Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
MembreDylinrae
Membreet puis à ça si tu rajoutes les jeux de combats (tekken), de simulation (peche, d’avion, train), STR « stratégie temps réel » (starcraft), d’infiltration (MGS), de plateformes (ancien rayman), d’aventure (Grim fandango), de course (NFS), de gestion (theme park), de tir (house of the dead), les WAR GAME, les jeux de musique, les jeux de sport, de sociétés, éducatifs les ….. bon j’arrête!!!
Parfois même des jeux n’ont pas de catégories ou en ont 2 voir 3 !!!
Vive les jeux vidéos, mais faut pas en abuser (sauf MGS, et les tekken/soulcalibur des chez NAMCO ^^)
Dylinrae
Membrele Sergent métallique dans DB qui perd lors de son combat contre San Goku dans la Muscle Tower ^^?
Dylinrae
Membrec’est tout a fait ça Luzonapisanchoro, pour ce qui concerne les RPG et sous classes
Dylinrae
MembreWait promis je suis impartial
La preuve, dans la compet’ inter série, J’ai voté DB & après égalité la pièce de 1 eurp à choisi DN…. En même tous les prochains combat pour moi seront des creves-coeur (à part les persos naruto & love hina)Dylinrae
Membrej’avais mal lu la citation » Je suis ta mort ^^ »
Bon, réflexion …
Dylinrae
Membre[MODE STARCRAFT=ON]Tourelles Activées… Détecteur thérmique activée… Détecteur de mouvement activé… Mine & Claymores activées…[/MODE STARCRAFT=ON]
C’est bon les gars, même si le PRESIDENT ne revient que dans 2 jours… Aucun Ninjas ne pourra nous résister…
Arf … Bordel, ils sont repartis… j’ai tout activé 20 min trop tard
Dylinrae
Membrepersonne qui joue a WOW apparement ( que dieu vous bénisse) je hais ce jeu, c’est moche è___é et ça pue[/quote:i4da2t5s]
AnnLou Tu as tout résumé ^^, je pense exactement la même choseDylinrae
Membre***** FIN *****
4 votes pour DB et 4 votes pour DN … La Pièce de 1 euros va déterminé le gagnant…Roulement de tambours…Pile DB…Face DN…FACE … DEATH NOTE est QUALIFIE IN EXTREMIS …
Séries Éliminées
– Karakuri Circus
– Kazan
– Claymore
– Naruto
– Keroro
– Kitaro le Repoussant
– Reborn
– Eternal Sabbath
– Hunter X Hunter
– Tokko
– Muhyo et Rôjî
– Nora
– Battle Royale
– Bokurano
– Gen D’Hiroshima
– Monster
– Le Nouvel Angyo Onshi
– Hommonolucus
– Gantz
– Video Girl Ai
– Ippo la Rage de Vaincre
– Suikoden III
– L’infirmerie après les cours
– Jusqu’à ce que la mort nous sépare
– Yotsuba to
– Drangon BallSéries Qualifiées
– Eye Shield 21
– Full metal alchemist
– Berseck
– Vampire Knight
– Nana
– Zetman
– MDP psycho
– Hikaru No Go
– Beck
– GTO
– Get Backer
– Saiyuki
– Mushishi
– Love Hina
– Dragon Quest (Fly)
– Psychometrer Eiji
– AKIRA
– 20th Century Boys
– Sumomo,momomomo
– Kekaisshi
– Shin Chan
– Black Jack
– D.Gray Man
– Übel Blatt
– Death NoteCombat restant
– Kimengumi, un collège fou,fou,fou
– Toto! Wonderful AdventureBon voilà Le dernier combat avant la prochaine étape du tournoi … c’est donc…
Mon vote ira pour Toto! Wonderful Adventure.
C’est étonnant car je ne connais pas le manga pour qui je vote mais après qqs recherches, ça me tente plutôt bien et puis un collège fou,fou,fou c’est bien gentil mais c’était un peu trop « long » d’après mes souvenirs… en gros 5 min ca va mais après lol … Donc voilà, je vote Toto ^^
fin du combat Lundi 14 juillet à 23h59
Dylinrae
Membre****** FIN ******
Victoire de » L » façe au Médecin de l’équipage des MugiwarasListe des Participants pour les 1/8 de finale
– Sabaku no Gaara (Naruto)
– Spiegle Spike (Cowboy Bebop)
– Urashima Keitaro (Love Hina)
– Asakura Yoh (Shaman King)
– Eikichi Onizuka (Great Teacher Onizuka)
– Monkey D. Luffy (One Piece)
– Levy (Black Lagoon)
– Hatake Kakashi (Naruto)
– Nico Robin (One Piece)
– SanGoku (Dragon Ball)
– Sanji (One Piece)
– Kuruta Kurapika (Hunter x Hunter)Qualifiés pour les 1/4 de finale
– Nara Shikamaru (Naruto) – 5 votes
– » L » (Death Note) – 6 votesDisqualifiés
– Kurosaki Ichigo (Bleach) – 4 votes
– Tony-Tony Chopper (One Piece) – 1 vote1/8 ème de Finale #3 fin Lundi 14 juillet à 23h59
LE 3ème combat sera donc… Roulement de souris sous excel….
