Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantondin dit :
C’est moi qui l’est fait en me servant de plusieurs image et d’un bon logiciel nommé photoshop CS3 après il ma suffit de blanchir un peu l’image et de crée le calendrier a l’intérieur…
Ci tu regarde en bas de l’image tu verra marquer « By ondin » en dissimuler…Bah quoi ? Une belle fille aux mains plein de sang c’est charmant non ? Sanglant peut-être ? ( j’ai eu quelque pti probléme avec le citer )
je suis complétement d’accore avec toi et bravo pour le calendrier on pourrai presque faire une galerie avec toutes les miss mangas ça serai bien je trouve vous en pensez quoi tou le monde ?
bookman-junior
Participantc bizarre ce topic est plus pour les filles et y a presque que des mecs allé les gars allé admirer miss mangas janvier
bookman-junior
Participantsi les mecs peuven aussi voter je choisis
Tsume dans wolf’s rain
bookman-junior
Participantc les nanas qui vont etre contente
bookman-junior
Participantnon je ne peut pas
méme question a mon VDD
bookman-junior
Participantnon
on va changer un peu de question …….
pas d’idéeméme question pour mon vdd
héhé pane d’inspirationbookman-junior
Participantc vrai qu’on peut ne pas aimer les dessins de saint seiya G c méme dit dans le tome 1 que le dessinateur megumu okada » son utilisation des couleurs par ordinateur , digne des comics américains , montre toute sa volonté d’aller vers un manga plus moderne » après on aime ou on aime pas persos ça me dérange pas chacun son style
bookman-junior
Participanttant mieu pour lui
je suis sur qu’il attand avec impatience l’élection miss juillet
bookman-junior
Participantc vrai que les vieu animé ( de la bataille du sanctuaire jusqu’a poséidon ) ne donne pas envie méme si j’aime bien les regarder mais la partie hades est vraiment bien
par contre pour the lost canvas en animé faut d’abor voir les épisodes G en animés ils sont quand méme parus avant the lost canvas
mais quand ils sortiron je me ferai une joie de les regarderbookman-junior
Participantça y est les votes sont clos miss janvier est LUCY ( elfen lied )
lucy a passé le premier tour pour étre miss mangas en tout il y aura 12 participantes ( une chaque mois )
donc il n’y aura plus le droit de voter pour lucy ( elfen lied ) pour le sprochains voteson se retrouve a la fin du mois pour l’élction miss février
bookman-junior
Participantdemain vers les 18h nous saurons enfin qui sera miss janvier si il n ‘y pas de changement lucy ( elfen lied ) pourrait bien gagner
bookman-junior
Participantnaruto au début de la série
bookman-junior
Participantsinn j’aimerai aussi voir en france la version mangas de wolf’s rain
pour l’instant y a 2 tomes au japon j’éspére que ça sortira vite en franceet aussi voir d gray-man reverse 1 et 2 sortir en france
bookman-junior
Participantje vais pas jusu’a en déprimer mais vivement dans 5 semaines pour les prochaines vacances
mon VDD connai t’il wolf’s rain ? si oui aime t’il cet animé ?
bookman-junior
Participantoui c écrit sur mon profil comme tou le monde
quel est l’animal préféré de mon VDD ?
- AuteurMessages