Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantça y est j’ai trouvé c « kushiyose no jutsu » ou tout simplement kushiyose par contre le kushiyose c pour toutes les techniques d’invocation d’animaux ça aurait été ptet plus simble de dire quel est le nom d’invoc des animaux enfin bref
bookman-junior
Participantok je vais regarder mais le nom n’est pas marqué dans le mangas ?
bookman-junior
Participanty a pas vraiment de nom spéciale pour ces invoque a par » les crocs traqueurs » mais ça c une technique lié a l’invocation dans le tome 4 pendant le combat entre kakashi et zabuza je vais quand méme rester sur les crocs traqueurs parce qu’a par ça y a rien c mon dernier mot Umi
bookman-junior
Participantnon , je déteste ça
quel type de jeux préfére mon VDD les rpg ? fps ? ……….
bookman-junior
Participantles vieux ff j’avai les 7 et 8 sur ps1 et on m’avai prété le 9
sinn j’ai le remake du 3 sur ds a et la j’ai aussi ff12 revenant wings sur ds , dirge of cerberus ff7 sur ps2 et méme si c pas un jeu j’ai ff 7 advent children voila j’ai tou ça en plus du 10 et du 12
et a sa sortie j’aurai final fantasy dissidiabookman-junior
Participantoui c ça bravo a toi de poser la prochaine question
bookman-junior
Participantok je suis pas trop d’accore avec toi quand tu dis que le 10 est plus long que le 12
j’ai mis plus de temp a finir le 12 que le 10 après ça dépend des joueurs
pour le scénar je trouve quand méme que le 12 est un peu plus évolué ils ont chacun une histoire est un passé
SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vaan qui veut venger son frère
penelo l’ami d’enfance qui adore chanter , balthier qui est un ancien juge , fran qui est parti de la foret des vièras , bash qui veut prouver qu’il n’a pas tué son ancien roi et asche qui veut restaurer la gloire de son royaume SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!pour la magie je trouve qu’elle est quand méme très utile dans le 12
pour le système d epermis su 12 moi je trouve quand méme que c un peu mieu foutu que dans le 10 après chacun a son systéme d’évolution préféré
et pour l’univer le 12 est quand méme bien fait avec plein d’endroit varié
et pour les vaisseaux la dessus je suis pas d’accore quand on dit qui sont peu présent dans le 12 y a d’abor l’aérogare ou on peut voyager et plus tard dans le jeu on pourra voyager avec le vaisseaux de balthier et on en voit beaucoup dans les cinématiques
pour les musique a par a la fin c vrai qu’elles sont souvent un peu répétitif mais ça peu quand méme passé
voila j’en ai terminé pour le 12
y a t’il des possesseur de psp qui ont eu crisis core final fantasy 7 et qui voudrait exprimé leur sentiment sur ce jeu persos je l’ai adorée sauf la durée de vie qui est quand méme courte pour un ff
bookman-junior
Participantj’ai que 13 alor je passe pas mon tmep a picoler donc oui je pense qu’une féte sans alcool peut etre réussi
quel est le top 3 mangas de mon VDD
bookman-junior
Participantbon j’y vais
combien de corp ( connu dans le manga ) a possédez Oroshimaru
bookman-junior
Participantmerci , merci ombremortelle de m’avoir remis ce amyawards ( je crois que ça s’écrit comme ça ) de déterrreur de topic je remercie ma famille mes amis qui m’ont soutenue ….. bon j’arrète ou on va dire que je ressemble a céline dion
bookman-junior
ParticipantJ’dis ça parce que ce qui a fait le succès des FF c’est avant tout:
– Le scénario! Dans FF12, le scénario est quasiment absent, totalement basique et vraiment très peu interessant
– Les persos! FF12 les persos sont totalement insipides, sans volumes, complètement ininteressant, même le « mechant » est nul
– Les invocs! FF12, les invocs sont complètement pourris et surtout inutiles, j’les utilises jamais tellement elles sont nulles, et j’les ai même pas essayé pour voir ce qu’elles donnnent tellement elles sont moches
– L’univers! La, rien à dire, l’univers est magnifique, super concret, bien cohérent,etc. Le problème? C’est que c’est l’univers de Vagrant Story, des 3 Final Fantasy Tactics mais pas de Final Fantasy! Comme le dit Luzo, il serai mieux passé avec un autre nom
– Les combats! Bon là, c’est une question de gouts, mais personellement j’l’ai trouvait vraiment bidon et repetitif à souhait, tu fais toujours les mêmes sorts(vigueur il me semble, celerité et encore 2-3autres). Donc j’ai rien contre les affrontements en Temps Réel(loin de là, et j’pense que c’est pareil pour Reaper vu qu’il affectionne WoW), à part si c’est mal fait comme dans FF12, y a aucun suspens ni excitation comme il devrait y en avoir en temps réel…
– Les systèmes d’évolution! Comme les materias, l’equipement pour FF9, les GeForce pour le 8 et par exemple le sphérier du 10… Ce dernier, m’a peu convaincu, bien qu’il soit vraiment original et très personnalisable… Mais bon, c’est un bon système, or dans le 12, ils reprennent le même système(en gros), mais en vraiment beaucoup moins bon, le système d’evolution est pour moi, le moins bons de tout les FF que j’ai touchéET effectivement, le 12 a eu de très très bonnes critiques, et j’sais vraiment pas du tout pourquoi… La seule raison que j’vois, c’est que le marché du RPG, c’est tellement appauvri et parallèlement à ça, la reputation des FF ne fait qu’augmenter. Donc dès qu’il y a un FF qui sort, on regarde même pas ce qu’il vaut, direct on l’encense, enfin c’est ma façon de voir, j’ai pas trop d’autres explications(Reaper?).
Et pour moi, le 10 est vraiment largement au-dessus du 12, pas envie de dire pourquoi mais si tu veux, j’te deballe mon sac
Et en ce qui concerne les RPGs sur PS2, il y en a des biens meilleurs que les FF, enfin ça c’est mon avis ^^[/quote:2md6xspl]
je suis pas trop d’accore avec toi sauf pour les invoc la t’as raison elles sont nul et servent a rien mais pour le reste je trouve que t’éxagère un pti peu après comme tu dis ça reste ton avis et chacun ses gouts et je veux bien que tu déballe ton sac pk tu trouve le 10 mieu que le 12bookman-junior
Participantélie semoun en spectacle c pas vraiment un concert mais ça revient au méme
mon VDD aime t’il les comique comme franck dubosc , élie semoun , florence foresti
bookman-junior
Participanta oui facile c dans le tome 35
sai surnomme sakura « boudin »
et ( en bonus ) il surnomme ino « beauté »bookman-junior
Participantmoi la découverte de l’année c d gray-man j’adore trop ce mangas
contrairement a mon voisin dessusmon VDD sait t’il pourquoi wYx déteste d gray-man si il peut répondre lui méme ce sera mieu
bookman-junior
Participantbravo t’as trouvé la bonne réponse
c pas juste moi aussi j’aurai trouvé la méme réponse je suis pas assez rapide
- AuteurMessages