Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantnon c que des filles désolé
les votes se termineront demain vers les 18 h
bookman-junior
Participantdepuis le temp que je suis sur le fofo je suis jamais venu sur ce topic jamai présenté
ça me fait garder un coté mystérieux
ptet qu’un jour je me présenterai mais la j’ai pas enviebookman-junior
Participantj’en pense que vous vous posez trop de question sur l’ethymologie d’un hébergement informatique.blog ou site c’est pareil
après l’important c’est le contenu
après pour les commentaires si c’est une satisfaction pour la personne qui a fait ce travail, pourquoi pas.Après pour ceux que ça intéresse le blog de bookman-junior est sur d-gray man, qui est pas mal d’ailleur moi qui suis en hésitations pour commencer la série , c’est rassurant de trouver u ptit fan qui vous peut vous donner envie de lire la série.[/quote:xkfcr2s2]
merci beaucoup ombre trop sumpa t pas mon idol pour rien héhé !!!bookman-junior
Participantcomme je suis un gros fayo et que ombre est mon idol je vote comme lui konohamaru !!!!!
bookman-junior
Participantbon on va arreter la bouffe parce que la ça devien catastrophique je crois qu’on a battu le record de la méme question sur ce jeu
alor on va changer de questionmon VDD peut t’il allé sur mon blog ( ci dessous ) et mettre minimum 5 comm
bookman-junior
Participantmes votes : talatala !!!
GTO – D. Gray Man j’adore gto mais je préfére quand méme d gray-man que onizuka me pardonne
One Piece – Hellsing
Ubel Blatt – FMA
Fly – Bleach
Yotsuba – Berserk je suis pas un fan de berserk mais je suis un gro fayo et comme wyx est fan je vote pour lui
XXX Holic – Jojo’s Bizarre Adventure
HxH – Kenshin
Sayuki – Fairy Tail
bookman-junior
Participantme revoila
mes collections :D GRAY-MAN ( 13 tomes ) ( glénat )
NARUTO ( 39 tomes ) ( kana )
DRAGON BALL ( 42 tomes ) ( glénat )
TRINITY BLOOD ( 3 tomes ) ( kana )
j’ai d’autre mangas mais j’en fait pas les collection
bookman-junior
Participanttu fais ce que tu veu tsuki on t’empéche pas de mater des ni…. on le fais tous
t’inquiète wYx ton tour va bientot venir hihibookman-junior
Participantchouette j’ai 1 point il m’en a fallu du temp pour m’en rendre conte
plus qu’a attendre la question j’éspére facile de reaperbookman-junior
Participantnouilles ? plat préféré ?
Pfiouuuuuu ça me fait mal aux tripes ça
Pour ma part, j’ai pas 1 plat favori, mais plusieurs…
– pavé de thon légèrement grillé + bonne dose de riz
– Escalope à la milanaise avec pomme de terre rissolées
– Pavé de bœuf genre 500/700 grammes, bien bien cuit avec une grosse dose de frite, genre comme chez les « routiers » ou « bistrot »
– Y’a aussi les moules frites, un incontournable… Des moules, pour moi, c’est uniquement avec des frites ^^
– Sinon, si ce soir je vais me faire une bonne tournée de galette maison. je sens la galette « viande hachée-fromage-pomme de terre- salade-tomate » gros comme une maisonSinon j’oubliais, vive une bonne grosse paella, ou un bon chili con carné… Ah bordel, parler de bouffe me donne trop envie… je bave la bouche ouverte en écrivant…
Y’a aussi les … y’en a trop alors arrêtons nous là.
Ça me rend triste de voir que « nouille », c’est le plat favori de certains
Mais bon, profitez en pendant que vous aimez ça… Parce que quand vous serez étudiant & en galère de sous, (comme 2 étudiants sur 3 par ex), vous ne pourrez manger que des nouilles en fin de mois, et ça sera bcp moins drôle
MOUAHAHAHAHAHHABon plus sérieusement, évidemment j’ai rien contre les nouilles, j’aime ça aussi, mais y’en quand même beaucoup mieux niveau gout
[/quote:yrj7zlry]
merci enfin quelqu’un qui aime de la bonne cuisine !!j’aime les lasagnes fait maison , les entre cotes de boeuf
les moelleux au chocolat , les crumble aux pommes , les hachis parmentiers fait maison , de la sole , un bon carelet , poulet frite ( un classique ) ………….. la liste serait trop longuepuisque tou le monde reprend ma question on va la refaire
méme question pour mon VDDbookman-junior
Participantoui c ça t fort en math toi …..
bookman-junior
Participantombre t’a trop la classe quand t en colère !
bookman-junior
Participantd gray-man
encore des nouilles
quel est le plat préféré de mon VDD a part des nouille
j’en peu plus des nouilles tien ça me donne envie de lire un narutobookman-junior
Participantoui c trop bon !!!
quel est le plat préféré de mon VDD ?
bookman-junior
Participantil ne reste plus qu’une petite semaine pour voter
les vote s’arréteron le 30 janvier vers les 18 h- AuteurMessages