Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantnon c pas ça
17 janvier 2009 à 16:30 en réponse à : quel est votre perso préféré parmi ceux qui sont mort? #71891bookman-junior
Participanta oui c vrai j’avai oublié honte à moi
mais je le savai je le jure j’ai juste oubliébookman-junior
Participantmerci !
quel est le tou premier mangas qu’est publié glénat ?
bookman-junior
Participantsi tu le dis …
bookman-junior
ParticipantSeiya dans les chevaliers du zodiaque
bookman-junior
Participantok j’ai compris c balo
au fait je t’ai pas vu voter , ça t’intérésse pas ou t’as aucun gout ???
bookman-junior
Participantpetite question ondin ta galerie de miss mangas a t’elle été validé ? parce que je l’ai toujours pas vu
bookman-junior
Participantoui c ça kaiten a ton tour
peti récap
sangohan a 4 ans quand il se fait enlevé par raditz , 5 ans contre les saiyens ( 1 ans d’entrainement avec picolo ) 5 – 6 pour freezer
8 ans contre les cyborgs ( 3 ans d’entrainement avec sangoku et piccolo ) et enfin 9 – 10 ans contre cell ( 1 ans dans la salle d’esprit et du temp ) et 7 ans plus tard le vla a l’universitébookman-junior
Participantje vote kakashi !!!!!!
bookman-junior
Participantmoi aussi j’aimai bien le collège fou fou fou je me marrai bien
pour witch hunter robin j’ai jamais vu donc je peut rien diresinn saiyuki j’adorai cette animé meme si l’histoire est un peu difficile a comprendre
bookman-junior
Participantmerci pour tes comm ombre !!!
oui j’ai fait la rencontre du siècle avec d’ombremortelle
parce que ça c un mystère
méme question pour mon VDD
bookman-junior
Participantnon faut faire preuve de raisonnement et ça peut pas etre 14 puisque 7 ans après le combat contre cell il en a 16 ou 17
oups je vien de donner la réponse16 janvier 2009 à 16:30 en réponse à : quel est votre perso préféré parmi ceux qui sont mort? #71754bookman-junior
Participantde ceux qui sont mort (dans les livres sortis en france) minato[/quote:1pkcgtfl]
c qui deja minato je vois pas qui c ?bookman-junior
Participantoui heuresement
mais rassure toi tu loupe pas grand chose sur mangas a par wolf’s rain , hunter x hunter et inuyasha et les films dragon ball ou saint seiya y a presque que des trucs cucu nul a chier
exemple : les minipouss , le smondes engloutis bercebede et toute la panoplie
bookman-junior
Participantmais non c dans le 28 pas le 29 kangaro enfin tou de façon t’a la bonne réponse a toi
- AuteurMessages