– Hatake Kakashi (Naruto)
VS
– Eikichi Onizuka (Great Teacher Onizuka)A vous Messieurs dames…
Mon vote ira pour Eikichi Onizuka
11 juillet 2008 à 22:54 en réponse à : Info Japon[Nouveaux Mangas,Fin de Mangas,Info Magazine] #46012Dylinrae
Membre*** News du 05 juillet au 11 juillet ***
01: Coté Animés
*** *** *** *** *** ***– Naruto Shippuden « Kizuna » se voit enfin un site officiel et une bande annonce . Il sera diffusé le 2 août au Japon.
– Inu Yasha, Le manga Inu Yasha de Rumiko TAKAHASHI qui s’est terminé il y a peu après 11 ans de bon & loyaux service aura le droit à un OAV spécial de 30 minutes nommé “Inuyasha : Kuroi Tessaiga”.
– Mouryou no Hako, roman à succès de Kyougoku Natsuhiko sera adapté en anime par les studios Madhouse avec aux commandes Nakamura Ryosuke (Death Note et Nana) & CLAMP (character design)
– Tales of the Abyss, un RPG de Namco, va être officiellement adapté en anime par les studios Sunrise (sortie automne sur la chaine MBS)
– Le manga Kannagi Crazy Shrine Maidens (Eri Takenashi ) sera adapté en anime pour octobre 2008 par le studio A-1 Pictures.
– Gurren Lagann: 4ème clip / amv autour de l’anime sur le site officiel de
– Bleach, Annonce officielle du 3ème film. Il sortira donc dans les salles nippones en décembre 2008 avec toujours Noriyuki Abe à la tête du projet.
02: Coté Manga
*** *** *** *** *** ***– Meilleures ventes MANGA au Japon (30 juin au 6 juil 2008)
01 – Bleach 34 (Shueisha / Glénat)
02 – Shojo Material (Wani)
03 – Gintama 24 (Shueisha / Kana)
04 – Hana Yori Dango 37 (Shueisha/Glénat)
05 – Oishinbo 102 (Shogakukan)
06 – Gaku 7 (Shogakukan)
07 – XXX Holic 13 (Kodansha / Pika)
08 – Pyu to Fuku! Jaguar 15 (Shueisha)
09 – Mobile Suit Gundam – The origin 17 (Kadokawa / Pika)
10 – Hatsukoi Limited 3 (Shueisha)– Nouveau Manga de Obata sans plus d’infos mise à part que son arrivée se fera dans une des « Jump » qui paraitra fin Juillet/Debut Aout (donc le #36 #37 ou #38 tout au plus normalement)
Source tjrs pr la plupart du tps… plus quelques autres comme J-truc, Japanbar etc…
Dylinrae
Membre*** News du 05 juillet au 11 juillet ***
01: Coté Animés
*** *** *** *** *** ***VOIR LES SUJETS « EDITEURS » dans la partie Inclassables du forum tenus en grande partie par Amori
02: Coté Manga
*** *** *** *** *** ***– Ki-oon annonce le coffret intégrale de Nui regroupant les 3 volumes pour la fin d’année (cela s’ajoute à Lodoss & Slayers knight déjà cité dans une précédente news)
– Glénat annonce « Dragon Ball Perfect Edition » (dernière édition en date – 34 volumes – au Japon du cultissime manga manga de Akira Toriyama)
– Kana et ses nouveautés de la rentrée: La secte (Lim Kwang MUK), Nekomura San (Yoriko Hoshi), Undercurrent (Toyoda (one shot)), Contes fantastiques (Kazuichi Hanawa (one shot)), Miyamoto Musachi (Shotao Ishinomori (one shot))
– Asuka et ses nouveautés de la rentrée: El Cazador de la Bruja (sept 2008)
– Doki-Doki et ses nouveautés de la rentrée: Les Triplées de SAKURAI Norio (oct 2008) et At Laz Meridian de YUIGA Satoru (dec 2008)
– Kurokawa et ses nouveautées 2009: Emma, bangaiden de Mori Kaoru (3 volumes)
– Tonkam et ses nouveautés 2009: Après Special A, To Loveru & Etoile en voici d’autres… La marque du destin shojo de Tôru Fujieda (6 volumes), Yana Kazumi à le vent en poupe avec plusieurs œuvres qui étofferont l’editeur tel que Haru Hana (3 volumes), Des milliers de larmes (2 volumes), Le sommeil de la fleur (2 volumes), Kachinko (2 volumes), Bienvenue au Wakusei Drop! (2 volumes) et un monde sans ciel.
