Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
Membreprince of tennis ^^
Merci pour l’indice …
En fait je cherchais pas un 3 lettres… j’avais pas du tout remarqué la démarcation alors je pouvais toujours chercher lol
par contre t’as oublié le « O » déjà proposé
Dylinrae
Membre***** FIN *****
Séries Éliminées
– Karakuri Circus
– Kazan
– Claymore
– Naruto
– Keroro
– Kitaro le Repoussant
– Reborn
– Eternal Sabbath
– Hunter X Hunter
– Tokko
– Muhyo et Rôjî
– Nora
– Battle Royale
– Bokurano
– Gen D’Hiroshima
– Monster
– Le Nouvel Angyo Onshi
– Hommonolucus
– Gantz
– Video Girl Ai
– Ippo la Rage de Vaincre
– Suikoden III
– L’infirmerie après les cours
– Jusqu’à ce que la mort nous sépare
– Yotsuba toSéries Qualifiées
– Eye Shield 21
– Full metal alchemist
– Berseck
– Vampire Knight
– Nana
– Zetman
– MDP psycho
– Hikaru No Go
– Beck
– GTO
– Get Backer
– Saiyuki
– Mushishi
– Love Hina
– Dragon Quest (Fly)
– Psychometrer Eiji
– AKIRA
– 20th Century Boys
– Sumomo,momomomo
– Kekaisshi
– Shin Chan
– Black Jack
– D.Gray Man
– Übel BlattCombat restant
– Kimengumi, un collège fou,fou,fou
– Toto! Wonderful Adventure
– Dragon ball
– Death NoteYoshhhhhhhhhhhhhh
Übel Blatt écrase Yotsuba to donc on continue…
Prochain combat …. roulement de souris sous excel toujours…..
– Death Note
VS
– Dragon ballPas besoin de présentation cette fois, mais c’est la poisse quand même… mais bon, c’est la vie ^^
Je ne vote pas tout de suite ^^ je me réserve pour plus tard, le temps de la réflexion
La fin de combat sera pour le samedi 12 juillet à 23h59
Dylinrae
Membre****** FIN ******
Liste des Participants pour les 1/8 de finale
– Sabaku no Gaara (Naruto)
– Spiegle Spike (Cowboy Bebop)
– » L » (Death Note)
– Urashima Keitaro (Love Hina)
– Asakura Yoh (Shaman King)
– Eikichi Onizuka (Great Teacher Onizuka)
– Monkey D. Luffy (One Piece)
– Levy (Black Lagoon)
– Hatake Kakashi (Naruto)
– Nico Robin (One Piece)
– SanGoku (Dragon Ball)
– Sanji (One Piece)
– Tony-Tony Chopper (One Piece)
– Kuruta Kurapika (Hunter x Hunter)Qualifiés pour les 1/4 de finale
– Nara Shikamaru (Naruto) – 5 votesDisqualifiés
– Kurosaki Ichigo (Bleach) – 4 votes1/8 ème de Finale #2 fin samedi 12 juillet à 23h59
Ce sera donc… Roulement de souris sous excel….
– » L (Death Note)
VS
– Tony-Tony Chopper (One Piece)Les combats seront un peu plus long du fait du peu de votes du surement au vacances ^^
Alors pour ma part, je vote « L »
Dylinrae
MembreJe ferai au mieux cher Président ^^ (même si je ne serais pas là tout le tps non plus
Tranquille les ptits loups, profitez de vos vacances…
Dylinrae
MembreYop, le manga, je l’ai commencé il y a pas lgtps et j’aime bcp !!!!
C’est classique mais le chara design mélangeant du soul eater (sorti après) & un peu de D.gray man(sorti avant) avec surtout de l’humour omniprésent ^^ je craque (mais je suis bon public lol)Ps , bon si dmn personne post d’énigme alors je m’y collerai !!!
BOn festival Président
Dylinrae
Membreyop radaj, je viens de jeter un coup d’œil à ta collection et il y a une chose qui m’a frappée ^^
– 1 tome de 21st century boys (1/2 tomes – fin de l’histoire)
– 0 tome de 20th century boys (22/22 tomes – début de l’histoire)J’espère juste que tu ne t’ai pas trompé en pensant que le 1er tome de 21st century boys était le 1er de la série (parce qu’en fait c’est l’avant dernier de la série ^^)
Enfin quoiqu’il en soit ! ! ! welcome et amuse toi bien ^^Dylinrae
MembreDylinrae
MembreDylinrae
MembreWitch Hunter ouep !!!! Mais je veux le nom du héros (qui porte des flingues ^^), c’est ta peine pour ne pas t’être tromper avec Death the kid dans soul eater ^^
Bon la prochaine fois ca sera vraiment plus dur …
Dylinrae
MembreOuep ! l’année prochaine j’irai pour le week end et je préparerais ça 2 semaines à l’avance lol
SInon, je pensais que + de personnes du fofo y étaient allez mais en fait …. non^^
J’imagine que bcp, comme moi en fait, pouvaient pasOrage ? ohohohoh des Espoirs ??? (rha lalalala, tjrs nul Dylin’)
Dylinrae
Membre@wYx , dans le boulevard de la mort , effectivement, ca fait mal rien qu’à le voir (cet accident) mais dans Destination finale 2 , c’est un « carambolage » sur l’autoroute après 2 min de film , et du coup, moto, camion, voiture , tout y passe dans un réalisme malheureusement super glauque (enfin à l’époque ou je l’avais vu au cinéma, mes souvenirs me trahissent peut être ^^ Sakura-dream me dira)
@ombre , Moi pas patient ^^ et puis la poisse avec la grève des scénariste à l’époque, la saison 2 n’a fait que 13 épisodes
… Autant toutes les autres séries je décroche, Lost etc… Heroes , MIAM MIAM GROS FAN ENCORE …
Dylinrae
MembrewYx, vas y vas y !!! mais attention , parce que c’est pas forcément la réponse bonne que tu as ^^ (y’a un piège)
Dylinrae
MembreDestination final 2, je l’avais bien aimé même si je trouve qu’il est moins abouti que le 1. Par contre, c’est dans ce film que j ‘ai vu l’un des plus réaliste accident de la route de ma vie (ils auraient du le prendre pour les « spots » pr la sécurité routière)
Heroes, moi j’attends la saison 3 ^^ (bientôt bientôt
)
Dylinrae
MembreAlors continuons dans l’originalité
*** Qui suis-je ?? ***
1 er indice:
2 ème indice:
3 ème indice:Ps; je veux le nom d’une personne… non d’un manga ^^
*** Qui suis-je ?? ***
Dylinrae
MembreYosh
Si je prend Ener en tant que Dieu actuel de Skypiea (utilisateur de la foudre) dans One piece
J’ajoute La terre qui pour le peuple des guerriers de Shandora est très important mais aussi les oracles qui gardent la terre sacréeJe dirais Wiper le leader des guerriers de Shandora qui na qu’un seul et unique objectif : vaincre Ener et récupérer la terre de ses ancêtres.
j’ai bon ?
- AuteurMessages