Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
MembreYop !!!
J’ai pas eu Oh! Great ni CHO Jung-man (Witch Hunter)
Pour Oh great! ma soeur m’as dit que c’était trop naz !
Pour CHO Jung-man, trop long 15/20min par dessin et elle était arrivé « pas » dans les premières lol
Pour Tsutsui, bah vu que c’était même principe que CHO Jung-man & même endroit (Ki-oon) pareil !!!En même tps, c’est ma faute, j’y étais pas, j’ai demandé a ma sœur de tenter le coup mais elle a essayer mais pas réussi !!! En même tps, je lui ai dit de pas trop s’embêter pour qu’elle profite de sa journée à elle aussi !!!
L’année prochaine j’irai le week end complet ! et je pourrai exprimer mon sens de l’organisation ^^
Donc Mon jackals était le principal & mes goodies + ts les posters géants etc… + un superbe dessin fan art de Vincent Valentine que je vais faire encadrer cette semaine ^^
Dylinrae
MembrePareil « Amori » mais un jour ou l’autre on aura pleins de BLU RAY collector et on craquera ^^
(par contre, les coffrets dvd que je possède, je les garde & les reprendrai pas en Blu ray, la qualité est déjà au rendez vous donc pas besoin de tout changer… et puis les platines blu ray font dvd aussi ^^ pas comme les dvd & magnétoscope, c’est déjà ça)
Vive la HD et vivement dans 1 ou 2 ans qui sait, des Saint Seiya « Elysion Hen » en BLu ray collector
Dylinrae
MembreArf pour Hayao Miyazaki je ne connais de lui que ces films (donc hors concours pour moi car même si films magnifique, c’est pas du manga lol) et les livres romans photos tiré des films (et c’est pas fameux par contre lol,)
Je viens d’apprendre qu’il avait fait des mangas grace à toi !!! Je vais me faire un grand plaisir d’aller les dénicher ou qu’ils soient …
Nausicaä & Le Peuple du désert… J’imagine que c’est malheureusement pas licencié ??? bah , je tente quand même ^^
Dylinrae
MembreFreedom Project anime en 7 OAV de Katsuhiro OTOMO, le papa de Akira (6+1) est licencié chez Beez depuis quelques jours maintenant !!!
Certains le savaient peut être mais le top , c’est qu’il sortira le dernier trimestre 2008 en DVD & BLU RAY
Trop bon, c’est une série récente, déjà sortie en BLU RAY au japon donc facile de conversion et comme ils sont dans les 1ers éditeurs à faire cela , ca mérite d’être souligné ^^
Pour les Hérmites… Le BLU RAY ayant vaincu commercialement le HD DVD, d’ici 2 à 4 ans, entre la baisse des prix, la hausse des foyers possédant des écrans HD etc… Tout le monde passera au BLU RAY (c’est l’avenir…)
Capacité d’un Blu ray simple couche = 25 go (2h de HD) / double couche =50 go (4h de HD)
Capacité d’un DVD simple couche = 4.5 go (20min de HD)/ double couche = 8.5go (40min de HD)Voilà ça me tient à cœur … Vive Beez et vive la HD et vive la japanim ^^
Dylinrae
MembreYosh mon ptit amori !!!
Un petit message sans rapport avec kaze pour demander une faveur (et pour que tu suive la continuité de tes posts)Si tu peux creer un post pour ça serait cool
Après les autres éditeurs ont a mon avis pas besoin de sujet au vue du trop peu de sorties & poids sur le marché de l’animation !!!
Voilou ! Sinon pour Bobobo-bo-bobo, je connais pas
Dylinrae
MembreBon le mystère de l’énigme de kaito étant résolu … On remet celle d’ombre…
Combien de combats Monkey.D luffy à-t-il remporter depuis le début de la série jusqu’au tome 43 ???
Nous parlons donc des combats qu’il à gagner seul ^^ (exclu les trop grosses interventions ou aide de son équipage ainsi que les pilier de bars ^^)
Dylinrae
MembreYosh …. Pour reprendre la main de Kaito dès maintenant pour être tranquille !!! Le même poste mais qui me servira pour éditer plus tard ^^
Liste des Participants pour les 1/8 de finale
– Kurosaki Ichigo (Bleach)
– Sabaku no Gaara (Naruto)
– Spiegle Spike (Cowboy Bebop)
– » L » (Death Note)
– Urashima Keitaro (Love Hina)
– Asakura Yoh (Shaman King)
– Eikichi Onizuka (Great Teacher Onizuka)
– Monkey D. Luffy (One Piece)
– Levy (Black Lagoon)
– Hatake Kakashi (Naruto)
– Nico Robin (One Piece)
– SanGoku (Dragon Ball)
– Sanji (One Piece)
– Tony-Tony Chopper (One Piece)
– Kuruta Kurapika (Hunter x Hunter)
– Nara Shikamaru (Naruto)Qualifiés pour les 1/4 de finale
_Disqualifiés
_1/8 ème de Finale #1 fin mardi 8 juillet à 23h59
Le 1er combat d’une durée de 48heures sera
» Kurosaki Ichigo » VS » Nara Shikamaru »
Kaito vote pour Nara Shikamaru
Dylin’ vote pour Kurosaki IchigoDylinrae
Membre*** Yop !!! La compétition est de retour ***
Séries Éliminées
– Karakuri Circus
– Kazan
– Claymore
– Naruto
– Keroro
– Kitaro le Repoussant
– Reborn
– Eternal Sabbath
– Hunter X Hunter
– Tokko
– Muhyo et Rôjî
– Nora
– Battle Royale
– Bokurano
– Gen D’Hiroshima
– Monster
– Le Nouvel Angyo Onshi
– Hommonolucus
– Gantz
– Video Girl Ai
– Ippo la Rage de Vaincre
– Suikoden III
– L’infirmerie après les cours
– Jusqu’à ce que la mort nous sépareSéries Qualifiées
– Eye Shield 21
– Full metal alchemist
– Berseck
– Vampire Knight
– Nana
– Zetman
– MDP psycho
– Hikaru No Go
– Beck
– GTO
– Get Backer
– Saiyuki
– Mushishi
– Love Hina
– Dragon Quest (Fly)
– Psychometrer Eiji
– AKIRA
– 20th Century Boys
– Sumomo,momomomo
– Kekaisshi
– Shin Chan
– Black Jack
– D.Gray ManCombat restant
– Kimengumi, un collège fou,fou,fou
– Toto! Wonderful Adventure
– Ubel Blatt
– Dragon ball
– Death Note
– Yotsuba toYoshhhhhhhhhhhhhh
Allez zoup, pour la fin de la Japan Expo … Un nouveau combat ^^
Je rappelle que D.Gray man vient de gagner contre Until Death Do us part. (snif)
Il nous reste donc 6 séries à faire combattre
Le Duel de ces prochaines 48 heures sera donc …
Sur les 2 liens, vous pouvez donc lire qqs extraits de ces 2 mangas sur la fiche éditeur si vous ne les connaissez pas !!!
Pour ma part, mon vote va à Übel Blatt de chez Ki-oon et je m’en vais de ce pas relire le tome 6 acheté en avant première à la japan expo ^^ (et puis avec mon poster de 1m sur 50 cm… je peux pas ne pas voter sur lui lol)
A vous de jouez … Fin du combat Mardi 8 juillet à 23h59
Dylinrae
MembreJe suis délégué ????
Bon bah ok !!! ^^
Je reprend les bases et nouveau vote dans 1 petite heure
Dylinrae
MembreLa réponse pour Kaito …
Je dirais que Personne n’est actuellement le Seigneur des Pirates…Il y a bien Barbe Blanche qui est le plus proche de le devenir… Mais bon il ne l’est pas encore…
Dylinrae
MembreJe me permet un petit rajout:
Le coffret collector INTEGRALE de « Escaflowne » tant attendu depuis 1an 1/2 maintenant (par moi en tout cas) se précise de + en +
7 DVD – Zone 2 – VF, VOSTF (Film + Série TV)
A paraître le : 17 octobre 2008
Prix éditeur : 99.99 €Dylinrae
Membre– Akira Toriyama:
Pour ses œuvres évidemment, mais surtout pour avoir attirer dans son sillage et/ou donner envie à une nouvelle vague de mangakas qui font fureur aujourd’hui.– Clamp:
Tout simplement pour avoir su imposer un style de dessin UNIQUE, INIMITABLE et surtout RECONNU par n’importe (dans le monde) s’y connaissant un tant soit peu dans le monde du manga.Pour le dernier, je ne sais pas qui mettre car j’en adore beaucoup, alors pour pas mettre une série favorite et rester un chouilla objectif ^^ , je vais mettre
– Katsuhiro OTOMO:
Pour l’ensemble de ses œuvres, mais surtout pour avoir majoritairement contribuer au développement du marché du MANGA en FRANCE et en EUROPE. Sans lui…c’était foutu ^^Donc voilà, je pense que ce sont ceux qui m’inspire le plus grand respect voir la plus grande admiration ^^ (même s’ils n’ont pas fait mes mangas favoris
Ps; Après peut être que d’autre ont fait encore mieux mais je les connais pas alors … je met ces 3 là.
Dylinrae
MembrewYx = bravo pour l’originalité
Kaito59 = bravo pour l’avoir trouvéJ’étais à l’ouest sur celle là (j’ai pas encore mon HxH c’est peut être pour ca lol)
Dylinrae
Membremiam miam , Ce chapitre 81 est très bon !!!
IL confirme que la petiote qui accompagne notre ami… C’est bien ***** . Yahooooooooooooooooooooooooo !!!!!! et l’explication en prime sur son aspect ^^
Kaito t’as eu mon lien toi qui galérai pour le récupérer ??
- AuteurMessages