Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Clem1802
MembreBonjour je suis le 2eme Kira du 1er topic .
Je suis revenu apres de loooooonnnnnnnng mois d’abscence et je vois que vous avez fait une deuxieme version du précédent topic . C’est une bonne initiative mais je pense que celui-ci ne marchera pas pour les même raison que lee 1er : l’univers Death Note est impossible a reproduire et inventer une histoire qui dévie un peu l’est encore plus, DN joue surtout sur la réflection et l’interaction avec les membres de son parti alors que sur un forum il est tres difficile de faire cela . Il faurdait le faire par MSN ou autre boite mail perso mais apres c’est investissement que tout le monde n’est pas pret a faire .Voila c’était juste pour vous dire ça !
Bonne chancePS : Je ne veux pas faire parti du DNOFC 2G .
Clem1802
MembreOui j’ai les 2 Saiyuki
Merci je prend en note Hellsing,Rosario+Vampire et GTO .
Continuer vos propositions si vous en avez d’autres ! ^^Clem1802
MembreBonjour, je suis le créteur de ce topic et je voudrais remettre a jour ma demande car je n’ai pas trouvé de mangas me plaisant vraiment dans les anciennes propositions :
Je voudrais un manga qui soit en 20 tomes maxi et dont il ne reste pas plus d’un an de parution pour terminer la série si elle ne l’est pas encore . Ce manga serait du style shonen . Pour vous aidez je met les mangas qui me plaisent le plus en ce moment : D.Gray-Man, FMA, Bleach, Samurai Deeper Kyo, Death Note (un peu a part dans la liste car ce n’est pas le meme style ) . Je voudrait un manga autour de l’esprit de ceux-la .
La liste des mangas que j’ai déja lu :
-Samurai Deeper Kyo
-Fullmetal Alchemist
-Les chevaliers du zodiaque ( et TLC )
-Death Note
-Yu-Gi-Oh
-Fruit Basket
-Saiyuki
-Bleach
-Naruto
-Mar ( et Omega )
-D.Gray-Man
-Neuro
-Shaman KingVoila je croit que c’est a peu pres tout .
Respectez mes demandes svp, ne me proposez pas des séries de 30 volumes par exemples .
Merci.Clem1802
MembrePersonnellement je connais Les Chevaliers du Zodiaque du temps où ils passaient sur la chaine Manga ( il y a 10 ans a peu pres ) et j’ai découvert le manga papier que 5-6 ans plus tard . Je me suis donc mis a acheter la version simple . Puis SS G est sorti mais je n’ai pas accroché les dessins ( ce qui est pour moi la 1ere raison d’acheter un manga devant le scénario ). Quand a TLC, j’adore les dessins qui « dépoussiere » un peu le style de Masashi Kishimoto , le seul fait sur lequel je suis déçu et que les personnages sont de véritables « clones » enfin bon c’est pas mal quand meme !
Enfin tout sa pour dire que pour moi SS est une histoire vieille de 10 ans et que j’aime toujours autant !Clem1802
MembreMerci Umi
Clem1802
MembreJe tiens a dire que appartir de demain je ne pourrais pas avoir acces a mon ordi jusqu’au lundi 5 janvier pour cause de vacances .
Je suis désolé . C-Kira se retire pour 2 semaines et laisse Kira en action .A BIENTOT !
Clem1802
MembreMerci tout le monde je prend en compte tout ça .
Pour toi muguiwara, je ne doute pas que One piece soit un bon manga mais quand je vois environ 55 tome au japon et c’est pas fini , ça me décourage parce que a la fin les mangas ça devient cher ! ^^Clem1802
MembrePour cela il suffit d’aller dans « galeries » qui apparait en dessous de Kanasphere quand tu passe ta souris dessus et apres tu cherche : créer ma galerie et tu suis les instructions .
Clem1802
MembreMerci Tetora .
J’avais déja pensé a Satan 666 en effet et je me laisse le temps d’y réfléchir .
SVP pouvez vous me donnez le nom de l’éditeur du manga , se sera plus facile pour moi de le retrouver apres .Clem1802
MembrewYx j’ai déja acheté les 2 premiers tomes de Devil Devil il y a quelques années et je n’ai pas vraiment accroché plus que ça . En tout cas on voit que les avis divergent ^^ .
Clem1802
MembreJe pense qu’il vaudrait mieux que je vous fasse aussi une liste des mangas que j’ai déja lus :
Fullmetal Alchemist
Samurai Deeper Kyo
Les chevaliers du zodiaque ( et the lost canvas )
Yu-gi-oh
Death Note
Dragon Ball
Bleach
Naruto
Mar ( et omega )
Saiyuki
Shaman King
Neuro
Fruit BasketJe crois que c’est a peu pres tout . Je chercherai quelque chose dans le meme esprit que ceux la ( meme si il y a des mangas avec aucun point commun dans la liste ) .
Clem1802
MembreMerci
Clem1802
MembreJ’ai les dates précises des jours où je ne pourrai pas répondre : de vendredi prochain : 19 Décembre 2008 (inclus) au lundi 5 Janvier 2009 ( au soir) . Donc si tu veux me poser des questions pose les moi à parir du mardi 6 Janvier .
Merci .
Au fait, quel le grade apres humain ?Clem1802
MembreP@ul je vois que nous sommes dans la meme situation pour le week end ^^
Clem1802
MembreJe suis désolé Yukari mais je ne pourrai pas répondre aux questions a partir de Vendredi soir pendant une durée d’environ 2 semaines, je te donnerai la date précise .
- AuteurMessages