Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantj’ai deja répondu un peu au dessu
mon VDD a t’il installé son sapin de noël ?
bookman-junior
Participantlire des mangas
regarder des animés en dvd ou sur les chaines game one mangas ou ab1
joué a ma psp
joué a mes final fantasy
faire des dessins
allé au collègeméme question pour mon VDD
bookman-junior
Participantoui pourquoi pas
mais faudrai ptet d’abor attendre que ce topic soit blindé
on va pas faire 36 topic sur d gray-manbookman-junior
Participantnon , ça m’arrive jamais ou très rarement
questce que mon VDD aura à noël ?
bookman-junior
Participanttu vois que tu peut être résonable
bookman-junior
Participantnon et je sais pas ce que c’est
mon VDD a t’il été adopté par brad pitt et angélina jolie ?
bookman-junior
Participantsur c epoint on est d’accore
bookman-junior
Participantouai , j’aime pas trop le schiens en plus comme je vai a mon collège en vélo de schiens j’en croise plein je me suis deja fait attaqué par des chiens 2 fois 2 fois j’ai pu leur échaper attention c’étai pas des pti chihuawa c’éai des gros chiens
mon VDD aiment t’il les mangas ?
bookman-junior
Participanten tout cas ce que je suis sur je commencerai pas de nouvelle série avant plusieur mois j’attend d’abor d’avancer dans d gray-man et d’avoir tous les tomes sorti en france et après on verra
personellement je pense que ce sera soit bleach ou rave après dans quelque moi y aura ptet un autre série ou je tomberai sur le charmebookman-junior
Participantj’avai vu quelque épisode de l’animé y a un pti bout de temp et j’ai pas accroché mais ça vaut quand méme le coup de s’y intérésser
bookman-junior
Participantoui j’adore méme si j’en fait très rarement
mon VDD est t’il fan de d gray-man ?
bookman-junior
Participanteffectivement ça parait logique
bookman-junior
Participantcool le box 2 de d gray-man sort en mars
et le 3 ptet en mai et le 4 ptet en juillet
en gros y a un box de d gray-man tou les 2 moisc’est où tes source pour ce planning ?
bookman-junior
Participantj’ai une ptite question quelqu’un aurait des infos sur la sortie en france de d gray-man reverse book ou si glénat a l’attention de l’éditer dans les mois à venir
bookman-junior
Participantmoi je suis entièrement d’acore avec toi plus ça v aplus c’est débile et mal fait y a mon frère qui regare ça et franchement je sais pas pourquoi il aime ça
mon VDD peut t’il me dire pourquoi les eunes de 5 à 10 ans aiment les dessins animé débiles de tf1 , jetix , cartoon network ….
- AuteurMessages