Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
cocodu31220
MembreTu sais si il y aura des couleurs les auteur ne seront pas obligés de les mettre en France des entreprise coloriseront les manga
cocodu31220
MembreKaiten est premier je compte bien te rattraper même si c’est casiment impossible
cocodu31220
MembreBon revenont au passe temps
Moi : Je pratique le foot le mardi et vendredi de 18h00 a 19h30 a la play je suis plus jeu de guerre ( surtout call of duty ) mais le manga c’est ce qui y a de meilleur avant tout ca
cocodu31220
MembreMoi tu vois je pronostic un 2-0 (pour le brésil évidemment)
cocodu31220
MembreMoi aussi s’il vous plaît
cocodu31220
MembreBah sa a les mêmes con ditions soit tu repart chez toi soit tu monte
cocodu31220
MembreBon ok c’est pas grave
cocodu31220
MembreNon l’alérgie c’est avec les yeux rouges
cocodu31220
MembreOui bon revenona a l’équipe !
cocodu31220
MembreHum c’est Piccolo qui le tue contre Raditz non ?
cocodu31220
MembreLe Bleach m’intéresse !
cocodu31220
MembreOui c’est vrai mais l’Argentine n’a affronté que le Mexique et l’Allemagne à affronté l’Angleterre ce n’est déjà pas pareille ensuite j’attends avec impatience Pays-Bas – Brésil ou on va voir un match Kakà contre le bougre d’Arjen Robben avec 2 matchs 1 buts et 1 passes décisives sa promet et cet après midi déjà duel au sommet Portugal – Espagne attention à la casse.[/quote:2pyvoznr]
Oui mais on peut dire aussi que l’Angleterre c’est relaché aprés ce but refusé Et les Mexicains ce défendé bien non ? Et ce Pays-Bas–Brésil Ca va être un choc c’est sûr Mais Portugal–Espagne va être encore un plus gros choc ( de mon avis ) !cocodu31220
MembreBah pourquoi tu donne les raisons pour échanger si t’échange pas ?
cocodu31220
MembreLes doubles surment
cocodu31220
MembreOuais c’est ca !
A toi de pauser une question !!:D
- AuteurMessages