• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Clem1802

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
← 1 2 3 4 5 →
  • Auteur
  • 14 décembre 2008 à 18:29 en réponse à : DNOFC (Death Note Official Fan Club) #67529
    Clem1802
    Membre

Je suis super heureux de voir que le nombre d’adhérent a beaucoup augmenté en 1 week end ! Et désolé pour ceux qui ne trouve pas ce topic actif le week end , il y a des personnes qui ne peuvent pas forcément etre constamment sur leur ordi ! ^^
    En tout cas Bienvenue a tous ! Je suis le deuxième Kira , mon nom de code : C-Kira

11 décembre 2008 à 18:53 en réponse à : Soul Society (bleach) #67154
    Clem1802
    Membre

Je ne sais pas si je serais capable de répondre a aussi de questions avec autant de détails comme le fait Ondin . Bravo !

11 décembre 2008 à 18:52 en réponse à : Soul Society (bleach) #67153
    Clem1802
    Membre

1:comment les shinigamis peuvent purifier l’âme des hollows? Il les tues en cassant leurs masques .
    2:dans quel cas les hollows vont en enfer? Lorsqu’ils étaient déja des criminels dans leur vie sur Terre .(quand ils étaient vivant en fait)
    3:comment s’appelle l’institut pour devenir shinigamis? L’institut s’appelle l’institut de l’art spirituel de Shinou (je n’ai pas le mot japonais)
    4:comment s’appelle la soeur de Keigo Asano? Mizuho Asano
    5:contre combien de hollows est mort le grand-père d’Ishida Uryuu? je crois que c’est 10 …
    6:quel est l’arme de Jinta? une massue

11 décembre 2008 à 18:31 en réponse à : DNOFC (Death Note Official Fan Club) #67148
    Clem1802
    Membre

P@ul il peut y avoir une nuance dans ta premiere question : Veux tu leurs noms de code ou leur vrai noms (qui apparaissent dans le tome 7)?

10 décembre 2008 à 18:31 en réponse à : DNOFC (Death Note Official Fan Club) #67068
    Clem1802
    Membre

Il faudrait que tu nous dise ce que tu pense vouloir faire de ce topic P@ul . Genre si tu veux faire une sorte d’histoire/investigation pendant un long moment ou bien des petits jeux ou faire passer les personnes en grades et comment …

9 décembre 2008 à 18:55 en réponse à : DNOFC (Death Note Official Fan Club) #66960
    Clem1802
    Membre

Umi si n’as pas de préférence pour un clan ou l’autre prend celui de Kira car pour l’instant il y a 4 personnes dans le clan L contre 3 dans le clan Kira .Enfin ce n’est pas un probleme si tu choisi L .

9 décembre 2008 à 18:12 en réponse à : DNOFC (Death Note Official Fan Club) #66934
    Clem1802
    Membre

D’accord Umi je vais prendre en compte ta demande pour en parler a P@ul car c’est lui qui a fait ce topic et donc qui le gere .

9 décembre 2008 à 17:54 en réponse à : DNOFC (Death Note Official Fan Club) #66922
    Clem1802
    Membre

A mon avis, on devrait arrété l’histoire pendant un moment pour régler tout les problemes de gestions,d’organisation … et ensuite nous lancer dedans .

9 décembre 2008 à 17:50 en réponse à : DNOFC (Death Note Official Fan Club) #66919
    Clem1802
    Membre

C-Kira : Ok

Par contre P@ul veut tu que l’on suive l’esprit du manga en tuant les criminels ou en tuant pour d’autres motif ?

9 décembre 2008 à 16:38 en réponse à : DNOFC (Death Note Official Fan Club) #66905
    Clem1802
    Membre

[ Pendant les investigations de N et L, les Kira agissent !]
    C-Kira : Kira je pense qu’il faudrait éradiquer tout les membres de ce village … Celui dont je t’ai déja parlé . Je trouve que ces personnes … ***************************** (suite censurée car on n’a pas encore définit le motif de nos crimes ou plutot actes de Dieux !^^)
    [ Bien entendu les L et N ne savent rien de cette discussion ! ]

9 décembre 2008 à 11:25 en réponse à : DNOFC (Death Note Official Fan Club) #66882
    Clem1802
    Membre

Oui j’aime bien ce que tu nous propose seulement P@ul ne se connecte pas souvent sur le topic

8 décembre 2008 à 11:37 en réponse à : DNOFC (Death Note Official Fan Club) #66770
    Clem1802
    Membre

Pour montrer que je parle en tant que C-Kira j’écrirai « C-Kira : » pour l’instant je parle normal :
    J’aime bien ton implication et ton imagination ds ce topic Nagisa ! ^^

7 décembre 2008 à 19:00 en réponse à : DNOFC (Death Note Official Fan Club) #66718
    Clem1802
    Membre

C’est pas grave P@ul ! ^^
    En tant que C-Kira :
    Je devrais me calmer et que nous coopérions ensemble Kira !Pour un monde idéal sous la domination des Dieux du Death Note !

7 décembre 2008 à 18:28 en réponse à : Soul Society (bleach) #66706
    Clem1802
    Membre

Wouhou ! j’ai réussi ! ^^

6 décembre 2008 à 21:00 en réponse à : Soul Society (bleach) #66553
    Clem1802
    Membre

Dommage …

• Auteur
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
← 1 2 3 4 5 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama