Jump #32 du 07/07

– 01.One Piece #50
    – 02. Hana Yori Dango #37
    – 03. D.Gray-man #15
    – 04. Kateikyôshi Hitman Reborn! #20
    – 05. Tennis no Ôjisama #42
    – 06.Eyeshield 21 #30
    – 07. Kochi Kame #160
    – 08. D.Gray-man Fan Book
    – 09. Body #13
    – 10. Mx0 #09
    – 11. Rosario to Vampire Season II #01
    – 12. Matsuri Special #01
    – 13. Muhyo to Rose #18
    – 14. Kinniku-man II #12-13
    – 15. Usogui #08
    – 16. Beshari Kurashi #06
    – 17. Rocking Heaven #07
    – 18. Comme Eux #10
    – 19. Rozen Maiden #03
    – 20. Midnight Children #02

Source tjrs pr la plupart du tps… plus quelques autres comme J-truc, Japanbar etc…

5 juillet 2008 à 02:35 en réponse à : Info FRANCE[Nouveaux Mangas,Fin de Mangas,License] #45241
    Dylinrae
    Membre

*** News du 29 juin au 04 juillet ***

01 : Licence

– Soul eater licencié par 2 éditeurs. Le manga sera chez Kurokawa, alors que l’anime sera lui chez Kaze.
    –Chez Pika Confirmation pour novembre de Princess Resurection (de Yasunori Mitsunaga), Line (de Yua Kotegawa) et Detective Ritual (de Ryusui Seiryoin / Eiji Otsuka / Chizu Hashii).
    – Chez Asuka, reedition pour 2009 du manga « roi Léo »
    – Chez Ki-oon arrivée en fin d’année de Slayers : Knight of Aqualord (11/08) et de Lodoss War la légende du chevalier héroique (11/08) cest 2 séries seront en 6 volumes.

02 : Maliki , le tome 2 est présent depuis l’ouverture de la Japan expo chez Ankama. Je le dis juste parce que j’aime bien ces BD ^^

03 : Arret de la série « Cortège des 100 démons » aux éditions doki-doki. Un communiqué d’excuse sur leur site expliquant la trop faible popularité du manga auprès des lecteurs français (700 exemplaires vendus par tome en moyenne)

04 : l’éditeur Kurokawa a refait son site

05 : NANA KITADE , le CD « Best of – Berry Berry Singles » sortira simultanément le 07 juillet 2008 en France et en Allemagne.

06 : Bleach, pour les fans mais surtout pour ceux qui ne connaissent pas le manga, le mini site de la série de Glénat est en ligne

07 : Japan Expo awards décerné à la Japan expo 2008

– Grand Prix : 20th Century Boys de Naoki Urasawa (Panini)
    – Meilleur Shonen : One piece (Glénat)
    – Meilleur Shojo : Je ne suis pas un ange (Delcourt)
    – Meilleur Seinen : Ubel Blatt (Ki-oon)
    – Meilleur Moriawase : Le jeu du Chat et de la souris (Asuka)

08 : 20th Century boys La bande annonce en VOSTFR sur le site official à l’occasion de l’avant première mondiale de cet été à PARIS laissez tournez et profitez…

09 : Dybex nous prépare un coffret collector INTEGRALE FILM + SERIE TV de Vision d’Escaflowne en 1 coffret comportant 7 DVD (j’ai hâte j’ai hâte) pour le moment il est en cours de validation chez les ayants droits au Japon.

10 : Ra:IN :, PATA et michiaki en dédicace à la boutique Harajuku (17 rue Lagrange ) à Paris lundi 7 juillet ! pour ceux qui n’auront pu les voir à la japan expo.

Source tjrs pr la plupart du tps… plus quelques autres comme J-truc, Japanbar etc…

4 juillet 2008 à 23:43 en réponse à : Kana Home Video #45240
    Dylinrae
    Membre

tiens si tu as le tps de regarder qqs épisodes pourrait tu nous faire une petite « précritique » genre :

– Packaging (boitier slim? carton? format livre ou coffret-boite à dvd etc…?
    – Qualité de l’image?
    – Voix VF refaite (moi j’men fiche mais bcp s’y intéresse)
    – Qualité des sous titres ? adaptation française ? terme technique utilisés ?
    – Qualité des bandes sons ?
    – Bonus éventuels ? Goodies éventuels ?

Enfin bref, si tu as le tps je serais bien curieux de savoir ce qu’il vaut (et je pense pas être tout seul ^^)

4 juillet 2008 à 21:25 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #45235
    Dylinrae
    Membre

J’ai trouvé, je vais creer un nouveau pseudo ce qui me permettra déjà de jouer tranquillement au concours mais aussi de voter et faire gagner mon perso …. MOUAHAHAHAHAHAHAahahahaha…aaa.aa.a..a..a…aa…..a
    .
    .
    .
    .
    ….aa….a……………a…J’ai la flemme en fait…

A la grâce de dieu pour ce combat entre les 2 perso ^^

4 juillet 2008 à 20:01 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #45231
    Dylinrae
    Membre

Sakura-dream , un dicton digne D’une Pirate ^^

J’adore

4 juillet 2008 à 14:31 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #45191
    Dylinrae
    Membre

votez pour notre neko killer ^^

(cherchez pas… je suis déjà parti )

4 juillet 2008 à 14:29 en réponse à : Significations des pseudos!!! #45189
    Dylinrae
    Membre

Pour wYx; C’est exactement ça & du coup, La Naruto as compris alors parfait :)

Je comprend pourquoi moi, qui n’arrive jamais à me faire comprendre ne serait jamais PDG de la LDRAN lol

Plus sérieusement Vive les Elfes Noirs

4 juillet 2008 à 12:34 en réponse à : Japan Expo 9 #45172
    Dylinrae
    Membre

Youhouh !!!
    BOn, j’ai fait qqs changement ce matin avec soeurette ^^
    Après un coup de fil à la Miss … voilà ce que ca donne!!!

– Jackals 01 – acheté en avant première= ok
    – Wich Hunter dédicace + dessin par l’auteur = elle fait la queue en ce moment même :)
    – Ubel blatt 6 + Jusqu’à ce que la mort nous sépare 3 = ok
    – 3 posters géants + 1 sac ki-ooon classique = ok
    – Dédicace Kohta Hirano = c’est foutu, trop peu de place + achat
    – Dédicace Toshihiro Kawamoto = c’est pas loin d’être foutu, achat moindre mais peu de place
    – Dédicace Oh! Great sur mon Air Gear volume 01 = ca devrait le faire mais c’est pas sur du tout !!!

Bon résultat des courses = Bouhhhh !!! Trop d’éditeurs Demande des achats pour des dédicaces (ok, je peux comprendre même si c’est chiant) mais surtout ont des horaires de dédicaces foireux et surtout des places hyper limité …

Spécial Bravo au Stand Ki-oon, j’ai eu un mec du stand au téléphone pour lui poser 2/3 questions et niveau produits, goodies et surtout dédicaces auteurs… même avec moins de moyens que les autres ils assurent ^^

Allez zoup !!!

EDIT : 15h30 OUINNNNNNNNNNNNNN , trop de couillon à la queue pour Wich hunter dédicace… Ts le monde demande un dessin personnalisé :( . Pour dessiner le perso principal, ca prend 5min mais tt le monde demande d’autres perso ca lui prend 15/20 min, du coup… je sens que je vais pas avoir mon dessin Wich Hunter….

SI j’ai pas non plus mon Oh! Great… Dylin’ tristounet lol

EDIT 17H13 : youhouuuuu j’ai annoncé à ma sœur qu’elle avait eu son BAC ^^

Du coup, ca l’aide à patienter pdt la queue pour la dédicace de Oh ! great lol

4 juillet 2008 à 12:21 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #45169
    Dylinrae
    Membre

Petit retour en arriere

Le cercueil à la base c’est censé être une boisson maudite & secrete lol

Normalement on fait pas des concours avec… On va discretement faire un bon mélange d’alcools bien fort , puis on met quand même pas mal de jus pour que la couleurs soit pas degueu ^^ puis 1 ou 2 sucre … le tout est dans le dosage ^^

Tu reviens dans la salle, avec ton verre… puis par une habile manipulation tu le fais gouter à qqn (de préférence déjà en état avancé)
    Avec le sucre qui masque, si c’est bien fait, il va trouvé le gout très bon et tu lui laisses ton verre et … PASTEQUE, le vrai cercueil, c’est quand 1 seul verre suffit pour faire sombrer ton pote

MOUAHAHAHAHAHAH :)

Sinon, pour ma 1ère galette, je t’avoue que je ne m’en souviens pas « honnetement » (j’hésite entre 3/4 soirées différentes lol). Et pour le 1er trou noir… Manureva / petit manoir loué pour feter 3 anniversaires en même tps, OPEN BAR, 50 personnes, J’ai fini en sueur et je me souviens juste que j’ai voulu squatter une voiture blanche(Renault 5) mais que je m’étais trompé de voiture avec celle d’une copine qui dormait déjà dedans… puis réveil … 11h du mat’ avec un t-shirt qui n’était pas à moi, pas chez moi (chez un voisin) avec un trou noir de plus de 8h00 et aucun souvenir apèrs l’épisode de la voiture… PS, on m’a dit que j’avais posé la galette, j’étais dehors torse nu, qu’on était rentré vers 06h00 ^^

C’est ce qu’on m’avait dit en tout cas… Voilà mon 1er et plus GRAND trou noir ^^

4 juillet 2008 à 11:59 en réponse à : Significations des pseudos!!! #45166
    Dylinrae
    Membre

Dylinrae est pour ma part mon 2ème pseudo internet… donc pas le plus vieux ^^
    Je l’utilise depuis quelques années maintenant. Au départ il était déstiné aux JEUX VIDEOS axés MMORPG.
    9 fois sur 10 dans ce genre de jeux, je jouais une Elfe Noire et/ou magicienne du coup il fallait un nom qui fasse genre…

Après maintes et maintes recherches en ligne sur de « beaux » et « grands » dictionnaire elfique & tribal dont la véracité est aussi grande que les auteurs de romans Heroic fantasy eux même…
    J’ai trouvé un joli nom elfique mais bon… Une Elfe noire, ça aime pas les Elfes encore moins les Hautes Elfes ^^ du coup, j’ai trouvé sa déformation (mal)elfique et ça a donné Dylinrae

Enfin bref … Que ferait on pas pour un personnage InGame ^^
    En même tps, en 4/5ans je ne suis tombé qu’une seule fois sur le même pseudo ^^ et pourtant j’en ai fait des jeux INGAME lol

Voilou, c’est pas très recherché ou avec une grande signification mais c’est l’histoire d’un de mes 3/4 pseudo fétiches ^^ Dylinrae

• Auteur
15 sujets de 1,606 à 1,620 (sur un total de 2,236)
← 1 2 3 … 107 108 109 … 148 149 150 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama