Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
Membreje l’ai commencé hier alors tu sais…je suis pas bien loin, je viens de finir la mission 4 il y a 3 min ^^
SINON, JE DECLARE OFFICIELLEMENT LINEAGE II comme MEILLEUR JEU PAYANT DE MMORPG AU MONDE (devant warcraft et consoeurs ^^)
Dylinrae
Membrele frangin de Kirua ???
MirukiDylinrae
MembreYosh, je clos les votes ce soir à 23h59 (et pas samedi, je me suis trompé lol)alors ceux qui n’ont pas encore voté… Profitez en
Dylinrae
MembreYosh, je clos les votes ce soir à 23h59 (et pas samedi, je me suis trompé lol)alors ceux qui n’ont pas encore voté… Profitez en
Dylinrae
MembreJe joue plus aux MMORPG (Snif…plus de LINEAGE, plus de Last CHaos… fini les FLYFF, Silkroad etc…) arf , j’allais oublier astrowars ^^
Pour me consoler, je retourne a mon Devil May Cry 4 ^^
Dylinrae
MembreMonkey D Luffy ?
Dylinrae
MembreJ’ai enfin acheté mon Tome 01 de Neuro chez glénat ^^ , ça fait toujours plaisir de retrouver le mangeur de mystères. J’adore sa relation avec son « esclave » ainsi que toutes les énigmes qui sont proposées dans ce manga.
Ça renouvelle les mangas de « détectives » avec une bonne dose d’humour…
Vivement le tome 2 ou 3 avec l’arrivée de grands MECHANTS ^^… j’adore.Dylinrae
MembreHe pense aussi que c’est bien Neuro le mange mystère ^^ (j’aime bcp ce manga & l’anime aussi d’ailleurs)
Dylinrae
MembreLe Manège Enchanté ou pollux ^^
Dylinrae
Membre…
Pi y avait quelques invités très sympathique comme Tsutsui, Hirako ou le mangaka de Witch Hunter Robin qui prenait leur temps pour nous faire un dessin.[/quote:108s67c9]
bah oui, c’est bien parce qu’il prenait leur tps que j’en ai pas eu LOL
(10/15 min par dessin).. mais c’est vrai que ça fait plaisir des dédicaces qui se passent comme ça !!!Mais bon, j’ai écris à ki-oon ya pas lgtps pour leur dire entre autre que leur principe de 1er arrivé et 1er servi pr les dédicaces, ET SURTOUT , pas d’achat d’ex libris etc… c’était vraiment super, ca change des politique de pompe a fric de bcp d’autres…
Du coup, apèrs une réponse développée & rapide (24h) il m’envoie un joli cadeau pour le milieu de mois
J’adore KI-oon, un de mes éditeur favoris (dans le top3 minimum)
manga de qualité et respect du lecteur ^^ que du bohneurDylinrae
MembreA savoir:
– IL n’y a pas de modo ici pour le moment
– L’admin passe peu souvent mais de temps en temps quand même donc….Quoiqu’il en soit ! Bienvenue & bon courage.
PS; kanasphère puis « modifier » dans l’encart « profil » normalement ça marche comme ça pour moi mais je suis inscrit depuis lgtps donc peut être que le problème vient surtout pour les récents inscrits
Dylinrae
Membrearf , même moi j’aurais su ^^
Dylinrae
MembreAh bah quand même ombremortelle ^^
Bon explication !!!
L’indice numéro 1 était effectivement l’effet « fantomatique » de la personne à droite des 2 filles lol d’où Ghost
Bien joué LuzonapisanchoroL’indice numéro 2 était les chiens mais en fait c’est plutôt une meute de chien qui en anglais se dit HOUND (là personne à fait le rapprochement) même si ombremortelle à chercher des animes/mangas avec titre anglais (la recherche était dans le bon sens^^)
L’indice numéro 3 est effectivement le plus facile (rajouté après vous voir galérer d’ailleurs ^^) c’est Kojima Mayumi chanteuse ATYPIQUE qui possède une discographie en presque tout point magnifique en terme de qualité ^^ Elle est la chanteuse de l’opening de l’anime GHOST HOUND, le titre de la chanson est POLTERGEIST et du coup. bah bravo ombremortelle (même si il y a eu de l’aide lol)
Voici donc le Qui suis-je en vidéo
Je suis GHOST HOUND
Dylinrae
Membrece n’est pas Kurokami non plus lol
Bon je récapitule
Ce n’est pas:
– Nana
– City hunter dogs master ghost
– KurokamiPour information, je pensais que le dernier indice est trop facile…me serais-je trompé ???
Il y a un nom & prénom sur l’instrument … Mes chers détectives… A partir de là, c’est facile de remonter la piste ^^
A vos recherches les petits loups.
Ps; Pour les chiens, il n’y en a pas qu’un seul… ils sont plutôt bcp non ??? un peu comme un troupeau lol (..)
Dylinrae
MembreA vos recherches…
Quel manga ou anime suis-je ????
0 phrase
1 er indice:
2 ème indice:Quel manga ou anime suis-je ????
Je ne suis pas « Nana » (froid)
Je ne suis pas « City hunter dogs master ghost » (chaud dans le principe)- AuteurMessages