• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

bookman-junior

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 5,491 à 5,505 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 366 367 368 →
  • Auteur
  • 7 décembre 2008 à 10:59 en réponse à : Quelles séries collectionnez vous ? #66581
    bookman-junior
    Participant

ok merci pour ces conseil par contre j’ai deja lu tou les one piece un ami me l’ai préte
    je verrai pour hxh parce que j’entand beaucoup de bien la dessus
    effectivement y a aussi rave j’ai vu l’animé et ça m’a beaucoup plu j’hésite y a trop de truc bien

sinn moi je conseille d gray-man a ceux qui connaissent pas c vraiment un super manga si ça vous intérésse allé sur la discussion sur dgm ou allé sur le sit d gray-man france

7 décembre 2008 à 08:46 en réponse à : Vos Personnages Préférés ! #66568
    bookman-junior
    Participant

ouh la moi j’en ai plein

1- Suigetsu
    2-Itashi
    3-sai
    4-sasuke
    5-naruto
    6-sai
    7-sakura
    …………
    et bien d’autre

7 décembre 2008 à 08:41 en réponse à : Les techniques les plus puissantes de la série #66567
    bookman-junior
    Participant

moi je dirai aussi
    le rasengan shuriken , l’ouverture des verrous psychique et le kaléidoscope hypnotique mais les plus puissante ataque du kaléidoscope sont l’amaterasu ( itachi et sasuke ) et la bulle dimensionnel ( kakashi ) et aussi le tou nouveau kaléidoscope en forme de rosace que sasuke a y a aussi le mode sennin ( jiraya et naruto ) et enfin la technique de pein

7 décembre 2008 à 08:35 en réponse à : Sasuke… emo!? #66566
    bookman-junior
    Participant

t’as de la chance je suis pas en colère et encore moins naturiste

sinon pour cette histoire on sera sur quand le tome sortira je crois que ce sera le 44

6 décembre 2008 à 14:14 en réponse à : Quelles séries collectionnez vous ? #66470
    bookman-junior
    Participant

moi j’ai toute la collection de dragon ball , tou les naruto ( qui sont sorti en france ) et la je collectionne d gray-man e tje l’ai ai pas encore tous

par contre après d gray-man je sais ce que je coisirai je pense que ce sera ptet bleach ou hunter x hunter les 2 ont l’air super on verra dans quelque mois

6 décembre 2008 à 14:09 en réponse à : Comment ça a commencé ? #66469
    bookman-junior
    Participant

Moi a la base ce sont des amis qui m’ont fait connaitre dragon ball et peu après j’ai découvert les chevaliers du zodiaque et city hunter j’ai adoré puis je me suis mis a one piece et à naruto et la je suis à d gray-man.

6 décembre 2008 à 14:01 en réponse à : Kana Home Video #66466
    bookman-junior
    Participant

merci beaucoup pour toute ces infos dylinrae
    ça me donne trop envie de l’avoir !!!!!!

ouai le manga fait aussi une pause l’auteur a encore quelque soucis de santé en ce moment

6 décembre 2008 à 07:55 en réponse à : Vos films préférés de Naruto #66376
    bookman-junior
    Participant

moi j’ai aimé tou les films mes préféré sont le 3 et le 4
    vivement le 5

5 décembre 2008 à 17:49 en réponse à : D.Gray-man #66293
    bookman-junior
    Participant

c’est exactement ça et le tome 14 sort en france en débu février je crois

4 décembre 2008 à 17:40 en réponse à : Fautes dans les manga kana #66202
    bookman-junior
    Participant

pour l’instant les faute d’orthographe j’en ai trouvé que dans quelque naruto et ça dérange pas trop du moment qu’on comprend parce que moi les fautes d’orthographe j’en fait tou le temp y en a surement dans ce message et les 0 en dictée j’ai connu

4 décembre 2008 à 17:29 en réponse à : Kana Home Video #66199
    bookman-junior
    Participant

a propos de d gray-man y a bien 103 épisode mais je pense qu’il y aura quand méme une saison 3 faut juste attendre que le mangas avance

sinon dans le coffret 1 il y aura combien d’épisode ? je crois qu’il y en a 8 mais c’est pas sur et y aura t’il des bonus ? et j’éspére qu’il y aura la version vostfr parce que les voix françaice sont vraiment pourite avec doublage vraiment très nul allen a une vois de fille , lenalee une voix trop sérieuse …….

3 décembre 2008 à 12:40 en réponse à : generique prefere #65993
    bookman-junior
    Participant

moi j’aime tou les opening sauf le 6 qui est très nul
    e tles ending je l’ai aime presque tou y en a quand méme quelqu’un que j’aime pas

2 décembre 2008 à 17:35 en réponse à : Qui est le plus fort d’après vous Naruto ou Sasuke?? #65863
    bookman-junior
    Participant

moi je dis que ça dépend si naruto utilise a chakras de kyuby normale que ce soit lui le plus fort quoi que sasuke avec le sceau maudit au stade 2 s edébrouille bien mais vu qui peut y avoir pleins de queue et qu’a la quatrième et bat facilement oroshimaru je reste sur ma position en disant que ces naruto

par contre si naruto utilise pas kyubi la par contre je pense que sasuke est le plus fort

2 décembre 2008 à 17:31 en réponse à : Sasuke… emo!? #65861
    bookman-junior
    Participant

d’acorre ………………………………………..

elle sort de nulle part ils vont pas préciser itachi a tuer le voisin du dessus puis le marchend de pain puis sa ptite copine puis ………pour finir par ses parent
    après c’est interminable moi je pense qu’il avait une ptite copine après les avis sont des avis

1 décembre 2008 à 18:18 en réponse à : D.Gray-man #65745
    bookman-junior
    Participant

rassure toi quand je dis ça je parle de tou les modos parce que vous fait tous un super travaille (enfin je crois et j’éspére)

• Auteur
15 sujets de 5,491 à 5,505 (sur un total de 5,518)
← 1 2 3 … 366 367 368 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama