Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantbon bah je prend ta place
quel age a sangohan quand il tue cell ?
bookman-junior
Participantnon , je connais pas du tou c bien ?
mon VDD peut t’il me mettre 5 comm sur mon blog ci-dessous ?
bookman-junior
ParticipantLENALEE FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pardon , c l’émotion
bookman-junior
Participanta oui je m’en souvien quand il m’étai en vO le soir c’étai trop bien !!
sinn je vien de remarquer que wolf’s rain est aussi diffusé vers les 19h sur mangas j’ai vu ça dans le » télé-loisirs »
j’éspére que les mangas sortiron vite en france mais va quand méme falloir attendre de long mois voir de longue année ……..bookman-junior
Participantt’a tout fau luzo il se fait sauter pour essayer de vaincre » NAPPA »
et non raditzbookman-junior
Participantvous avez pas de bol c aucun des 2 ah enfin une question un peu plus corsé
je vous dis un indice qui vous donnera la réponse le nom est écrit quelque part dans le tome 28
bookman-junior
Participantnon je m’en serai souvenu un truc comme ça ça traumatise
quel est l’animé préféré de mon VDD ?
14 janvier 2009 à 16:52 en réponse à : quel est votre perso préféré parmi ceux qui sont mort? #71423bookman-junior
Participantbah dis donc t tordu toi …
je dirai zabuza et haku
bookman-junior
Participantmoi aussi je vote hinata !!!
bookman-junior
Participantje connai pas vraiment ce mangas j’ai juste vu article la dessu dan un magazine sur les mangas je dirai ce qu’il disait la dessus plus tard
bookman-junior
Participantje connai pas trop mais sur le sit glénatmangas ils disent que c un grand classique du mangas , un mangas vraiment super ou un truc dans le genr ( ils doivent dire ça pour tou les mangas )
si t y est pas encore allé va sur glénatmangasbookman-junior
Participanttant mieu ça va faire pas mal de nouveauté pour 2009 chez kana home vidéo avec d gray-man , naruto shippuuden , le nouveau box de one piece , keroro une bien belle année 2009
bookman-junior
Participantvu que tou le monde a l’air de vouloir voter on va commencer l’élection miss février
les votes seront clos le 31 janvier ça faira beaucoup de temp pour voter finalement c mieu de laisser plus de temp moi je vais voter pour aya natsume dans enfer et paradis( enfer et paradis ) aya natsume : 1
( cowbop bebod ) faye valentine : 1
( fairy tail ) lucy : 1
( school rumble ) eri sawashika : 2
( death noth ) sayu yagami : 1
( fruit baskets ) izusu : 1
( naruto ) temari : 1
bookman-junior
Participantdésolé ombre mais l’élection a pas encore commencé
bookman-junior
Participanten gros pas grand chose
kana a l’attention de faire les box dvd de keroro ? je savai pas
- AuteurMessages