Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantok merci pour ces conseil par contre j’ai deja lu tou les one piece un ami me l’ai préte
je verrai pour hxh parce que j’entand beaucoup de bien la dessus
effectivement y a aussi rave j’ai vu l’animé et ça m’a beaucoup plu j’hésite y a trop de truc biensinn moi je conseille d gray-man a ceux qui connaissent pas c vraiment un super manga si ça vous intérésse allé sur la discussion sur dgm ou allé sur le sit d gray-man france
bookman-junior
Participantouh la moi j’en ai plein
1- Suigetsu
2-Itashi
3-sai
4-sasuke
5-naruto
6-sai
7-sakura
…………
et bien d’autrebookman-junior
Participantmoi je dirai aussi
le rasengan shuriken , l’ouverture des verrous psychique et le kaléidoscope hypnotique mais les plus puissante ataque du kaléidoscope sont l’amaterasu ( itachi et sasuke ) et la bulle dimensionnel ( kakashi ) et aussi le tou nouveau kaléidoscope en forme de rosace que sasuke a y a aussi le mode sennin ( jiraya et naruto ) et enfin la technique de peinbookman-junior
Participantt’as de la chance je suis pas en colère et encore moins naturiste
sinon pour cette histoire on sera sur quand le tome sortira je crois que ce sera le 44
bookman-junior
Participantmoi j’ai toute la collection de dragon ball , tou les naruto ( qui sont sorti en france ) et la je collectionne d gray-man e tje l’ai ai pas encore tous
par contre après d gray-man je sais ce que je coisirai je pense que ce sera ptet bleach ou hunter x hunter les 2 ont l’air super on verra dans quelque mois
bookman-junior
ParticipantMoi a la base ce sont des amis qui m’ont fait connaitre dragon ball et peu après j’ai découvert les chevaliers du zodiaque et city hunter j’ai adoré puis je me suis mis a one piece et à naruto et la je suis à d gray-man.
bookman-junior
Participantmerci beaucoup pour toute ces infos dylinrae
ça me donne trop envie de l’avoir !!!!!!ouai le manga fait aussi une pause l’auteur a encore quelque soucis de santé en ce moment
bookman-junior
Participantmoi j’ai aimé tou les films mes préféré sont le 3 et le 4
vivement le 5bookman-junior
Participantc’est exactement ça et le tome 14 sort en france en débu février je crois
bookman-junior
Participantpour l’instant les faute d’orthographe j’en ai trouvé que dans quelque naruto et ça dérange pas trop du moment qu’on comprend parce que moi les fautes d’orthographe j’en fait tou le temp y en a surement dans ce message et les 0 en dictée j’ai connu
bookman-junior
Participanta propos de d gray-man y a bien 103 épisode mais je pense qu’il y aura quand méme une saison 3 faut juste attendre que le mangas avance
sinon dans le coffret 1 il y aura combien d’épisode ? je crois qu’il y en a 8 mais c’est pas sur et y aura t’il des bonus ? et j’éspére qu’il y aura la version vostfr parce que les voix françaice sont vraiment pourite avec doublage vraiment très nul allen a une vois de fille , lenalee une voix trop sérieuse …….
bookman-junior
Participantmoi j’aime tou les opening sauf le 6 qui est très nul
e tles ending je l’ai aime presque tou y en a quand méme quelqu’un que j’aime pasbookman-junior
Participantmoi je dis que ça dépend si naruto utilise a chakras de kyuby normale que ce soit lui le plus fort quoi que sasuke avec le sceau maudit au stade 2 s edébrouille bien mais vu qui peut y avoir pleins de queue et qu’a la quatrième et bat facilement oroshimaru je reste sur ma position en disant que ces naruto
par contre si naruto utilise pas kyubi la par contre je pense que sasuke est le plus fort
bookman-junior
Participantd’acorre ………………………………………..
elle sort de nulle part ils vont pas préciser itachi a tuer le voisin du dessus puis le marchend de pain puis sa ptite copine puis ………pour finir par ses parent
après c’est interminable moi je pense qu’il avait une ptite copine après les avis sont des avisbookman-junior
Participantrassure toi quand je dis ça je parle de tou les modos parce que vous fait tous un super travaille (enfin je crois et j’éspére)
- AuteurMessages