• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Clem1802

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
1 2 3 4 5 →
  • Auteur
  • 6 octobre 2009 à 10:43 en réponse à : DNOFC 2G (Death Note Official Fan Club 2nd Generation) #90169
    Clem1802
    Membre

Bonjour je suis le 2eme Kira du 1er topic .
    Je suis revenu apres de loooooonnnnnnnng mois d’abscence et je vois que vous avez fait une deuxieme version du précédent topic . C’est une bonne initiative mais je pense que celui-ci ne marchera pas pour les même raison que lee 1er : l’univers Death Note est impossible a reproduire et inventer une histoire qui dévie un peu l’est encore plus, DN joue surtout sur la réflection et l’interaction avec les membres de son parti alors que sur un forum il est tres difficile de faire cela . Il faurdait le faire par MSN ou autre boite mail perso mais apres c’est investissement que tout le monde n’est pas pret a faire .

Voila c’était juste pour vous dire ça !
    Bonne chance

PS : Je ne veux pas faire parti du DNOFC 2G .

9 janvier 2009 à 12:06 en réponse à : Demande de conseils pour séries mangas #70703
    Clem1802
    Membre

Oui j’ai les 2 Saiyuki
    Merci je prend en note Hellsing,Rosario+Vampire et GTO .
    Continuer vos propositions si vous en avez d’autres ! ^^

8 janvier 2009 à 18:37 en réponse à : Demande de conseils pour séries mangas #70672
    Clem1802
    Membre

Bonjour, je suis le créteur de ce topic et je voudrais remettre a jour ma demande car je n’ai pas trouvé de mangas me plaisant vraiment dans les anciennes propositions :
    Je voudrais un manga qui soit en 20 tomes maxi et dont il ne reste pas plus d’un an de parution pour terminer la série si elle ne l’est pas encore . Ce manga serait du style shonen . Pour vous aidez je met les mangas qui me plaisent le plus en ce moment : D.Gray-Man, FMA, Bleach, Samurai Deeper Kyo, Death Note (un peu a part dans la liste car ce n’est pas le meme style ) . Je voudrait un manga autour de l’esprit de ceux-la .
    La liste des mangas que j’ai déja lu :
    -Samurai Deeper Kyo
    -Fullmetal Alchemist
    -Les chevaliers du zodiaque ( et TLC )
    -Death Note
    -Yu-Gi-Oh
    -Fruit Basket
    -Saiyuki
    -Bleach
    -Naruto
    -Mar ( et Omega )
    -D.Gray-Man
    -Neuro
    -Shaman King

Voila je croit que c’est a peu pres tout .
    Respectez mes demandes svp, ne me proposez pas des séries de 30 volumes par exemples .
    Merci.

6 janvier 2009 à 17:08 en réponse à : Saint Seiya (CDZ – G – TLC – ND) #70375
    Clem1802
    Membre

Personnellement je connais Les Chevaliers du Zodiaque du temps où ils passaient sur la chaine Manga ( il y a 10 ans a peu pres ) et j’ai découvert le manga papier que 5-6 ans plus tard . Je me suis donc mis a acheter la version simple . Puis SS G est sorti mais je n’ai pas accroché les dessins ( ce qui est pour moi la 1ere raison d’acheter un manga devant le scénario ). Quand a TLC, j’adore les dessins qui « dépoussiere » un peu le style de Masashi Kishimoto , le seul fait sur lequel je suis déçu et que les personnages sont de véritables « clones » enfin bon c’est pas mal quand meme !
    Enfin tout sa pour dire que pour moi SS est une histoire vieille de 10 ans et que j’aime toujours autant !

18 décembre 2008 à 18:47 en réponse à : DNOFC (Death Note Official Fan Club) #68020
    Clem1802
    Membre

Merci Umi

18 décembre 2008 à 18:37 en réponse à : DNOFC (Death Note Official Fan Club) #68011
    Clem1802
    Membre

Je tiens a dire que appartir de demain je ne pourrais pas avoir acces a mon ordi jusqu’au lundi 5 janvier pour cause de vacances .
    Je suis désolé . C-Kira se retire pour 2 semaines et laisse Kira en action .

A BIENTOT !

18 décembre 2008 à 11:36 en réponse à : Demande de conseils pour séries mangas #67943
    Clem1802
    Membre

Merci tout le monde je prend en compte tout ça .
    Pour toi muguiwara, je ne doute pas que One piece soit un bon manga mais quand je vois environ 55 tome au japon et c’est pas fini , ça me décourage parce que a la fin les mangas ça devient cher ! ^^

17 décembre 2008 à 18:55 en réponse à : Soul Society (bleach) #67911
    Clem1802
    Membre

Pour cela il suffit d’aller dans « galeries » qui apparait en dessous de Kanasphere quand tu passe ta souris dessus et apres tu cherche : créer ma galerie et tu suis les instructions .

17 décembre 2008 à 18:51 en réponse à : Demande de conseils pour séries mangas #67910
    Clem1802
    Membre

Merci Tetora .
    J’avais déja pensé a Satan 666 en effet et je me laisse le temps d’y réfléchir .
    SVP pouvez vous me donnez le nom de l’éditeur du manga , se sera plus facile pour moi de le retrouver apres .

17 décembre 2008 à 17:29 en réponse à : Demande de conseils pour séries mangas #67889
    Clem1802
    Membre

wYx j’ai déja acheté les 2 premiers tomes de Devil Devil il y a quelques années et je n’ai pas vraiment accroché plus que ça . En tout cas on voit que les avis divergent ^^ .

17 décembre 2008 à 15:11 en réponse à : Demande de conseils pour séries mangas #67865
    Clem1802
    Membre

Je pense qu’il vaudrait mieux que je vous fasse aussi une liste des mangas que j’ai déja lus :

Fullmetal Alchemist
    Samurai Deeper Kyo
    Les chevaliers du zodiaque ( et the lost canvas )
    Yu-gi-oh
    Death Note
    Dragon Ball
    Bleach
    Naruto
    Mar ( et omega )
    Saiyuki
    Shaman King
    Neuro
    Fruit Basket

Je crois que c’est a peu pres tout . Je chercherai quelque chose dans le meme esprit que ceux la ( meme si il y a des mangas avec aucun point commun dans la liste ) .

17 décembre 2008 à 14:30 en réponse à : Soul Society (bleach) #67845
    Clem1802
    Membre

Merci

16 décembre 2008 à 19:02 en réponse à : Soul Society (bleach) #67743
    Clem1802
    Membre

J’ai les dates précises des jours où je ne pourrai pas répondre : de vendredi prochain : 19 Décembre 2008 (inclus) au lundi 5 Janvier 2009 ( au soir) . Donc si tu veux me poser des questions pose les moi à parir du mardi 6 Janvier .
    Merci .
    Au fait, quel le grade apres humain ?

15 décembre 2008 à 17:23 en réponse à : DNOFC (Death Note Official Fan Club) #67631
    Clem1802
    Membre

P@ul je vois que nous sommes dans la meme situation pour le week end ^^

15 décembre 2008 à 11:42 en réponse à : Soul Society (bleach) #67576
    Clem1802
    Membre

Je suis désolé Yukari mais je ne pourrai pas répondre aux questions a partir de Vendredi soir pendant une durée d’environ 2 semaines, je te donnerai la date précise .

• Auteur
1 2 3 4 5 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland