Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
MembreMais quel enfoiré le PRÉSIDENT !!!!!
‘tain, me casse le cul à faire qqchose d’original et l’autre il arrive et me casse tout !!!
Bravo wYx bon je t’accorde quand même la réponse…qui était Train Heartnet du manga & anime black cat
Le 1er indice = XIII « la bd » mais aussi le tatouage que le héros porte sur sont torse et sur son arme
Le 2ème indice = Chat Noir Black Cat, bas c’est le nom du manga ^^ (là c’était déjà facile)
Le 3ème indice = SNCF bah les train d’ou TRAIN le héros du mangaAllez zoup mon cher président ^^
En esperant que mon petit rébus/charade/devinette vous ai plus… la prochaine sera plus dure promis
Dylinrae
MembreDe toute façon, ombre a utilisé la méthode Piklow et du coup dès le départ, les données de l’équation sont faussées… Il fallait utilisé la méthode de flindor sinon ça fausse tout !!!
signé: Une personne qui n’a jamais dépassé les 5 en partiels de « stats »
Alors si je le dis… c’est que c’est vrai ^^
Dylinrae
Membrepour Ombre, j’arrive et je propose un » i »
Ah toi ombre…
Dylinrae
MembreBah voila !!!!
Ca sera mon coffret à moi ça
Miam miam les collectors (allez, je met un pari sur 149 euro, vu qu’il y aura pas les figurines ^^, le top serait qu’il y ait le tome 13 en rab lol, mais bon!!! rêvons déjà de jolies artbook ou peut être ost ^^)
Bon en espérant que manga-news ne se trompe pas et on une source assez fiable ^^ parce que pas de visuel
ça sent pas tip top !! )
EN tout cas , ZE LE PREND MOA !
Dylinrae
Membre@wYx, je garde la méthode de la souris aveugle … Parce qu’une poule à chaque VS… ça fait cher le match.
Sinon, entre ta blague sur Übel Blatt (même si tu t’ai excusé) et Shikamaru ici…J’ai l’impression que tu as changé… C’est plus comme avant… snif…re snif… Avant, nos différences, on les vivaient bien, on passait outre… mais aujourd’hui… sni snif … on est plus du tout en adéquation, ça peut plus durer…. JE QUITTE LA LDRAN
Ahlalalalalal … Meuh non, mon esprit tourner vers les shojos à débordé… VEuillez m’excusez pour cette interruption intempestive
Dylinrae
MembreLuzonapisanchoro ??? La drogue c’est mal « LOL »
Bon , les indices sont criant de vérité lol (c’est tout ce que je peux dire)
Dylinrae
MembreQui suis-je ?
0 phrase
1er indice
2ème indice
3ème indiceQui suis-je ?
Bon voyons voir si ce genre de devinette peut marcher commercialement ou s’il faut revenir au plus « classique » …
Dylinrae
MembreYouichi Hiruma des DEVIL BATS ???
(ou alors c’était pas une énigme peut être ^^)
Dylinrae
Membreah quand même …
Bravo muguiwara, c’est bien ça (même si il pourra pas te le confirmer, vu qu’il est parti en vacances…)
Dylinrae
Membrec’est bien ça quand même
Dylinrae
MembreT H E T H _ _ _
Je prend pas en compte les propositions après le T
(bon allez, le I est là mais où ^^, mais pas de S)
Voilou !!!! normalement vous pouvez trouver plus ou moins assez facilement maintenant…
Dylinrae
Membre_ H E _ H _ _ _
e, h,
Le 2ème lien est le site officiel (c’est juste pour avoir une idée des persos & graphisme en fait lol)
Dylinrae
MembreBon après un truc aussi dur, on a bien le droit à un peu de repos qqs instants avec ce mot ^^
_ _ _ _ _ _ _ _
(3) & (5)
Dylinrae
MembreDylinrae
MembrePs; Je tiens à dire que pour les combats, je ne ferait pas (contrairement) à kaito le 1erde la liste VS le dernier ^^
J’utiliserai une superbe technique excel (après plein copié collé sur une 100aine de cases éparpillé, ma souris choisira au pif pendant que j’aurais les yeux fermés ^^ )
- AuteurMessages