Mais ce n’est pas fini, il y aura aussi Shounen Zanzo – Boy’s Next Door (one shot), Kaine Endorphines & Les contes cruels de Kaori Yuki, auteur d’ANGEL SANCTUARY. Mais aussi Short Program de Mitsuru Adachi et une réedition de Miyuki-chan in Wonderland*** *** *** *** ***
03: Divers
*** *** *** *** ***– Japan Awards 2008 – Après les mangas, voici ceux dédiés à l’animation
Grand Prix : Neon Génésis Evangelion (Dybex)
Meilleur Shonen : Fullmetal Alchemist – Conqueror of Shambala (Dybex)
Meilleur Shojo : XXX Holic (Kaze)
Meilleur Seinen : Ergo Proxy (Dybex)
Meilleur Moriawase : La traversée du temps (Kaze)
Prix spécial pour Go Nagai (Goldorak) pour l’ensemble de son oeuvre– Prix Virgin & ACBD
Virgin: Eye Shield 21 (Yusuke Murata et Riichiro Inagaki) aux éditions Glénat
ACBD: Visiteur du Sud, le journal de Monsieur Oh en Corée du Nord (Oh Yeong Jin) aux éditions Flblb.– La Japan expo est terminée, Paris Manga arrive… Prochain rendez vous les 13 et 14 septembre à L’espace Champeret
– Meilleurs vente de MANGA en JUIN 2008
01 – Naruto 36 (Kishimoto) – Kana
02 – Death note 10 (Ohba/Obata) – Kana
03 – Negima 13 (Akamatsu) – Pika
04 – Tsubasa résevoir Chronicle 18 (Clamp) – Pika
05 – One piece 43 (Oda) – Glénat
06 – Berserk 25 (Miura) – Glénat
07 – Naruto 35 (Kishimoto) – Kana
08 – Fullmetal alchemist 17 (Arakawa) – Kurokawa
09 – Satan 666 16 (Kishimoto) – Kurokawa
10 – Air gear 10 (Oh Great) – Pika
11 – Dofus monster 3 (Tot) – Ankama
12 – Bleach 27 (Kubo) – Glénat
13 – Naruto 1 (Kishimoto) – Kana
14 – Detah note 9 (Ohba/Obata) – Kana
15 – Death note 1 (Ohba/Obata) – Kana– Summer days with Coo, film d’animation réalisé en 2007 au Japon est bientôt prévu sur grand écran en France
– X Japan, après un 1er report, annonce officiellement leur prochain concert à la date du Samedi 22 novembre au Palais Omnisports Paris Bercy (billeterie par les biais habituels)
– LMC en Europe en 2009 fin Janvier et Début Février avec 2 dates en FRANCE. Le 31 janvier 2009 à MONTPELLIER au RockStore (29.65€) et 1er février à PARIS à La Locomotive (36.65€). Vente des places à partir du 18 juillet
– L’Office national du tourisme japonais organise un concours pour feter les 150 ans d’amitié entre la France et le Japon. Plus d’infos
Source tjrs pr la plupart du tps… plus quelques autres comme J-truc, Japanbar etc…
Dylinrae
Membreombremortelle, RPG je t’avais dis Role playing game bah MMORPG = massive multiplayer online role playing game ^^, Donc jeux internet massivement multijoueurs
Il y a des gratuit comme des payants (avec ou sans abonnement pas mois)…
Pour moi, LINEAGE reste le top avec tout l’univers HEROIC FANTASY qu’il amene, les castes, les races, les quetes, les prises de chateaux, les guerres de guildes ou d’alliances, les grosses bastons à 100 vs 100, les boss énormes
Dylinrae
Membreombremortelle ?
Rhones alpes ou languedoc roussilon ?
Dylinrae
MembreMoi j’ai vu le sondage mais comme il sera clôturé le 31 aôut, il y a le tps de connaitre encore + les gens ici présent, donc je me presse pas pour faire une liste
Pour ajix: Euh, c’est pas grave tu sais, je ne viens pas sur le forum KANA pour être aimé & adulé en numéro 01 LOL.
Allez zoup, BON ETE A TOUT LES MEMBRES DU FORUM KANA
(et oubliez pas de voter pour les séries & persos, ça fini ce soir à 00h00)
- AuteurMessages