Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Clem1802
MembreMerci pour toutes ces traductions meme si j’avais tout compris hormis LDRAN .
Sinon j’annonce que C-Kira ( oui je n’ai pas envie de « X » je préfère « C » pour mon pseudo )fera bientot son discours d’arrivée !! J’apporterai aussi quelque suggestions pour ce topic !
A bientot !Clem1802
MembreShinichi ce ne sera pas aussi facile ! XD
Sinon je voulais savoir -oui oui ce n’est pas vraiment du topic- qu’est ce que la LDRAN ?Clem1802
MembreOui , je devrai aussi me trouver un pseudo plus … représentatif .
Clem1802
MembreOui désolé j’avais oublié de précisé mon grade ^^
encore merciClem1802
MembreJe voudrais bien etre lee 2eme Kira sans etre trop manipulé bien sur ^^
merci d’avanceClem1802
MembreJe veux bien faire parti des partisants de Kira !
Vive Kira ! Kira est la Justice !! XDClem1802
Membremerci
Clem1802
MembreJe veux bien faire parti de la Soul Society et passer l’examen SVP .
Clem1802
MembreMerci Dylinrae
Clem1802
MembreDésolé mais je ne trouve pas où envoyer un mail a Kana ?
Clem1802
MembreOk merci
Clem1802
MembreJe suis content que tout le monde débatte et donne son avis sur les parodies mangas ! Ce qui montre qu’il fallait bien un topic dessus ! ^^
Bcp de personne sont de mon avis et j’en suis heureux !
Moi la seule parodie que j’ai ouverte en magasin c’est dragon fall et franchement j’ai pas aimé . Par la suite j’ai lu de temps en temps voir si les nouvelles étaient mieux mais non .Clem1802
MembreOui c’est vrai j’ai peut etre éxagéré dans mes paroles et je m’en excuse mais lorsque j’ai vu que Fullmetal Alchemist était parodié ,ça ma mis donne une rogne pas possible , peut etre encore des mots forts mais Fullmetal Alchemist est un manga que je trouve excellent et vu que je n’aime pas du tout les parodies , cela m’énerve .
Clem1802
MembreJ’ai hate que l’artbook de Kyo sorte !! Malheuresement je le trouve un peu cher à 25 € .
Sinon je trouve que SDK est une tres bonne série malgré sa longueur .Le plus grand secret des mibu me déçoit fortement je m’attendais a quelque chose de mieux .
Mon personnage préféré dans SDK est Kyo , vous direz peut-etre » Oh il préfere le perso principal » mais je le trouve tres charismatique et j’aime bien son caractere .Clem1802
MembreMoi je collectionne :
Séries finies :
-Samurai Deeper Kyo
-Death Note
-Les Chevaliers du Zodiaque
-Dragon Ball ZSéries en cours de publication :
-Fullmetal Alchemist
-Saint Seiya The Lost CanvasSéries en cours d’achat quasi à l’abandon :
-Yu-Gi-Oh
Séries en vu d’achat :
-Brave Story
-D. Gray-ManSéries que j’ai lu , que l’on m’a prété et qui sont finies ou pas :