Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
cocodu31220
MembreSalut moi c’est cocodu31220 je m’apelle corentin en vraie et comme mon nom l’indique j’habite dans le 31 prés de Toulouse . Mon frêre m’a obligé a lire de manga a l’âge de 10 ans (ce manga était naruto 1) moi qui croyais que je n’allais pas aimer Bah j’avais tort . Et la j’ai commencer a lire et j’ai PRESQUE fini Fairy Tail (c’est ma derniére série de manga a lire) Bon comme la dit Tanzaku avant moi . Je crois que j’ai fini
cocodu31220
MembreJ’était inscrit moi aussi (mais bien sur j’ai du perdre mon mot de passe) alors j’ai pas trop envie de tout recommencer du début :S
cocodu31220
MembreOlala on parle encore de l’équipe de France c’est du passé maintenant au début j’était pour les USA mais maintenant je suis pour l’argentine (désolé Tanzaku) mais bon comme il l’a dit c’est la coupe du monde des premiéres faut peut-être s’attendre a un pays innatendus en finale (peut-être) C’est d’ailleurs Emanuelle Petit qui l’a dit que c’était la coupe du monde des premiére
PS : Je dis bravo a Florent Malouda qui a inscrit de seul but de la france
cocodu31220
MembreMoi j’aime le rasengan et les 64 poings du hakke
cocodu31220
MembreMoi franchement MES préférés sont naruto et gaara : Naruto car il est marrant et gaara parce que ……. parce que je l’aime bien
- AuteurMessages