Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Clem1802
MembreJe suis super heureux de voir que le nombre d’adhérent a beaucoup augmenté en 1 week end ! Et désolé pour ceux qui ne trouve pas ce topic actif le week end , il y a des personnes qui ne peuvent pas forcément etre constamment sur leur ordi ! ^^
En tout cas Bienvenue a tous ! Je suis le deuxième Kira , mon nom de code : C-KiraClem1802
MembreJe ne sais pas si je serais capable de répondre a aussi de questions avec autant de détails comme le fait Ondin . Bravo !
Clem1802
Membre1:comment les shinigamis peuvent purifier l’âme des hollows? Il les tues en cassant leurs masques .
2:dans quel cas les hollows vont en enfer? Lorsqu’ils étaient déja des criminels dans leur vie sur Terre .(quand ils étaient vivant en fait)
3:comment s’appelle l’institut pour devenir shinigamis? L’institut s’appelle l’institut de l’art spirituel de Shinou (je n’ai pas le mot japonais)
4:comment s’appelle la soeur de Keigo Asano? Mizuho Asano
5:contre combien de hollows est mort le grand-père d’Ishida Uryuu? je crois que c’est 10 …
6:quel est l’arme de Jinta? une massueClem1802
MembreP@ul il peut y avoir une nuance dans ta premiere question : Veux tu leurs noms de code ou leur vrai noms (qui apparaissent dans le tome 7)?
Clem1802
MembreIl faudrait que tu nous dise ce que tu pense vouloir faire de ce topic P@ul . Genre si tu veux faire une sorte d’histoire/investigation pendant un long moment ou bien des petits jeux ou faire passer les personnes en grades et comment …
Clem1802
MembreUmi si n’as pas de préférence pour un clan ou l’autre prend celui de Kira car pour l’instant il y a 4 personnes dans le clan L contre 3 dans le clan Kira .Enfin ce n’est pas un probleme si tu choisi L .
Clem1802
MembreD’accord Umi je vais prendre en compte ta demande pour en parler a P@ul car c’est lui qui a fait ce topic et donc qui le gere .
Clem1802
MembreA mon avis, on devrait arrété l’histoire pendant un moment pour régler tout les problemes de gestions,d’organisation … et ensuite nous lancer dedans .
Clem1802
MembreC-Kira : Ok
Par contre P@ul veut tu que l’on suive l’esprit du manga en tuant les criminels ou en tuant pour d’autres motif ?
Clem1802
Membre[ Pendant les investigations de N et L, les Kira agissent !]
C-Kira : Kira je pense qu’il faudrait éradiquer tout les membres de ce village … Celui dont je t’ai déja parlé . Je trouve que ces personnes … ***************************** (suite censurée car on n’a pas encore définit le motif de nos crimes ou plutot actes de Dieux !^^)
[ Bien entendu les L et N ne savent rien de cette discussion ! ]Clem1802
MembreOui j’aime bien ce que tu nous propose seulement P@ul ne se connecte pas souvent sur le topic
Clem1802
MembrePour montrer que je parle en tant que C-Kira j’écrirai « C-Kira : » pour l’instant je parle normal :
J’aime bien ton implication et ton imagination ds ce topic Nagisa ! ^^Clem1802
MembreC’est pas grave P@ul ! ^^
En tant que C-Kira :
Je devrais me calmer et que nous coopérions ensemble Kira !Pour un monde idéal sous la domination des Dieux du Death Note !Clem1802
MembreWouhou ! j’ai réussi ! ^^
Clem1802
MembreDommage …
- AuteurMessages