• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Dylinrae

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 2,236)
← 1 2 3 … 99 100 101 … 148 149 150 →
  • Auteur
  • 16 juillet 2008 à 00:43 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #46552
    Dylinrae
    Membre

Et oui, c’était bien doki doki « l’éditeur de manga » ou alors le « battement de cœur » parfois présent en onomatopée dans nos shojos favoris ou manga d’horreur aussi ^^

15 juillet 2008 à 22:44 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #46548
    Dylinrae
    Membre

Yoshhhhhhhhhh !!!!!!

Après 4 bonnes heures de recherches voici ma longue liste (pourtant épurée lol) de mangas qui m’intéresserait. Des titres qui me sont presque totalement inconnus, qui sont pour la plupart finis ou presque, qui n’ont pas ÉNORMÉMENT de tomes, et qui je l’espère me donneront entière satisfaction :)

Si vous en connaissez ne serait-ce qu’un ou 2…dites moi si ca vaut le coup si c’est moyen, si c’est sympa ou si c’est pas top ^^

15 juillet 2008 à 21:44 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #46547
    Dylinrae
    Membre

Merci ombre… Certains étaient dans ma liste déjà ^^ et d’autres, je regarde en ce moment même (les editeurs qu’il me reste à voir sont seebd, taifu, tonkam, panini & soleil :)

EDIT : et pour kamikaze il est chez PANINI (j’ai pas encore parcouru cet éditeur ^^)

15 juillet 2008 à 21:07 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #46540
    Dylinrae
    Membre

Bon, c’est mal barré pour mon choix de 2/3 futures séries…

J’ai fait les 2/3 des éditeurs et (sans compter les one shot) j’ai déjà 26 séries qui m’intéressent bien après synopsis & critiques sur qqs sites… L’écrémage n’est pas aussi performant que je le pensait :)

15 juillet 2008 à 21:03 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #46539
    Dylinrae
    Membre

D _ _ _ D _ _ _

(4 lettres) (4 lettres)

(D)

15 juillet 2008 à 20:08 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #46534
    Dylinrae
    Membre

Président, attention, j’ai pas dit que c’était nul de lire que des HITS (j’en lis bcp aussi), je suis pas de ceux qui disent « AU LIEU de lire que des gros shonens, achetez les trucs pas connus sinon c’est la fin des mangas LOL.

C’est juste que j’ai envie de « découvrir » des nouveaux mangas, univers, en gros, des choses dont je n’ai jamais entendu parler ^^

Sinon, Gantz, en manga, je ne connais pas mais j’ai suivi en ANIME les 2 saisons ^^, du coup je connais assez l’univers… D’ailleurs, le fait que je sois fan d’anime ferme pas mal de porte à des mangas dont je connais déjà les background (GANTZ, Black lagoon, Hellsing, Lodoss, Loki Ragnarok etc…). Mais depuis  » Reiko the zombie shop & la logique des ames « , j’avais presque oublier comment c’est bien de « DECOUVRIR » une histoire INCONNUE lol, Du coup je m’y remets ^^
    Et puis comme j’ai plusieurs potes qui ont pas mal de manga, découvrir faire découvrir un nouveau truc, si c’est bien, ca fait toujours plasir :)

15 juillet 2008 à 18:53 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #46526
    Dylinrae
    Membre

Bah tu vas pas me faire croire que tout les forumers kana lisent que du HIT tiré a 500.000 exemplaires, ou que du beet, yugiho etc…

J’ai (paté de) foi en la LDRAN et envers Tout le monde PrésiDenT et j’espère qu’on pourra me faire découvrir des mangas & des univers que je ne connais pas :)

Et puis je me fais une liste de ce que j’ai pu parcourir chez les éditeurs, j’ai qqs titres en tête vous me direz si vous connaissez ou non !

15 juillet 2008 à 18:46 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #46521
    Dylinrae
    Membre

Shadow of the Colossus j’ai pu en voir un peu mais selon les critiques, ca reste moins bon ^^, j’ai pas eu l’occasion d’y jouer mais j’imagine que l’extase & la fraicheur d’ico ne seront plus là si je jouait à Shadow of the Colossus, le même genre rencontrer 2 fois ne fait plus le même effet :)

Sinon, la figure d’1m80 de Snake effectivement, on la voit parfois en vente (en ligne ou directement les surplus des videogames center – enfin surplus, c’est plutôt qu’il ont tellement de truc à mettre et qu’ils ont plus la place) Mais un SNAKE d’1.80, je peux pas l’acheter, je suis plus grand que lui du coup, il perdrait ce coté « LEGENDAIRE & CULTE » que je lui voue à chaque fois que je passerai devant. Et puis faut avoir la place et surtout la déco qui va avec LOL

15 juillet 2008 à 18:41 en réponse à : les MMORPG #46520
    Dylinrae
    Membre

c’est vieux mais comme c’est Psygnosis (l’éditeur de mon quasi indétronable WIPE OUT) c’est que c’est bon !!!!

