Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantnon ,c ça mais c pas complet
1er indice : quelles sont les conséquences que fait subir l’innocence sur le rejetés et pourquoi l’innocences transforme l’exorciste en rejetésbookman-junior
Participantmoi aussi j’ai lu tous les scan de naruto et chaque semaine j’attend un nouveau chapitre et d gray-man j’ai encore lu aucun scan je regarde jste la saison 2 de l’animé sur mon pc
que signifie le terme » rejetés » ? et dans le mangas qui est devenu rejetés et pourquoi
La naruto : 1
bookman-junior : 1bookman-junior
ParticipantLulubell le noé de la luxure qui a la capacité de se transformer
et elle va aparaitre plus tard dans le mangas mais après c du spoil alor je me la ferme
bookman-junior
Participantoui je suis d’accore !!! par contre je sais pas si il y a le droit de faire « un fan club de luzo » comme topic
mon VDD trouve t’il que luzo pose de super questions et serait t’il d’accore pour former un fan club sur luzo ?
bookman-junior
Participantmoi je dis pein et ( un habitué ) Oroshimaru
bookman-junior
Participantoui c ça , a ton tour
merci beaucoup !! ( mieux vaut tard que jamais )
bookman-junior
Participantl’escargot de bob l’éponge
mon VDD est t’il fan de bob l’éponge ?
bookman-junior
Participantnon je reste couché pour danette
quel est le top 3 animé de mon VDD
bookman-junior
Participantmince j’ai pas été assez rapide tant pis
bookman-junior
Participanty en a d’autre mais après c du spoil donc je compte bon
a ton tourbookman-junior
Participantok j’y vais
citez dans l’ordre les membres mort de l’akatsuki ( qui est mort en premier , en deuxième … ) et par qui ils ont été tué ( pour certain membre mort je peux accepter plusieurs personne )bookman-junior
Participantça sert surement a rien de confirmer mais oui c hebi que j’attendai
dans l’ordre les membres d’hebi sont sasuke , suigetsu , karin et enfin juugo
bookman-junior
Participantnon , deja que j’ai pas le pouvoir pour moi je vais avoir du mal pour les autres
mon VDD a t’il le pouvoir d’aider luzo ? ( et moi par la méme occasions )
bookman-junior
Participantoué j’ai eu bon
comment se nomment la team qu’as formé sasuke pour tuer Itashi ?
bookman-junior
Participantle rasen shuriken est la forme évolué du rasengan ou naruto ( grace a 3 clone ) insufle le vent dans le rasengan et crée le futon rasen shuriken cette technique fait le méme effet que du poison preojetant de milliers d’aiguilles sur ca cible en gros c ça
- AuteurMessages