Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bookman-junior
Participantok c rassurant je suis pas complétement débile
a force de regarder death note ça me rend plus intelligentbookman-junior
Participantje vote asuma !!!
quel relooking bookman !!!=)[/quote:1g20cwes]
oh t’as remarqué !
mais ça me plait pas trop je vais me remettre comme avant .. les changement c pas trop mon trucbookman-junior
Participantbon bah si j’ai bien compris je vais choisir la branche asiatique
et en arme anti akuma j’aimerai bien avoir une grosse épée à la cloud dans ff7bookman-junior
Participantune triste vérité :
quand bookman passe les femmes se cassent et bookman trépasse
………… je suis le mal aimé …….
…. au chouetté mon 300ème messages !!
bookman-junior
Participantcrisis core final fantasy 7 !!
moi aussi j’adore le ff12 !! c mon jeu préféré de la ps2 ( avec god of war 2 ) mais je préfére quand méme crisis core
quel est le top 3 jeux vidéo de mon VDD
bookman-junior
Participantje sais pk il veut pas montrer son visage il a peur qu’un kira le tue grace au death note il est futé maitre obata
ok je me casse
bookman-junior
Participantdieu de la mort !!
t’as pas intéret a le retraiter d’ange ok je me suis bien fait comprendre ?
n’ai pas peur j’vai pas te bouffer j’menge que des pommesbookman-junior
Participantt méchant ombre faire affronter 2 amoureux t’as pas honte pour la peine je voterai pas…
… je vote asuma
bookman-junior
Participantbah tou …
préciser mon perso …. le type ?
si c ça je choisis exorcistebookman-junior
Participantouah super ce topic !!
par contre j’ai pas compris toute les régles
bookman-junior
Participantje suis de ton avis Umi casca elle est moche ( mince j’aurai pas du dire ça je vais avoir wYx sur le dos maintenan ) tant pis vive lenalee
si y a une égalité on prolonge les votes mais ça m’étonnerai qua ça arrive enfin on sait jamais
ouah Umi quel changement je t’avai pas reconnu tu fais plus snobb …
bookman-junior
Participantc vrai que L est très charismatique ( tou le monde se demande ce que je fais la bah je me suis mis a death note jute l’animé pour linstan alor surprise me voila ) mais je préfére ryuk il est trop marrantet je l’aime bien comme persos ….
bookman-junior
Participantarrété quest ce que vous avez contre sai
persos je trouve qu’ils irait bien ensemble et puis ça fait un nouveau couple ça change des habitué
et si je trouve quand méme qui ressemble un peu a sasuke y a juste la coupe de cheveux et sa bouche ( j’ai le sens du détail ) qui permette de le différencierbookman-junior
Participantje connais que l’animé j’ai jamis lu le mangas
mais je trouve cette série super drole méme si j’ai pas vu beaucoup d’épisodes ( je compte bientot y remédier ) grosse éclate devant cette série voilabookman-junior
Participantnon c pas toi naruto perd vraiment ….
ma regarde pas comme ça j’ai voté pour naruto !!
- AuteurMessages