Tiens bah ca tombe bien moi qui voulait m’intéresser depuis lgtps aux ROMANS qui traitent du Disque-monde tu m’y a refait penser… UN peu de littérature entre 2 mangas, c’est pas plus mal non plus ^^

15 juillet 2008 à 18:38 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #46518
    Dylinrae
    Membre

yosh … Après un truc aussi dur… on va se détendre un peu avec un mot facile

C’est un mot ^^

_ _ _ _ _ _ _ _

(4 lettres) (4 lettres)

15 juillet 2008 à 18:35 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #46517
    Dylinrae
    Membre

En écrivant mon message, je savais que le PDT dirait ça…
    Le problème de Berserk dont j’ai parcouru les premiers tomes il y a lgtps, c’est que je peut les avoir avec un pote, de plus ils sont au volume 26/27 et c’est toujours pas fini lol, et surtout, j’aimerais « découvrir » des mangas, des nouveautés, des choses moins connues ou du moins, que je ne connais pas du tout. Je voudrais découvrir un univers :) (c’est beauuuuuuuuu ce que je dis lol)

15 juillet 2008 à 18:29 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #46515
    Dylinrae
    Membre

Yosh … Les jeux vidéos favoris… qui m’ont fait le + vibrer … C’est parti pour un TOP 2 par genre !!!

Jeu online
    STARCRAFT sans comparaison avec quoique ce soit d’autre… 4vs4 avec skype de branché, c’est le must
    LINEAGE II

Jeu de baston
    TEKKEN (ensemble de l’œuvre)
    SOULBLADE/CALIBUR (ensemble de l’œuvre) NAMCO POWER pour la baston

Jeu de course
    WIPEOUT (ensemble de l’œuvre) & le PUR son éléctro à chaque course mais surtout, le seul jeu, ou tu à vraiment l’impression de voler (Mc FLY Returns)
    Gran Turismo (ensemble de l’œuvre)

Jeu à la 3ème personne
    METAL GEAR SOLID (La seule joie quand tu meurt c’est d’entendre dans ton codec tout le monde crier SNAKE SNAKKKKKE Noooooooooooooon meurt pas bla bla bla)
    SILENT HILL (la peur vient de ce que tu ne voit pas)

Jeu de sport
    PRO EVOLUTION SOCCER sauf le 2008 (le meilleur jeu de foot au monde que de souvenirs…)

RPG
    FF (bah FF)
    Ico (le plus beau jeu que j’avais jamais vu, et celui qui procure le plus d’émotions envers les personnages)

Jeu à la 1er personne
    MEDAL OF HONOR ( le 1 était le must, j’ai jamais autant jouer en réseaux de ma vie, avec starcraft, j’ai fais des weekend sans jamais bouger de la même pieces lol)

Evidemment, il y a pleins d’autres jeux trop bon, et qui sont mieux que ceux que j’ai cité, mais aucun ne m’a procuré autant d’extase à leur découverte que ceux que j’ai mis plus haut…

Voilou !!!!

15 juillet 2008 à 18:13 en réponse à : les MMORPG #46507
    Dylinrae
    Membre

je suis un vieux Hardcore gamer… La phase ou j’étais à mon apogée est malheureusement révolue… Je suis sur le déclin, niveau matos, & connaissance de jeux… On à beau continuer de s’intéresser, je peux plus jouer autant qu’avant :(

15 juillet 2008 à 18:09 en réponse à : shinobido (le village caché) #46506
    Dylinrae
    Membre

ombremortelle, le fait de citer fairy tail me conforte dans l’idée de te mettre dans mon top 3 des forumers que j’aime bien sur ce site ^^
    Avec kaito et wYx ca ferait un pro, un anti & un neutre de Naruto, l’équilibre de ce monde restera sauf lol

15 juillet 2008 à 18:03 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #46505
    Dylinrae
    Membre

Yop tout le monde … Je fais appel à vous pour une raison simple

Cet été, pas mal de séries que je suis en manga vont se terminer si ce n’est pas déjà fait:
    – 21st century boys (fini ce mois ci)
    – Death note (très prochainement)
    – Rose Hip Rose (août)

Ensuite, il y a aussi mes séries qui vont se finir d’ici 2/3 tomes pour la fin de l’année (entre anne freaks, Eureka Seven, Reiko etc…)

Et je parle pas des séries que je suis mais dont les tomes se font aussi rare qu’un jour de neige en Martinique (vu qu’ici ils ont rattrapé les éditeurs du Japon)… (Hunter x Hunter, MPD Psycho, Nana)

Du coup, j’aimerais commencer 1 voir 2 nouvelles séries
    Voilà ce que je cherche:

– Si je commence 1 série qu’importe tant que la série à déjà commencé depuis qqs tomes déjà (courte, longue aucune restriction)
    – Si je commence 2 ou 3 séries, j’aimerais des séries pas trop longues (10/15 tomes max), déjà en cours depuis un moment (4/5 tomes de sorties), shojo, shonen, seinen, qu’importe (si le feeling est là, no pb) mais je suis + partant pour du seinen puisque niveau shonen & shojo, j’ai ma dose pr le moment…

Enfin bref, si vous avez de très bonnes idées (oui que des très bonnes, sinon, je prend pas lol)!!! je suis preneur faites moi rêver… En attendant, je vais de ce pas faire le parcours des sites éditeurs et voir si je trouve pas mon bonheur :)

Ps, J’écoute toutes vos idées, mais ça aura encore + de poids si ce sont des mangas que vous avez déjà lu LOL

Ps2, j’ai déjà qqs idées ^^ mais chut!!!

• Auteur
15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 2,236)
← 1 2 3 … 99 100 101 … 148 149 150 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama