• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Clem1802

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
← 1 2 3 4 5 →
  • Auteur
  • 6 décembre 2008 à 20:57 en réponse à : DNOFC (Death Note Official Fan Club) #66552
    Clem1802
    Membre

Désolé P@ul mais pour les grades FBI et cellule de recherche de Kira , elles sont de moi .
    Et tu fait ce que tu veux pour l’emplacement des grades apres tout c’est ton topic ! ^^
    Sinon j’entre dans mon role de personnage un peu tp arrogant et complétement possédé par le Death Note :
    Bande de petits insolent N et L … Vous me prenez pour un fou alors que vous avez peur , vous êtes aussi psycopathes que moi ! Vous cachez vos émotions derriere des phrases trop simples pour que je comprenne !
    Votre poubelle, je la ferai brulé et des que Kira ou moi vous trouvera , vous mourrirez dans d’atroces souffrances et le regret de nous avoir défié !!
    [ Elimination , Elimination , Elimination , Elimination , Elimination , Elimination , Elimination , Elimination , Elimination , ]

Sur ce , C-Kira se retire et …
    La révolution du Death Note adviendra ! Et L et N ne s’en sortiront pas indemmes !

6 décembre 2008 à 20:46 en réponse à : Brave Story #66551
    Clem1802
    Membre

Je n’ai pas de projets shonen

6 décembre 2008 à 11:42 en réponse à : Soul Society (bleach) #66405
    Clem1802
    Membre

Je voudrais savoir Yukari si je pouvais répondre a la série de 6 questions comme ça , si je réussi la premiere série sans faute et la deuxième avc 2 erreurs au maximum , je pourrai monté de 2 grades directement ?

6 décembre 2008 à 11:37 en réponse à : DNOFC (Death Note Official Fan Club) #66403
    Clem1802
    Membre

Ne t’enthousiasme pas trop vite Shinichi, il faut attendre la confirmation de Cagliary et puis la « mise a jour » de P@ul entre les 2 nouveaux membres, ainsi que mes propositions pour ce topic .
    En tout cas pour un Fan Club qui n’a commencé que mardi, il marche bien !

6 décembre 2008 à 10:32 en réponse à : DNOFC (Death Note Official Fan Club) #66391
    Clem1802
    Membre

Tu veux t’inscrire aux cotés de L Cagliary ?

6 décembre 2008 à 10:04 en réponse à : DNOFC (Death Note Official Fan Club) #66385
    Clem1802
    Membre

Ouais, enfin un autre adérent (apres moi ^^)
    Bienvenue Ondin !

5 décembre 2008 à 21:01 en réponse à : DNOFC (Death Note Official Fan Club) #66320
    Clem1802
    Membre

J’arrive meme a corompre L en personne ! XD

5 décembre 2008 à 19:15 en réponse à : DNOFC (Death Note Official Fan Club) #66304
    Clem1802
    Membre

Chers partisants de Kira , ou ennemis ,

Me voila, moi, le grand, le cruel , le vicieux ,Deuxième Kira sous le nom de C-Kira !

Tout d’abord je me présente :
    Imaginez quelqu’un … quelqu’un qui puisse commetre le pire des meutres , le plus atroce , sans laissé de trace , et çela en laissant la responsabilité à un autre . Cet autre , c’est Kira .
    J’ai le droit de tout en son nom . On peut imaginer que je suis pire que Kira lui-même : je suis la personne qui t’observe et qui te tue sans que personne ne se doute que c’est moi . Je suis le diable caché dans l’ombre de son père en quelque sorte . Un pseudo Dieu, étant pire que Le Dieu et voulant prendre sa place même si il le respecte .

La révolution du Death Note adviendra ! Et ce , en agissant dans l’ombre …

[Voila ma petite présentation , je me suis laché mais j’ai évité des sujets trop polémiques ou qui pourrait me prendre pour un psycopathe ^^ . J’espere ne pas vous avoir trop fait peur ! lol ]

Sinon , mes projets pour la DNOFC :

-Pour reconnaissance : le meme fond pour chaque membre d’un clan ( merci à P@ul qui m’a donné l’idée)

-Mini-enquête entre partisants de Kira et admirateurs de L : Un membre des partisants de Kira aura un secret à cacher et les admirateurs de L devront le découvrir . Pour un meilleur fonctionnement , une personne extérieure au jeu devra connaitre ce secret . Nous pourrions faire ceci sur une durée limitée, après la durée dépassé,les partisants de Kira gagnerai . ( idée a dévelloper )

Voici quelques propositions pour les grades d’admirateur de L :

-simple policier
    -membre du FBI
    -Membre de le cellule de recherche de Kira
    -Criminel découvert par L mais qui lui prete ses service en échange de la liberté
    -Watari ( second de L )

Pour les membres du FBI et ceux de la cellule de recherche , ces 2 grades seraient équivalent mais il faudra passer des tests différents selon son choix .

Voila je crois avoir dit tout ce que j’avais a dire pour le moment .
    J’espere que vous avez eu le courage de tout lire !

Sur ce , partisants de Kira , admirateurs de L ,
    A bientot

La révolution du Death Note adviendrat ! Et ce, dans l’ombre …

5 décembre 2008 à 18:54 en réponse à : Soul Society (bleach) #66302
    Clem1802
    Membre

Ondin dans quel clan veut etre dans la DNOFC ? Répond sur le topic de la DNOFC .

5 décembre 2008 à 18:34 en réponse à : DNOFC (Death Note Official Fan Club) #66297
    Clem1802
    Membre

Oui tu as bien remarqué ! lol
    J’ai entre 12 et 15 ans ( je préfere ne pas donné plus de précisions ).
    Mon discours en tant qu C-Kira viendra avant 21h .

5 décembre 2008 à 18:31 en réponse à : Soul Society (bleach) #66296
    Clem1802
    Membre

Alors pour les questions je dirai :
    -1:comment s’appelle les deux formes de libération d’un zanpakuto?il y a le Shikai (savoir le prénom ) et le Bankai ( par entrainement )
    2:Ou vivent les shinigamis? Les shinigamis vivent a la Soul Society plus précisémment au Seireitei
    3:comment s’appelle le père d’Ishida Uryuu? Ishida Ryuken

Je crois que c’est ça ( en tout cas je l’espère ! )

4 décembre 2008 à 19:12 en réponse à : DNOFC (Death Note Official Fan Club) #66232
    Clem1802
    Membre

Oui !
    Pour mon passage préféré ce serai a vue de nez comme sa le tome 7 .
    Il faut que tu me dise si tu avance dans les mangas car je pourrai te parler de plus de choses ! lol
    En tout cas il faut recruter !

4 décembre 2008 à 18:56 en réponse à : DNOFC (Death Note Official Fan Club) #66224
    Clem1802
    Membre

Moi j’ai lu ( ou dévoré ) les 12 tomes et pour le passage je ne c’est pas si je peux te le dire ou pas vu que ça se passe apres le tome 5 . Tu connais l’histoire apres ou pas ?

4 décembre 2008 à 18:48 en réponse à : quelle est votre personnage préféré dans death note #66221
    Clem1802
    Membre

Moi je suis partisant a 100 % de Kira !
    Je trouve qu’il surclasse L , Near et Mello ! Pour réussir a battre Kira ils ont du s’y mettre a 3 ! Kira a réussi a en éliminer 2 mais pas le 3eme …. ( si seulement N s’appelait Nate Rive et non River … lol)
    J’adore l’intélligence présente dans ce manga que ce soit de L , N , Light ou Mello mais pensons avant tout que cela vient d’abord du grand Tsugumi Obah !
    Mais pour moi c’est Kira le mieux, Misa n’est qu’une idiote manipulé comme pas possible et Mikami un pauvre con qui a fait tout échouer !

4 décembre 2008 à 18:40 en réponse à : DNOFC (Death Note Official Fan Club) #66218
    Clem1802
    Membre

Oui j’ai changé pour faire plus sérieux et avec un petit coté « bien habillé » comme Light et Mikami ^^.
    Je pense affiché mon discours demain dans les alentours de 18-20h .
    J’espere que rapidement il y aura du monde sur ce topic !
    Je voudrais savoir P@ul : Quel passage de la série préfère tu ?

• Auteur
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
← 1 2 3 4 5 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama