Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- CagliaryMembre
Moi, je suis tombée amoureuse des dessins… Et pour ne rien gâcher, l’histoire est tout simplement géniale^^.
CagliaryMembreNear powaaaaa!^^
CagliaryMembreOk, va pour l’égalité^^, je m’inscris!
Pour antho, c’est le 1er manga que j’ai lu, et c’est encore mon préféré… Il vaut la peine!CagliaryMembreVive Near! Je tiens pour lui, donc, pour L, je suppose^^
CagliaryMembreL’anim est vraiment très bien fait, mais, comme pour tout les autres mangas, je préfère les lire…
CagliaryMembreMoi aussi je m’y suis mise depuis…Un an plus ou moins^^. Je scénarise et ma sœur dessine (trop bien entre parenthèse…). J’en suis à ma 3ème histoire, mais seulement une a été commencée et une est en route (pour de bon j’espère, ma sœur est, comment dire… lunatique^^).
Cette histoire n’est pas aboutie mais en gros c’est ça:Un monde, trois races, dont une dominante; les télépathes. C’est l’histoire d’une petite télépathe qui a été abandonnée et adoptée par une race (on a pas encore le nom…) qui est un peu reculée. Ils vivent grâce à la chasse et l’agriculture. Ils sont rusés, ingénieux, petits (1m50 en moyenne) et très habiles au maniement de l’arc. Cette jeune adoptée de 12ans, donc, a un grand frère (adoptif bien sûre) de 17-18 ans. Ils décide d’aller chez les télépathes pour retrouvée ces parents. Arrivés la-bas, ils se rendent compte que quelque chose cloche. la petite adoptée a des cheveux bien trop clairs pour sont age, et donc, un pouvoir extraordinairement grand. Elle est, en plus, trop petite pour sa race. A partir de la c’est plus confu, mais en gros, elle va découvrir qu’elle est une enfant hybride, sa maman étant télépathe et son père de la même race que sa famille adoptive. Mais, dans ce monde, le mélange de races est très rare. Elle va apprendre l’existence d’une organisation d’hybride, implanté chez la 3ème race, des guerriers absolus, qui contrôle tout les postes importants de ce monde. Ils ont tués les parents de la petite adoptée car ils ne voulaient pas leur confier leur fille…
Voila, voila. J’ai une vague idée pour la fin, mais je ne la vous dirais pas ;p!CagliaryMembreJ’ai découvert il n’y a pas longtemps « Les fils de la terre », un manga sur l’agriculture au Japon. C’est drôle, émouvant et sa donne sujet à réflexion. Je le conseil vivement!
CagliaryMembreJ’espère qu’il sortira vite… Pour avoir la collection complète!
- AuteurMessages