Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
MembreHazuki Koga-Kôyama de Full moon
Quand même faut chercher pour trouver le nom de la Mère…
Si c’est comme ça je vais mettre un assistant de production de manga la prochaine fois LOL
Dylinrae
Membrec’est pas mal comme anime! et en plus c’est assez court (pas de coffret à rallonge possible)
Maintenant, à savoir s’il licencieront la saison 2 aussi ^^
Dylinrae
Membre****** FIN ******
Bon EGALITE ds les votes entre Kakashi & Onizuka… La pièce de 1 euro va encore déterminer le tout…Roulement de tambour… Pile Oni, face Kaka … 3..2..1..Lancé
.
.
.
Onizuka WINSListe des Participants pour les 1/8 de finale
– Sabaku no Gaara (Naruto)
– Spiegle Spike (Cowboy Bebop)
– Urashima Keitaro (Love Hina)
– Asakura Yoh (Shaman King)
– Monkey D. Luffy (One Piece)
– Levy (Black Lagoon)
– Nico Robin (One Piece)
– SanGoku (Dragon Ball)
– Sanji (One Piece)
– Kuruta Kurapika (Hunter x Hunter)Qualifiés pour les 1/4 de finale
– Nara Shikamaru (Naruto) – 5 votes
– » L » (Death Note) – 6 votes
– Eikichi Onizuka (Great Teacher Onizuka)Disqualifiés
– Kurosaki Ichigo (Bleach) – 4 votes
– Tony-Tony Chopper (One Piece) – 1 vote
– Hatake Kakashi (Naruto) – 5 votes1/8 ème de Finale #4 fin Jeudi 17 juillet à 23h59
– Spiegle Spike (Cowboy Bebop)
VS
– Urashima Keitaro (Love Hina)A vos votes …
Pour ma part, ça sera Spike
Dylinrae
MembreSéries Qualifiées
– Eye Shield 21
– Full metal alchemist
– Berseck
– Vampire Knight
– Nana
– Zetman
– MDP psycho
– Hikaru No Go
– Beck
– GTO
– Get Backer
– Saiyuki
– Mushishi
– Love Hina
– Dragon Quest (Fly)
– Psychometrer Eiji
– AKIRA
– 20th Century Boys
– Sumomo,momomomo
– Kekaisshi
– Shin Chan
– Black Jack
– D.Gray Man
– Übel Blatt
– Death NoteEt le dernier qualifié venu avec » Toto! Wonderful Adventure »
Donc voilà on repars pour une nouvelle session de 13 combats, avec les 26 qualifiés restants
1er combat 1/13
– Dragon Quest (Fly)
VS
– Shin ChanMon vote ira pour Dragon Quest ^^
N’oubliez pas, fin du combat Jeudi 23h59
Dylinrae
MembreFin du vote à 23h59
Ceux qui n’ont pas voté…profitez en !
Dylinrae
MembreFin du vote à 23h59
Ceux qui n’ont pas voté…profitez en !
Dylinrae
Membre*** IL est de retour ***
Re coucou Président ^^
Dylinrae
Membreboomer ^^
ou un de ses frangins au pireDylinrae
MembreOYE OYE COMPAGNONS . ..
Oui, nous nous sommes fait doubler
Oui, C’est très compliquéMAIS N’oubliez pas, nous avons toujours le sujet le plus LU du forum donc c’est pas encore une défaite ^^ avec près de 16.000 lectures, on est toujours devant^^ alors courage, continuons comme ça…
PS, il y avait pas un sujet par semaine normalement, ça a disparu ???
Et n’oubliez pas de voter pour les compétitions, fermeture demain soir !!!Dylinrae
Membreoui !!!
C’est bien elle, « AIR MASTER »
Dylinrae
Membretu nes pas vraiment au bon endroit !
Je te conseille d’envoyer un mail auprès de @mangakana.com">info@mangakana.com ou alors un coup de téléphone (en espérant pouvoir parler au bon interlocuteur, genre responsable licence etc…)
Tél : 01 53 26 32 32Pour ma part, je pense que la licence est sur l’ensemble de la série, contrairement à NARUTO dont la licence s’est faite en pls fois 01-100 puis 100-155 a peu près etc… D.gay man compte seulement 90 épisodes pour le moment alors bon …
EN tout cas , je te conseille le tel ou le mail pour avoir réponse à ta question
Dylinrae
Membremoi c’est surtout le manga qui m’intéresse !!! L’anime je pourrai m’en passer qqs tps (le tps qu’il arrive à la tv) mais le manga, il faut qu’il arrive le + vite possible !!! Allez Kurokawa, on se dépêche
Dylinrae
MembreQui suis-je ???
Qui suis-je ???
Je ne suis pas Chun Lee
Je ne suis pas Bison ^^Indice supplémentaire 1: je suis une lycéenne de 16 ans.
Au japon je suis l’héroïne d’un Seinen (28 volumes) et d’une adaptation TV (27 épisodes) mais en France… Pour le moment… rien d’officiel malheureusementDylinrae
MembreLuzonapisanchoro , t’es sur la bonne voie… presque parfait pour les indices mais NON, je ne suis pas Chun-Lee
Dylinrae
MembreKohane ; je choisi les Caraïbes (origine Madinina oblige^^)
Ps; Madinina = martinique
Sinon ajix, la prochaine fois, plutôt que du poison, pose une mine ou deux dans certaines pièces de viandes… c’est moins subtil mais au moins, ça fait + de dégâts.
En tout cas, ils n’ont piqué que de la viande… Tant mieux, ma réserve de Bière n’a pas été attaqué… Je vais tout de suite creuser un bunker secret histoire de mettre notre bouffe & nos boissons à l’abri, accessible uniquement par moi même ^^ alors si vous avez faim… faudra me demander à partir de maintenant… Dylin’ retourne creuser son bunker frigo géant
- AuteurMessages