Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantoui , très ! moi qui avait aucune envie de répondre ( je suis trop fainant ce soir et j’en suis désolé ça irra mieu demain ) ( enfin je l’éspére )
mon VDD est elle miss france ?
bookman-junior
Participantok j’essairai de faire tou ça merci pour le conseil
bookman-junior
Participantt pas le seul a avoir lu pleins de fois le tome 37 et avoir lu naruto jusqu’au 46 encore la je l’ai relu pour vérifier et il le dit pas
et c pas parc eque y a eu un combat entre eux que y a eu un mort kazuku n’a pas précisé qu’il l’avait vaincumoi je pense que shodaime lui a détruis plusieur coeur et kazuku a réussi a s’enfuir et le 1er hokage a eu lui aussi quelque bléssure légère ma ptite hypothése fait maison
et si tu nous crois pas ( parce qu’on ai plusieur a te contredire ) tu n’as plus rien a faire ici
bookman-junior
Participantnon , j’ai trop la flemme de répondre
j’ai pas envie de faire l’effort de cherchermon VDD peut il répondre a sa question ?
bookman-junior
Participantça y est j’ai ma réponse je voulai juste savoir si mon vdd serai un gars ou une fille
non , je savai méme pas qu’il y avait un légende sur la pleine lune a par les loup-garou et les singe-géant a la dragon ball
mon VDD est t’il un terroriste d’alkaida doublé d’un fanatique ?
bookman-junior
Participanteuhh ça peut aller enfin je sui pas bradd pitt non plus
mon VDD sera un gars ou une fille ?
bookman-junior
Participantnon , je fume pas du tout
mon VDD est il quelqu’un de très connue ?
bookman-junior
Participantoui , je dessine beaucoup j’adore ça
mon VDD du dessous est il fan des final fantasy ? ou plutot des jeux square enix ?
7 décembre 2008 à 16:34 en réponse à : Toutes les questions sur naruto que vous vous posez sont postées ici ! #66653bookman-junior
Participantje pense que Naruto a encore de beau et long jour devant lui
naruto ça marche du tonnere kishimoto va pas se géner pour faire durer naruto le plus longtemp possiblece qui serai sumpa aussi c qu’après Naruto quand il sera devenue hokage un manga sur cette fois konohamaru et ces missions tou ça vous en pensez quoi ?
bookman-junior
Participantpar contre moi y a un truc qui me gène dans les films je trouve ( a par le 3 ) qui se ressemble tous c toujours la méme chose dans chaque films et a la fin de chaque film naruto fait un nouveau rasengan je trouve qu’a la fin ça devient presque pénible
attention j’adore les films je toruve juste que c un peu lassant
bookman-junior
Participantn’importe quoi kazuku a jamais dit qu’il avait pris le coeur du 1er hokage
il a juste dit qu’il c’était battu contre luibookman-junior
Participantje pense avoir compris c’est le début d’une invasion de taupe qui ve bientot franchir le territoire ennemie
mon VDD a t’il une autre explication ?
bookman-junior
Participantmoi ussi je suis très en retard
pour le 1er sondage je choisis itashi
pour le deuxième je chosis naruto et one piece
et pour le quatrième je choisis akira toriyama , masashi kishimotot t eichiro oda
bookman-junior
Participantc vrai qu’au final ça revient chère moi en tout j’ai pour dans les 560 euros de mangas ( a peu près ) mais aussi un mangas c quand méme beaucoup de travail ils font quand méme dans les 180 page de dessin en 2 ou 3 mois
bookman-junior
Participantmoi aussi je trouve que c’est bien d’avoir fait un topic la dessus
moi il faudrait que je fasse un peu attention au proportion de mes dessin la ça peut aller mais faut que fasse gaffe et ptet faire les bords ds dessins plus foncé
faut que je m’améliore sinn j’ai que 13 ans j’ai le temp de m’améliorer- AuteurMessages