Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
MembreDylinrae
Membre[oyo]
Où sont passées les 30 min entre 2 propositions d’affilé et tout le reste ^^ c’est l’acharnie (anarchie peut etre en fait lol)!!!Je propose un S
Dylinrae
Membreombremortelle, ce n’est pas non plus city hunter dogs master ghost (par contre le raisonnement ce rapproche de la réponse)
Et pour fini sur Hachikô, L’explication du tome 2 de nana, ce surnom est dûe au fait que « hachiko » est le nom d’un chien célèbre au Japon & qui possède même une statue devant la gare de Shibuya…
Ps, Suivez le principe de réflexion d’ombremortelle… Si pas de bonne réponse, je mettrai un 3ème indice plus tard… mais ça chauffe^^
Ps, ombre? Inuyasha = chien démon? (par simple curiosité, me souviens plus)
Changement de page, on remet le tout !
Quel manga ou anime suis-je ????
0 phrase
1 er indice:
2 ème indice:Quel manga ou anime suis-je ????
Je ne suis pas Nana
Je ne suis pas City hunter dogs master ghostDylinrae
MembrePour alimenter le topic à ajix ^^
Je suis tombé sur ça un peu par hasard mais j’avoue que ca m’a fait plaisir comme ca je peut montrer qu’un bon vieux rock français c’est pas si mal lol
– Trust // Animatrix
Voilou Président, c’est pour ton retour Dimanche ou lundi (oui je sais, t’auras pas mal de lecture)
Dylinrae
MembreDylinrae
MembreC’est pas NANA ^^ désolé !!!!
C’est vrai que ca aurait pu être avec la petit Hachiko et les 2 copines mais non !!!!
Dsl yukari …. (pourtant je suis un fan de Nana)
Luzonapisanchoro avec sa remarque à mis le point sur quelque chose … a droite des 2 filles …
Dylinrae
MembreQuel manga ou anime suis-je ????
0 phrase
1 er indice:
2 ème indice:Quel manga ou anime suis-je ????
Dylinrae
Membreouep !!!!
C’est bien Witchblade (ou comment GONZO a transformé un ma foi plutôt sympathique (mais moins que l’original)
A toi Wait
Dylinrae
Membre_ I _ _ H _ L A _ E
(10 lettres)
(k a o n e r h i l)Dylinrae
Membre_ _ _ _ _ _ _ A _ E
(10 lettres)
(k a o n e)Dylinrae
MembreJe vous en fait un pour la fin d’après midi ^^
Dylinrae
Membre_ _ _ _ _ _ _ A _ _
(10 lettres)
(k a o)Dylinrae
MembreNan , après réflexion t’as raison Prince du Tennis ^^ (c’est moi qui est trop pris l’habitude des scan sur ce coup lol)
Bon un petit mot …
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
(10 lettres)
Dylinrae
MembreJ’ai reflechi (sisi) et mon vote va a Dragon ball…
Tout simplement parce que même si Death note est un manga Génial, le fait est que c’est plus agréable RE LIRE DB même si on connait l’histoire que de RE LIRE Death note ^^
Et puis avec l’édition DELUXE de chez Glénat en 2009… je vais peut être investir lol
Dylinrae
MembreMiss Hitomi dans « Vision d’Escaflowne » ???
- AuteurMessages